La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Empty
MessageSujet: Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!!   Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! EmptyDim 28 Fév - 23:26

Georges, , originaire de la Beauce, se rend chez son psychologue. La conversation va comme suit:

Georges : - J'ai un gros problème. Chaque fois que je me couche , je pense qu'il y a quelqu'un sous le lit. Je sais que c'est fou mais j'ai peur: je n'arrive plus à dormir.

Le psy : - Je vais arranger ça. Il suffit que vous veniez me voir trois fois par semaine pendant un an; on en discutera et on devrait pouvoir vous débarrasser de cette obsession.

Georges : - Combien ça va coûter ?

Le psy: Quatre-vingt dollars, la visite !

Georges : - Ouf ! Bon, je vais y penser.

Six mois plus tard, le psychologue rencontre Georges sur la rue.

Le psy : - Pourquoi n'êtes vous pas venu me voir à propos des peurs que vous aviez?

Georges : - Bon... Quatre-vingt dollars, trois fois par semaine et pour un an, ça faisait environ 12 000$ et un de mes amis Beaucerons m'a guéri pour 10 $ et une bière.

Le psy : - Hé ben , vous m'dites pas !!! Et puis-je vous demander comment ce Beauceron vous a guéri ?


Georges : - Il m'a dit de couper les pattes du lit !
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!!   Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! EmptyLun 1 Mar - 21:51

Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!!   Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! EmptyMar 2 Mar - 21:48

Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Rire07 Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Rire07 Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!!   Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! EmptyDim 7 Mar - 12:01

Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Rire07 Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Rire07 tata!!! Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Rire07 Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!!   Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit qu'ils sont brillants ces Beaucerons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit Coriza... Maudit toute....
» Maudit orgueil
» Maudit que je m'en veux!!!
» C'est quoi le maudit délire ??
» Maudit cheval peureux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: