La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes nouveaux bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: mes nouveaux bébés   mes nouveaux bébés EmptyMer 30 Juin - 9:25

ils ont + d'une semaine, ce sont des mullards, des rouen mélangés( la couleur) et des pintardes ( elles, ils ne leur reste que cette semaine avec les canarads sous la lampe...)

mes nouveaux bébés Mini_100630022501908707
mes nouveaux bébés Mini_100630022458485884
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bébés   mes nouveaux bébés EmptyMer 30 Juin - 9:48

Tu verras Caroline, les pintades produisent vraiment la meilleure viande a mon avis. Elles sont affreusement criardes par contre. Les femelles ne se taisent presque jamais et cocottes même la nuit alors que les mâles produisent des cris plus forts mais moins constants.

Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bébés   mes nouveaux bébés EmptyJeu 1 Juil - 14:26

merci Stephane.

mais je m'en fout conmplètement puisque mon étable est à environ 2 Km dans le bois!!! J,y vais environ 3 hrs par jour!!! Et elles passeront presque toutes à la casseroles au courant de l'automne et hiver!

Mais je voulais l'.essayer puisque ça demande pas plus d'entretien que les poules et si on aime ça ( j'en doute même pas) on recommence l'an prochaine. Là, j'en ai juste 10 alors, c'est un test!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bébés   mes nouveaux bébés EmptyJeu 1 Juil - 22:17

mes nouveaux bébés Rire07 mes nouveaux bébés Rire07 mes nouveaux bébés Rire07comme tu dis elles ont beau crier comme elles veulent, j'aimerais bien y goûté un jour par contre.mes nouveaux bébés Faim02 mes nouveaux bébés Faim02 mes nouveaux bébés Faim02
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bébés   mes nouveaux bébés EmptyJeu 1 Juil - 22:19

je t'en donnerai une en échange de tes canards ma chère, mais arrangée, je sais que t'es pas capable!!!!

comme ça ta réparer ton modem??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bébés   mes nouveaux bébés EmptyJeu 1 Juil - 22:23

mes nouveaux bébés Grinning oui il l'a changé pis ti gi dou mes nouveaux bébés Banane53 mes nouveaux bébés Banane53 mes nouveaux bébés Banane53cé ti le fun quand ça marche maintenant je vais le débranché à la prochaine orage électric mes nouveaux bébés Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bébés   mes nouveaux bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des bébés pas à eux??!!??
» De nouveaux bébés
» De nouveaux bébés
» Mes nouveaux bébés Boer
» Mes ti-bebes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: