La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les créations caryane

Aller en bas 
+16
Bobonhomme
Ti-Noël
alma dauphin
ticoune32
Nathaly
elevage natou
Caroline
verobou
lapascou
karinelar
ghis
Tite-singe
ticline
Cot-cot
cachoux
ladycaryane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:09

Lady tu es fantastique! Je veux une robe comme celle Naïla!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:18

Lady: surper beau travail. Les créations caryane - Page 2 Autre062 Les créations caryane - Page 2 Autre062 Les créations caryane - Page 2 Autre062
Tu as beaucoup de talent. :révérence: ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 4:46

Nathaly, pas de trouble!! loll

ticoune, merci ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:46

ladycaryane a écrit:
Nathaly, pas de trouble!! loll

ticoune, merci ben!!!

Je me demande bien si Naïla et moi on a la même taille Les créations caryane - Page 2 Rire07 Je trouve que la blouse satin brun est tellement jolie aussi. Dommage que j'habite pas à côté je passerais voir tout ça aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 9:15

t'as vraiment du talent dans plusieurs domaine Lady!!! Bravo!!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:03

J'ai terminer le corset de la jeune fille pour son bal et aussi, j'ai habillé une poupée pour vendre au festival du boeuf d'Inverness au début septembre:

Les créations caryane - Page 2 Mini_100701080238665401Les créations caryane - Page 2 Mini_100701080413893152

Les créations caryane - Page 2 Mini_10070108045266579Les créations caryane - Page 2 Mini_100701080502800931


Dernière édition par ladycaryane le Jeu 8 Juil - 8:27, édité 1 fois (Raison : ben trop de fautes!!)
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:04

robe de petite fille 1 ans terminer cette semaine:

Les créations caryane - Page 2 Mini_100707040435864513Les créations caryane - Page 2 Mini_10070704045765217Les créations caryane - Page 2 Mini_100707040550705896
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 8:54

Aie!! Tu chômes pas!! C'est vraiment beau en plus, ça te prendrait un site web.... quekchose avec une bonne visibilité, je suis certaine que tu pourrais percer là dedans. LÀche pas!!

C'est beau le médiaéval mais moi c'est vrai que ça me ferais pas ben avec ma taille!!! LOL Les créations caryane - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 9:03

Vraiment tres jolie lady, tu as du talent eceourant!!!!! Les créations caryane - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:14

cachoux a écrit:
Vraiment tres jolie lady, tu as du talent eceourant!!!!! Les créations caryane - Page 2 Autre062

ben non, c'est les patrons qui sont écoeurant!!!

attendez voir...je commence la robe de mariage là....ASsteur que j'ai finit les rideaux à Sunny!!!
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:43

Vraiment beaux Les créations caryane - Page 2 Autre062 Les créations caryane - Page 2 Autre062

Si jamais ta besoin d'une modèle pour te monter un porte folio ma fille se feras un plaisir de poser dans tes créations elle est modèle et connaît plein de photographe et ç'est gratis, un petit coup de pouce pour vous faire chacun de la pub. Les créations caryane - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 8:30

elevage natou a écrit:
Vraiment beaux Les créations caryane - Page 2 Autre062 Les créations caryane - Page 2 Autre062

Si jamais ta besoin d'une modèle pour te monter un porte folio ma fille se feras un plaisir de poser dans tes créations elle est modèle et connaît plein de photographe et ç'est gratis, un petit coup de pouce pour vous faire chacun de la pub. Les créations caryane - Page 2 Smilies2

merci, je garde cela en note, mais déjà, tout mes vêtements, comme tu le vois, soit sont vendus ou bien les autres me font!!! je ne cherche pas à faire des annonces en tant que tel car depuis 2 ans, je fournit à peine; avec les enfants, l'élevage, le potager, la maison, la coutuire et là, la grossesse et donc de la construction pour faire 2 chamnbre... Je prend des commandes des gens ou connaissances de gens autour de moi et je fournit à peine!!! Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:01

la grossesse?? Les créations caryane - Page 2 Autre062 2 chambres, tu attends des jumeaux? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:52

lapascou a écrit:
la grossesse?? Les créations caryane - Page 2 Autre062 2 chambres, tu attends des jumeaux? hihihi

oui oui, je te copie, je suis enceinte!!! Et deux chambre car on doit me faire un espace pour cette couture!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:57

ça doit pas faire longtemps que tu le sais? Car quand on s'est vues, tu m'avais dit que tu essayais...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:16

lapascou a écrit:
ça doit pas faire longtemps que tu le sais? Car quand on s'est vues, tu m'avais dit que tu essayais...

on l'a su au début de la semaine!, le 4, jour de l'indépendance!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:46

super! Félicitations Les créations caryane - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:08

merci beaucoup, mais il y en a un que je crois que ça va rendre plus gaga que moi; mon chum est en train de virer fou déjà avec ça; ça va être quoi quand j'aurai l'air d'un cachalot???lolll Les créations caryane - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:21

moi j'ai l'impression d'avoir l'air d'une baleine! lol pis tout le monde a hâte de le voir pis moi je me dis si y peut sortir!!! Faut dire que c le premier dans nos 2 familles; nos parents seront grands-parents pour la première fois et nos frères et soeurs ont aussi très hâte d'être oncles et tantes. Nos mères ont acheté des affaires de bébé pour quand elles vont le garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 9:35

ah oui, c'est malade quand c'est le premier de partout!!! Moi, ce sera le dixième de mes parents et le quinzième de chez Simon; alors le trip est pas mal passé!!!

Mais comme les Carrier ont seulement 2 gars et que son frère a eu une fille l'an dernier et me save si bonne pour faire des gars; ils ont ben espoir que je leur fabrique le premier Carrier mâle reproducteur!!!!! Les créations caryane - Page 2 Rire07 Les créations caryane - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 9:48

Mausus, si vous saviez comment c'est ben plus commode quand le bebe est encore dans le bedon!!!!! On va partout avec notre ventre, ca pleure jamais!!!! Les créations caryane - Page 2 Rire07 Pis ensuite on va partout avec le ti-mousse, on l'allaite au besoin c'est genial et du meme cou un peu accaparant...pis la on a hate qu'il mange! Pis du meme cou on regrette le temps on ne devait que l'allaiter! Et aussi on regrette le temps qu'on n'avait que la bedaine a trainer...pis la on a hate qu'il marche! POur regretter ensuite le temps qu'on avait un certain controler de ses deplacements...pis la on a hate qu'il parle! pour ensuite devoir le faire taire car notre cerveau ne peut plus penser! pis la ......
bon je me tais! Juste une petite balgue pour faire rire les mamans a matin.... Les créations caryane - Page 2 Rire07

Lady, as-tu des vetements pour ton ti-mousse????? car je n'ai pas tout donner encore, il me reste encore des poches au sous-sol,de beaux linges des 2 sexes? Je pourrai t'en apporter quand j'irai te voir!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 10:57

nathalie, bien sûre que ça m'intéresse; j'ai encore l'équivalent de 2 boîtes de bananes de vêtements de mes fils neufs que j'avais eu en cadeau; j'ai garder le plus petits car c'est toujours le plus dur à trouver me semble!!!

C'est vrai ce que tu dis; mais comme je travail comme une fiolle toute la journée ici, je vais prendre ça plus relax pour les sorties au loin. Mettons que plus d'une heure et demi, je vais y repensé et aussi le préparer en avance...

Mais c'est sûr que je vais aller chez-toi avant le début de l'École...et vous etes toujours les bienvenus; c'est sûr qu'avec les transports de Trystam le vendredi et dimanche on est moins là, mais le reste du temps, on est pas mal à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:08

je sais bien qu'il me suit toujours dans la bedaine... mais un moment donné va falloir qu'il sorte; fait chaud!!! Les créations caryane - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 10:01

C'est bien fait par contre qu'on ai si hate a la fin qu'il sorte, ca aide a oublier notre apprehension de l'accouchement.....car a moins que tu n'accouches comme une chatte, tu n'auras jamais experimenter pire douleur auparavent, crois-moi! C'est comme de te faire rentrer une pelle dans le derriere! ma belle-soeur disait:comme chier une brique! Scusez le verbe! Pas tres romantique comme terme, mais mausus, on dit que une fois qu'pon a le bebe dans les bras on oublie tout ca, mais pas moi! Le lendemain j'avais encore le souvenir de la violence des contractions...ouf! Ca te ramasse pire qu'une enorme vague dans l'ocean! Mais au 2 e ca va mieux un peu , car on connais ca. J'ai eu la peridurale au 2 mais au 2e j'aurais du laisser faire, elle est sortie plus vite et j'ai pu la voir sortir avec un grand miroir, pas chic a voir mais tout de meme merveilleux! C'est juste qu'aux 2 bebes, j'ai eu du faux travail durant plusieur sem. avant et j'etais fatiguee de ne pas dormir la nuit!
Lady, tu me diras ce que tu as de besoin, a partir de quel age et quel sexe quand tu le sauras! Car j'ai encore des suit d'hiver pour petits. Mais c'est vrai que ca va etre loin avant que tu ne saches le sexe dupetit, alors je t'apporterai du unisexe au debut et autre ensuite, peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:39

cachoux, je t'ai répond par mp avec l'autre message!

moi, au deuxième accouchement, soit 15 mois plus tard, j'avais tellement peur car je savais ce qui s'en venait qu'ils ont dû me donner un tranquillisant, je "checkais" trop sur la table d'accouchement!!!loll mais j'étais aussi trop épuisée puisque ça faisait 3 jours que j'avais des contractions aux 5 minutes!!!

je l'ai eu (Trystam) à 1h55 le matin, le 25 juin, son père est rentré à l'hopital passé minuit, ben saoul de sa St-jean.....Yé, Faque ça a peut-être pas aider à être ben dans mon assiette!!loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations caryane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations caryane
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: