La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maudit que je m'en veux!!!

Aller en bas 
+2
annderic
Lilou
6 participants
AuteurMessage
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Maudit que je m'en veux!!! Empty
MessageSujet: Maudit que je m'en veux!!!   Maudit que je m'en veux!!! EmptyLun 4 Oct - 12:26

À matin j'ai le coeur gros!! non... je suis en Maudit que je m'en veux!!! Cole9re2

J'ai une petite éleveuse dans ma grange où je mets mes poussins en quarantaine, ou bien ceux que je transfère de la maison à la grange...À l'interieur, une lumière chauffante assure un environement stable pour mes piou piou.

Donc il y avait 2 sumatras de 2-3 sem ( les seuls que j'ai réussit à avoir cibole) et un soyeux qui était plus petit que les autres soyeux.. Je les laissant ensemble puisque le joyeux trio me semblait trop petit pour les mettre dans l'enclo avec les autres...

Ben hier soir en allant faire mon train...j'ai dû accroché l'extension et.......DÉPLOGUER LA LUMIERE CHAUFFANTE!!!!!

Résultat : mes 2 sumatras, ma fierté, son MORT!! Maudit que je m'en veux!!! Violenc2

Maudine de maudine!!!! je suis pas fiere de moi là!!! :colbleu:
Revenir en haut Aller en bas
annderic
Bavard
annderic


Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jude
Date d'inscription : 21/09/2009

Maudit que je m'en veux!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que je m'en veux!!!   Maudit que je m'en veux!!! EmptyLun 4 Oct - 14:47

C'est plate, ça fait tjrs mal de voir qu'on a fait un erreur qui a une conséquence plate. L'an passé ma grange a passé au feu pcq la lampe chauffante avait pas de grillage...

Mes sympathies...
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Maudit que je m'en veux!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que je m'en veux!!!   Maudit que je m'en veux!!! EmptyLun 4 Oct - 15:16

C'est triste et décevant, mais c'est un incident. Tu ne dois pas t'en vouloir. Ca ne te donnera rien de bien.
Câlins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Maudit que je m'en veux!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que je m'en veux!!!   Maudit que je m'en veux!!! EmptyLun 4 Oct - 23:01

MErci les girls! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
bibitte
Langue pendue
bibitte


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : chateaugay/mercier
Date d'inscription : 23/03/2010

Maudit que je m'en veux!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que je m'en veux!!!   Maudit que je m'en veux!!! EmptyMar 5 Oct - 0:54

dsl pour toi lilou tu avais tellement de pb avec tes sumatra et brahma . je sympathise
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Maudit que je m'en veux!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que je m'en veux!!!   Maudit que je m'en veux!!! EmptyMar 5 Oct - 8:58

pauvre chouette, je te comprend d'avoir le coeur gros; ça c'est comme quand tu introduis un nouveau sujet et que tu le retrouve tout déplumé ou blessé; hé que l'on s'en veux après!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Maudit que je m'en veux!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que je m'en veux!!!   Maudit que je m'en veux!!! EmptyMar 5 Oct - 11:46

C'est super plate...

Mais tu me fais penser que j'ai seulement une lampe pour mon éleveuse. Si elle brûle genre pendant la nuit je vais peut être perdre mes pioux pioux.... il faut que je pense à cela :triste4:

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit que je m'en veux!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que je m'en veux!!!   Maudit que je m'en veux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit que je m'en veux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit Coriza... Maudit toute....
» Maudit orgueil
» C'est quoi le maudit délire ??
» Maudit cheval peureux!!!
» Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: