La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je cherche cailles et canards

Aller en bas 
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Je cherche cailles et canards Empty
MessageSujet: Je cherche cailles et canards   Je cherche cailles et canards EmptyJeu 1 Avr - 22:22

Oyé Oyé! Je cherche cailles et canards Forum80 Je me cherche des cailles et des canards pour cette saison! Voici ce que j'aimerais

- 5 ou 6 cailles femelles, en âge de pondre. C'est une belle occasion si quelqu'un a des vieilles cailles qui aimerait s'en débarrasser, car je n'ai pas l'intention de les garder l'hiver.

- 5 à 8 canards, idéalement des races à chair, mais l'an dernier j'avais des mallards mélangés et ils étaient très bon.

Et oui, comme vous pouvez constater, tous ces animaux se destineront malheureusement a finir dans mon congélo, mais en attendant elles auront une belle vie, en campagne, nourrit bio et traiter avec soins!

Contactez-moi si vous avez qqchose a m'offrir. Je suis a Drummond, mais je suis mobile!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche cailles et canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation canards cailles
» Adoption d'un couple de canards
» Cailles stréssées = cailles déplumées!
» Cherche oeufs de cailles ...
» Cherche des cailles femelles adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: