La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 congrès de l'AELQ à Victoriaville

Aller en bas 
+13
dorbert
Majo
Hellcat
ticoune32
benoit_benny
ladycaryane
Bobonhomme
lapascou
Lilou
Sunny
alma dauphin
flanelle
Pascale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 13:53

je crois savoir le probleme

lors de jugement aelq il gagne des points d'éleveurs....
mais ces point ne sont pas reconnu au US par l'arbra
donc il doit vouloir faire juger ses lapins ici au QC par un juge arbra pour avoir des points US pour mieu vendre ses lapins aux US

c'est beau voir GRAND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 17:43

Je n'ai pas de problème avec le pointage de l'AELQ et je fais plusieurs shows en dehors du québec (fulton, gouverneur, le vermon, l'ontario...) et je préfère le classement par point du Lop Rabbit Club of America's car la au moins c'est il y a plus d'éleveur.

Je suis bien content pour toi Lapascou que tu sois dans la direction de l'AELQ.

Vous avez entièrement le droit de penser petit et je m'excuse si j'en ai blessé plusieurs.

Heureusement Benoit que les points de l'AELQ ne soit pas reconnu par l'ARBA car il faudrait que les juges soient identiques ce qui ne sera jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 19:17

O 69, I 22, B 4, oups.......................désolé je m'excuse d'entraver votre post , je suis en plein dans ma joute de bingo hebdomadaire. congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:01

TN on n'est même pas mardi :siffle:



congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:05

j'voulais créer distraction........................ congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Autre062


;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:49

Ti-Noël a écrit:
j'voulais créer distraction........................ congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Autre062
;bisou;

Tu réussis bien congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Autre062 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Autre062 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:51

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:52

tient Ti coune est réveillé de sa sieste de vieux. congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:53

Ti-Noël a écrit:
tient Ti coune est réveillé de sa sieste de vieux. congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07

naaaaaaaaaaaaa............ j'avais de la visite congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Smilies7 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:58

entk moi jvais me coucher après avoir bien ri. Je sais pas à quelle heure ti Eddy va se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 23:00

bonne nuit lapascou. fait de beau rêves congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 23:03

Bonne nuit Lapascou. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptySam 23 Oct - 1:10

Bonne nuit Lapascou! Pis si t'as besoin de quelqu'un pour te border, tu me siffles! Je borde très très bien! Pis j'ai plein d'histoires a dormir debout pour t'aider a trouver le sommeil après! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptySam 23 Oct - 9:36

merci les gars, j'ai passé une bonne nuit, Eddy a fait un feinte vers 3h mais il faisait juste des sons en dormant, feck j'en ai profité pour aller remettre du bois dans la fournaise. Finalement le petit s'est réveillé juste à 6h45. ange

Pierre, il y a 2 semaines je faisais de l'insomnie, avoir su j'aurais eu besoin de tes histoires! congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 EmptySam 23 Oct - 12:38

congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07 congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: congrès de l'AELQ à Victoriaville   congrès de l'AELQ à Victoriaville - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congrès de l'AELQ à Victoriaville
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'encan Victoriaville
» Expo Victoriaville
» Congrès des CFQ 9-10-11 juillet à Lévis
» Congrès de l'AELQ à Victo
» Encan de Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: