La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adoption d'un couple de canards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boucledor
Langue pendue
Boucledor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 02/04/2013

Adoption d'un couple de canards Empty
MessageSujet: Adoption d'un couple de canards   Adoption d'un couple de canards EmptyLun 13 Mai - 13:27

Bonjour!

J'ai un bassin d'eau à la maison et j'aimerais adopter un couple de canards, mais je n'y connais absolument rien. Alors avant de faire quoi que ce soit, je suis à la recherche d'informations!

J'aimerais avoir une variété assez petite, bien rustique, résistantes aux basses températures. Que me conseillez-vous? Et pour ce qui est de l'abri/nourriture/soins particuliers, qu'ont-ils besoin? Cohabitent-ils bien avec les poules? Et si je les laisse en liberté, vont-ils migrer Adoption d'un couple de canards Rire07 (je déconne à moitié, je n'y connais vraiment rien!)

Merci à l'avance pour vos bons conseils! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

Adoption d'un couple de canards Empty
MessageSujet: vous cherche les canards   Adoption d'un couple de canards EmptyJeu 30 Mai - 22:04

bonjour, française ne pas ma langue maternelle..., alors peut-être que mes erreurs ont mon erreur, pardonnez-moi si je semble impoli.

Vous cherchez les canards qui ne peuvent pas voler; pouvez fourrage autonome, et êtes bon à échapper à des prédateurs, oui?

prévoyez-vous de l'hiver, les oiseaux avec les poules?

Appels canards <<call ducks>> sont quelques-uns des plus petits canards, mais ils ne sont pas connus pour être très bons en évitant les renards et les coyotes.
Muscovies sont le plus insolite de canards domestiques, ils sont encore une autre espèce que le canard de basse-cour typique. Cela dit, ils ne sont pas particulièrement ludique dans l'eau et leurs griffes les rendent difficiles à tenir.

Quelle taille de la oiseau qui vous intéresse? avez-vous visité des éleveurs ou des expositions?
Expo Ormstown est à venir 7,8,9, Juin et aura de nombreux experts et amateurs d'oiseaux là .... ils peuvont vous-adier plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
 
Adoption d'un couple de canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon couple de canards de barbarie adultes
» Vend couple de Rhode Island Red + Couple phoenix + poules
» 1 couple de brama bantam buff et un couple de campine
» Adoption
» Adoption de chèvres miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: