La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau développement touristique à l'Ascension.

Aller en bas 
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau développement touristique à l'Ascension. Empty
MessageSujet: Nouveau développement touristique à l'Ascension.   Nouveau développement touristique à l'Ascension. EmptySam 28 Nov - 0:44

Je vous avais présenté une petite vidéo prise par un drone de l'endroit il y a quelque temps. Ça a débuté par une construction municipale sur les rives de la rivière Péribonka, à quelques kilomètres de mon chalet, ayant comme usage d'être un relais de motoneige. Je m'y rendais assez régulièrement à cette époque. Ils offraient les services de bar et de restauration à des contractants.
Ayant de plus en plus de mal à trouver des gens intéressés à louer la bâtisse afin d'offrir les services, la municipalité l'avait finalement vendue à un couple qui s'est chargé d'y fournir la bouffe.
Malheureusement, ils ont dû vendre à leur tour mais le nouveau proprio qui est de l'Ascension a des projets plus ambitieux.
Il les explique ici:

Jean-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau développement touristique à l'Ascension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite touristique hier..
» developpement d'un poussin
» développement au mirage
» Enfin (Développement)
» Développement de l'embryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: