La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les créations caryane

Aller en bas 
+16
Bobonhomme
Ti-Noël
alma dauphin
ticoune32
Nathaly
elevage natou
Caroline
verobou
lapascou
karinelar
ghis
Tite-singe
ticline
Cot-cot
cachoux
ladycaryane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 21:38

lacstjean a écrit:
Ohhhh tabarnouche! T'as vu ça? Il va être comme Bobonhomme, les couilles dans les bas! Les créations caryane - Page 5 Rire07 Les créations caryane - Page 5 Rire07 Les créations caryane - Page 5 Rire07
Mais sérieux....ça ressemble a un autre ti-nomme, non?

ben oui Pierre, 5 grossesses assez longues pour avoir des échographies et les 5 = des garçons....J'ai pas ça un moule à noune ( comme dirait mon farmer fier comme un paon ce soir)!!! Les créations caryane - Page 5 Rire07 M'a l'avoir mon équipe de hockey!!!MOi qui aime pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 7:33

BRAVO!! que de belles photos!! Un autre garçon, comme tu dis tu vas l'avoir l'équipe de hockey!!! Les créations caryane - Page 5 Rire07 Les créations caryane - Page 5 Rire07



Je suis vraiment contente pour vous autres toute la gang!!!



Le prochain sera peut être bien une prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 8:57

ouin, ben Caro, laisse-moi le temps de me remettre de celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 14:43

félicitation lady!

lollll une vrai gang! si jamais t a pas ta fille, tu pourras toujours te satisfere avec une petit fille lollll si jamais tes gars ont juste des gars..... c'est que t était vraiment pas du ange
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 20:22

un ti gars. un ami pour Edouard! Les créations caryane - Page 5 Autre062 avez-vous des idées de nom?
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 10:10

Ben moi j'en ai 10 000 idées, mais mon chum, trop terre à terre, les haîs tous parce qu'il dit que personne va être capable de s'en rapeller..... ;desaccocd

J'adorais Atlance, Maïka, Gaël, Lucian, Alix, Médérick, et d'autres; mais ils les rejètent tous et lui ne sort que des niaiseries très laides et vieilles....Une chance, restent encore quelques semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 10:13

Dis-lui de demander au bebe de lui dire le nom qu'il veut!!! Et toi essaies de meme, en te couchant, parles-lui et demandes-lui de le dire, tu seras surprise!!!! Moi ca a marcher pour les 2, ils ont choisis leur nom, pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 10:52

pareil ici... on a eu ben de la misère à trouver un nom! Un jour à la cabane à sucre mon chum a dit: on va l'appeler Edouard, comme ça tu pourras l'appeler Eddy pcq tu aimes Iron Maiden. Ben ça a toujours resté!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 16:46

je lui en ai reparler tantôt, il a pas haï Médérick...Les gars aussi aime ça...on va voir....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 EmptySam 6 Nov - 8:06

Ben oui! Je comprends le temps de te remettre de celui là!! Pas trop lol fais toi une fille après!!


Bonne chance pour le prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations caryane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créations caryane   Les créations caryane - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations caryane
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: