La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vaccin pour poussins urgent

Aller en bas 
+8
StephaneD
Hellcat
Lilou
maya
Sunny
elevage natou
mclow
Pascale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

vaccin pour poussins urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin pour poussins urgent   vaccin pour poussins urgent - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 2:36

désolé Cachoux, je ne t'ai pas répondu en M.P. parce que je n'ai pas pris le temps de le faire..............par contre j'avais encore ton mail en tête.................
Sauf que le nom de la maladie que tu parle a été nommé sur un autre post............................................. ce serais peut-etre bon que ce post soit remonté , s,il peut aider quelqu'un a traiter ses spécimen selon ses besoins.

Sur ce, je ne suis pas vétérinaire et ne peut donc suggerer des soins quels qu'ils soient a qui que ce soient sur ce forum, tous font selon leur information ou leur bon vouloirs.


;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin pour poussins urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: