La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| cage pour ponte | |
| | Auteur | Message |
---|
canelle82 Bavard
| Sujet: cage pour ponte Jeu 3 Juin - 2:02 | |
| qui aurait des explications pour fabriquer une cage pour ponte de mes cailles?merci | |
| | | ladycaryane Langue pendue
Nombre de messages : 2692 Age : 47 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: cage pour ponte Jeu 3 Juin - 9:40 | |
| va lire sur les post de comment faire plus bas sur la page d'acceuil, sinon fait une recherche sur les pacs, au nom de Nicolas Plante; il en fait de belles, il y a des photos et ses coordonnées | |
| | | canelle82 Bavard
| Sujet: cage pour ponte Jeu 3 Juin - 10:37 | |
| | |
| | | canelle82 Bavard
| Sujet: pacs Ven 4 Juin - 1:04 | |
| tu trouves ou pacs Nicolas plante? | |
| | | Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: cage pour ponte Ven 4 Juin - 8:48 | |
| www.lespac.com
Jean Guy Chabot vend des cages a cailles déja toute prête, avec un espace pour récupérer les oeufs. environ $25,00 chacune | |
| | | StephaneD Langue pendue
Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: cage pour ponte Ven 4 Juin - 21:34 | |
| Par contre, si tu les élèves de la même facon que les industriels, t'es peut-etre mieux de les acheter, ca risque de te revenir moins cher pour le même produit! | |
| | | mili Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Outaouais - Les Collines Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: cage pour ponte Mar 15 Juin - 14:04 | |
| Je viens de recevoir la cage que j'ai fait faire pour des cailles pondeuses, par Nicolas Plante dans Lobinière (voir sur lespacs.com).
J'avais un petite crainte de payer pour quelque chose que j'aurais pu bricoler moi-même mais non, pas du tout, le gars connaît son affaire et travaille bien. Du beau travail. Çà vaut vraiment le prix. Un excellent investissement.
Pour nous c'est parfait pour commencer avec les cailles et les laisser dans la cabane à jardin en paix et en sécurité la nuit.
Maintenant on va leur faire une volière pour qu'elles se promènent en liberté quand on est là pendant le jour. Elles sont super excitées par les moustiques et petits papillons. C'est drôle. Çà va leur faire du bien de se rouler dans la terre et de picosser le terrain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage pour ponte | |
| |
| | | | cage pour ponte | |
|