La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faut que j'en parle , excusez moi

Aller en bas 
+11
Lilou
Michel
StephaneD
Cot-cot
lapascou
Bobonhomme
elevage natou
lacstjean
Pascale
Ti-Noël
Majo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:00

Majo.......je me moquais! Je savais bien que tu aurais accepté une petite visite si on avait évité d'être crampons au point de rester a coucher! ange ange
Non, non, c'est juste que comme mentionné, sans accès a internet, et en plus pas planifiée, il m'était impossible de te trouver car sinon, crois-moi, tu aurais eu un coucou, c'est sûr!
A Hébertville, c'est une autre forumeuse qui habite dans le coin. Évelyne et son conjoint Serge. Ils sont devenue des amis très chers. En fait, je te confirme que ce forum est étonnant. Perso, il m'a apporté beaucoup car il m'a permis des rencontres de forumeurs, qui sont devenus comme je mentionnais, des amis très chers.
Quant a moi, comme tu vois, je suis tout près de chez-toi et sur ta route. Alors sois certain que nous t'attendrons avec impatience l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:30

Super ce n'est que parti remise, donc on se dit a l'été prochain, mais en attendant on continu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:03

alors, je profite de ce post pour faire ma montée de lait moi aussi....

j'ai lu que certains voulaient participer à des rencontres de membres du forum.....ben cliss, vous attendez quoi??? Ça fait 2 invitation qui échouent que je vous fait et Ticoune aussi en a fait une et il y a été seul avec sa famille...

Pour ce qui est du club; ce n'est pas le seul; au mois d'avril j'ai payer mon membership à Victo et après des messages envoyés, je n'ai toujours pas reçu ma carte de membre et mes publications.... Alors je comprend et partage la frustation de Majo.

pour l'autre cas...je t'envoie un mp car je veux en jaser avec toi mais pas en public!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:24

Il faudrait se faire une mini expo entre nous... ca motiverais les gens non?
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 0:15

Ce serait surement très intéressant et super trippant, mais maudit que le Québec est grand, imagien toi en Montérégie et moi au Lac St-Jean, sans oublier les membres de la Gaspézie et de l'Abitibi.

Mais remarque que c'est possible, en centralisant le plus possible, une fois par année, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 9:30

oui...le québec est tres grand!!! Faudrait faire qqchose dans le bout de Québec.... Je pense que ça serait le milieu pour la majorité des gens....

C'Est de l'organisation ça mon amis!!!! Va falloir penser fort à ca...
( et oui c'Est un p'tit coté de ma personnalité : Madame organise-tout!!) Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:21

lâche-toi lousse Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Rire07

Il faut que quelqu'un prenne les rennes pour l'organiser au sinon ça ne se fera pas...

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:20

Lilou a écrit:
oui...le québec est tres grand!!! Faudrait faire qqchose dans le bout de Québec.... Je pense que ça serait le milieu pour la majorité des gens....

C'Est de l'organisation ça mon amis!!!! Va falloir penser fort à ca...
( et oui c'Est un p'tit coté de ma personnalité : Madame organise-tout!!) Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Rire07


On croirais entendre le Maire de Québec, M Labeaume Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Rire07 Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Rire07 Lache pas Lilou !! :super: Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:37

Ben moi Majo, je peux me sacrifier et y aller faire un tour à ta fermette :)

Si ça peut te redonner le sourire :) Je suis pas très loin moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:27

Prends garde a toi Majo! Laterrière n'est pas très loin pis en plus, ses jeunes fils ont chacun leur propre avion. Faque tu risques de devoir construire une piste d'atterrissage! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:32

Kirla a écrit:
Ben moi Majo, je peux me sacrifier et y aller faire un tour à ta fermette :)

Si ça peut te redonner le sourire :) Je suis pas très loin moi

Ben tu sera la bienvenue Kirla, mais j'espère que ce ne sera pas un sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:39

Ben non pas un sacrifice....au contraire !!!!

Je te ferai signe bientôt :)



ps adressé à Lacstjean....tu vas faire peur au monde en disant que mes gars ont chacun leur avion....premièrement...je suis pas si vieille...mes gars sont trop jeunes pour être pilotes... Pis le monde va penser que je suis une vieille riche snob....moi qui suis pourtant jeune et pauvre lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:06

Ben laaaaaaaaaa.......! J'ai dit JEUNES fils, pas vieux fils! Bon, je sais bien qu'on peut être vieux et avoir un jeune fils, mais c'est plutôt rare. Alors faudrait vraiment un forum malchanceux pour avoir deux fous pareils! ange
Pis quesse tu veux, tu as posté une photo de tes fils avec un avion. J'étais sûr que tu leur en avais acheté chacun une lors de leur fête d'anniversaire! Je croyais que tout le monde faisait ça a Laterrière! Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Smilies7 ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:11

Nahhhhhhh on fait pas tous ça...en fait s'est un hydravion (ski et roues) que ça me prendrait pour me rendre à la porte de chez moi jusqu'au boulot....car je reste sur le bord de la riviere....et je travaille.........




......



.......


Devine






......



A l'aéroport :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:23

Hein...quand je disais! Vois-tu Majo, moi je ne parlais que d'une piste d'atterrissage pour accommoder. Maintenant, va te falloir tout un aéroport! ange
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 21:17

Majo a écrit:
Ben Lacstjean, je suis déçu de ne pas avoir mentionné avant que les membres du forun étaient le bienvenu chez moi pour une visite, en tout cas si jamais tu passe dans le coin n'hésite pas, cela me fera plaisir , si tu veux avoir mon no de téléphone écrit moi en privé et je te le donnerai.

je ne savais pas que tu restais si pret de chez moi je croyais que tu était dans le coin de Héberville????

Ste-Monique c'est a 25 minutes de chez moi, c'est certain que l'été prochain on ira te rendre visite ma copine et moi, si cela te convient.

A plus :super:



vous en profiterez pour venir me visitez!! vous allez etre les plus que bienvenue :super: si sa vous dit bien sur !! Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 21:38

C'est sur que ça peut me le dire l'été prochain, merci pour l'invitation. Je te le dirai d'avance. :super:
Revenir en haut Aller en bas
le_pigeon
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Localisation : Sainte-Anne-des-Plaines, Québec
Date d'inscription : 27/07/2009

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:07

Salut Majo,

Je peux très bien comprendre ta frustration pour le club de Québec, toutefois je ne le connais pas et je ne connais pas leur organisation.

Mais je peux te dire que pour certain autres clubs du genre que j'ai participé, souvent c'est fait de façon artisanale, avec très peu de moyen à bord, mais avec des membres qui se sont regroupés pour en faire un club. Ils le font bénévolement.Il nomme un président, un vice-président et un secretaire. Se sont des personnes dévouées qui veulent faire connaitre des choses. Nous!!!, moi!!! toi!!! chacun payons notre cotisation et attendons qu'il se passe quelque chose, on attend notre journal. Arrive les expositions, et c'est toujours les mêmes 5 personnes bénévoles qui s'occupe de monter les cages, les défaires, nettoyer les locaux en fin de journée, et nous comme membres et/ou exposant on est parti prendre une bière pour discuter. Mais d'une année à l'autre il y a rarement de nouveaux volontaires. En plus des gens qui disent oui oui, je veux être bénévole, mais lorsqu'on a besoin d'eux, oups! c'est drôle ils ont toujours quelque chose cette journée là.

Régulièrement lors des assemblés, des postes deviennent vacants, mais personne ne veut prendre ces responsabilités, on s'obstine pendant 40 minutes, on propose, on dispose, tout le monde dit vous faites une bonne job continuer pour un autre mandant. J'ai même vu une personne renouveller son mandat quasiment contre son gré, parce que personne, mais vraiment personne ne voulait prendre le poste de secretaire. Mais on attend beaucoup de nos clubs.

Au prix que généralement nous payons nos cotisations, c'est vraiment pas cher.

C'est sur que si on parle d'une organisme a but lucratif mon discour est différent.

C'est surement triste qu'il ne retourne pas les appels, mais soyons indulgents pour les membres des CA et les bénévoles de ces clubs.

Veuillez noter que dans mes propos je ne vise personne ici sur ce forum, je fais juste part de mon expérience.

Autre cas, ayant participé a l'organisation de tournoi de golf, je peux vous dire qu'il en faut du temps pour la préparation d'une seule journée, réservation des salles, invitations, sollicitation des cadeaux, planification des 4somes, photographe etc...Quand on joue on ne voit pas grand chose de tout cela, On joue, on se conte nos bons coup, on soupe, on attend le tirage et ops! on repart chez nous. Mais il y a toute une énergie a tout organiser cela.

Bon je vais arrêter la c'était mon commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:34

J'ai écrit le 10 septembre a la secrétaire a deux adresses de courriel différentes et toujours aucune réponse, conclusion Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que j'en parle , excusez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on parle l'anglais, on parle l'anglais........
» Excusez ma modestie !
» Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!
» on parle de la chantecler
» Ça parle au diable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: