La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite touristique hier..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Visite touristique hier.. Empty
MessageSujet: Visite touristique hier..   Visite touristique hier.. EmptyMer 10 Mar - 9:54

Visite touristique hier.. 100310023931804131

Cette magnifique maison c la "garderie" lol.. du village de Danville.

En revenant de chez Zabeth Lady a eu une super idée de me faire visiter son village d'enfance. Visite touristique hier.. Autre062
J'ai vu aussi les premières serres Savoura ( tomate)
Fromagerie en tout cas ce qu'il en reste, j'ai acheté un bon fromage il se nomme Lady Laurier lol... il est fait à Warwick
Visite touristique hier.. 100310025217695348
Ce petit cabanon; en fait, moi j'en ferait mon poulailler


;wow;
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Visite touristique hier.. Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique hier..   Visite touristique hier.. EmptyMer 10 Mar - 11:21

Tant qu'a visiter Danville, il faut prendre le temps d'aller au Temps des Cerises profiter d'une table a la renommée plus grande que la région!

Il y a aussi un petit marché publique maintenant le samedi. On y trouve quelques bons produits bios.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Visite touristique hier.. Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique hier..   Visite touristique hier.. EmptyMer 10 Mar - 11:51

Le temps des Cerises c'est quel genre ? Il y a aussi une boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Visite touristique hier.. Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique hier..   Visite touristique hier.. EmptyMer 10 Mar - 17:05

C'est une des meilleures tables de l'est de l'amérique du nord! C'est un restaurant qui sert une cuisine souvent basée sur des produits du terroir.
Il vaut le détour si tu aimes manger de la nourriture de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Visite touristique hier.. Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique hier..   Visite touristique hier.. EmptyMer 10 Mar - 17:47

En bref c'est le contraire de "C'est le temps d'une Dinde" Visite touristique hier.. Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite touristique hier.. Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique hier..   Visite touristique hier.. EmptyMer 10 Mar - 18:55

Visite touristique hier.. Rire07 Visite touristique hier.. Rire07 Visite touristique hier.. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Visite touristique hier.. Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique hier..   Visite touristique hier.. EmptyMer 10 Mar - 19:16

Michel a écrit:
En bref c'est le contraire de "C'est le temps d'une Dinde" Visite touristique hier.. Ange12

T'as tout compris!!Visite touristique hier.. Rire07 Visite touristique hier.. Rire07 Visite touristique hier.. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Visite touristique hier.. Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique hier..   Visite touristique hier.. EmptyJeu 11 Mar - 7:58

StephaneD a écrit:
Tant qu'a visiter Danville, il faut prendre le temps d'aller au Temps des Cerises profiter d'une table a la renommée plus grande que la région!

Il y a aussi un petit marché publique maintenant le samedi. On y trouve quelques bons produits bios.

On y est allé un mardi, alors on oublie le marché!!!

Je lui ai fait visiter la rue du Carmel avec ses vielles maisons refaites, puis la rue Craig, la continuité, puis monté pour faire le carré de la rue Elm, là où je suis née.

En fait, le petit cabanon, comme je lui expliquait, c'est un poulailler. Quand j'avais 15 ans, la madame qui restait là m'employait pour faire son ménage à l'intérieur puis, elle s'est tannée et s'est débarassée de ses volailles. J'ai dû tout nettoyer cela à la main, à la chaudière et au Mr Net!!! Ceux qui ont racheter ont fait du beau boulot!!

La fromagerie, c'est l'ancien fromager Côté, fromage Kingsey. Il ont changer le nom pour un truc, que je me rapelle pas, plus terroir....

pour le temps des cerises, de un, on avait dîner et, c'est plate, mais c'est pas dans mes moyens...(surtout pas après avoir acheter 27 poules...)On a passer devant, c'est tellement beau!

et puis la boulangerie, c'est une boulangerie artisanale sur la "grande route" de Windsor, juste avant le pont. J'y arrête car, de un, c'est bon, c'est pas cher, c'est tout fait maison, et ça encourage local-Québécois...Puis, ils nous achète des barils de sirop pour en vendre en canne et faire leur recettes...Alors!!!

C'est pas mal ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite touristique hier.. Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique hier..   Visite touristique hier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite touristique hier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la poupoune hier.
» Nouveau développement touristique à l'Ascension.
» Naissance hier
» Hier surprise
» Hier au resto.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: