La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???

Aller en bas 
+14
verobou
elevage natou
ticoune32
mclow
Sunny
lacstjean
Cot-cot
lapascou
Unautre
mespetitsamour
StephaneD
Ti-Noël
Michel
ladycaryane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 9:20

Cot-cot a écrit:
Sunny,
Toi gêner... Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Hein36 :;Pinocio;: :;Pinocio;: :;Pinocio;:
Lorsque j'ai fait ta connaissance l'été dernier ça paraissait pas pentoute :chupadakor:

Je suis entièrement d'accord avec toi cot-cot. Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 9:36

Moi aussi sa me tente ben ben gros mais comme d'autre, vu que la date n'est pas fixer je ne peut me permettre de confirmer que oui je serai là, et en plus mon chum c'est acheter une nouvelle bébelle un cheval de trait et qu'il a l'intention d'allez faire des tours de voiture pour les sucres, mais c'est pas encore coulé dans le béton donc je reste stanby pour la rencontre.

vous avez des maudit bon argument pour attirer une bébitte à sucre mmmeeeennnoouummmmmeennouuummm je m'en liche les babines.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 10:42

Moi j'ai un horaire de travail de semaine, j'ai un chum qui me laisse aller ou je veux, et j'ai une voiture, donc je devrais être là!
Et comme je suis pâtissière, je me propose de faire les desserts, à l'érable bien entendu! :alasoupe: Comme ça ceux qui n'ont pas de bedaine pourront en développer une!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:45

ticoune32 a écrit:
Cot-cot a écrit:
Sunny,
Toi gêner... Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Hein36 :;Pinocio;: :;Pinocio;: :;Pinocio;:
Lorsque j'ai fait ta connaissance l'été dernier ça paraissait pas pentoute :chupadakor:

Je suis entièrement d'accord avec toi cot-cot. Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Smiley-4

Oupss...Sunny tu as des délateurs Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07 j'avais bien l'impression qu'il y avait anguille sous roche... Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07


Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:50

Ohhhhhhhhhh Vérooooooooooo! Il manque un paragraphe à ta réponse!
Ceux qui n'ont pas de bedaine pourront en développer une!
ETTTTTTTTT......ceux qui en ont une pourront continuer de bien l'entretenir! Car.......faut pas croire que çe pousse tout seul ct'affaire là! Faut y mettre beaucoup de temps et de patience! Pis on est toujours à risque de la perdre si on se trouve soudain dans l'obligation de bouger trop vite! Donc, faut lui faire attention et profiter de chaque occasion de lui sucrer le bec! ange ange

Marie-Claude.....je me vois moi aussi dans l'obligation de confirmer que Sunny ne t'as pas dit la vérité à 100%. Peut-être à 3, 4 % maximum. Lorsque je l'ai rencontrée au camping Stoneham, elle n'était pas gènée du tout. Puis à la rencontre de la gang chez Unautre le lendemain....gênée à 2% peut-être! En fait, il n'y a que moi de très timide sur le forum. ange
Mais, avec cette gang, tu n'auras aucun effort à faire, tout le monde va aller au devant de toi! Il te suffira de te laisser porter par la vague! Alors GO GO GO!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:17

moi j'ai parlé au tél avec sunny et on a jasé longtemps :mdr:
Ne t'inquiète pas Marie-Claude, ça sera le fun, et si tu viens je t'amènerai tes poules si tu es prête à les recevoir! Pis si yen a d'autres qui en veulent... m'a vider le poulailler :galline:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:22

mclow a écrit:
ticoune32 a écrit:
Cot-cot a écrit:
Sunny,
Toi gêner... Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Hein36 :;Pinocio;: :;Pinocio;: :;Pinocio;:
Lorsque j'ai fait ta connaissance l'été dernier ça paraissait pas pentoute :chupadakor:

Je suis entièrement d'accord avec toi cot-cot. Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Smiley-4

Oupss...Sunny tu as des délateurs Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07 j'avais bien l'impression qu'il y avait anguille sous roche... Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07


Marie Claude

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07 faut dire que la bière aide un peu à passer la gêne ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:24

lapascou a écrit:
oui mais moi il y a un bébé dedans Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07 comme fabi si j'ai bien compris Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Autre062

oui comme Fabi Félicitation à vous deux, les nouvelles Mamans du forum Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Autre062 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Bebe14 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Bebe14 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:27

la plus gênée devrait être moi, de vous montrer ma maison pas finit, mon poulailler pas terminer et la saleté que j'arrive pas à éliminer....Mais je suis brave et je vous attend les bras grands ouverts quand-même!

Je vais camouffler le tout et vous servir ben du sucrer, alors vous aller rester assis tranquille à jaser!!!loll

et en pasant, je ferai garder mes fils alors je pourrai entièrement me consacrer à mon rôle d'hôtesse et aussi, j'aurai 3 chambres de libre et un futon de libre! Si les bouteilles roulent un peu trop vide!!!

C,est une bonne idée lapascou, dis-nous en avance ce que tu pourrais amener et combien tu les vends

Lily ( mes petits amours), tu pourras descendre ta lapine qu'on puisse l'échanger si elle a pas changer de caractère ou mis bas...

amener aussi des albums photos, moins long que le downloadage ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:00

j'ai 7 coqs soyeux et 5 poules, prix: 25$ la poule ou 35$ le couple, pis si c plus que 2 ben on verra. Coq seulement: 10$ vu que j'en ai pas mal.

5 coqs mille-fleurs et 2 poules, prix: 20$ la poule ou 30$ le couple. Coq seulement: 10$ aussi.

Ensuite il y a Domino, mon mâle bélier hollandais broken de 8 mois et une femelle broken écaille de tortue de 6 mois qui a des problèmes de dents. Elle est belle mais je pourrai pas faire d'expo avec à cause de ses dents. J'ai pas de prix de déterminé, mais pour la femelle ce sera pas cher, je suis pas une ''crosseuse''... lol

Bon à part des animaux, comme dessert... du pouding chômeur ça vous intéresse ti?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:23

Ho que oui !!!! Surtout si il y a du sirop d'érable dedans et de la creme fraiche pour mettre par dessus Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:30

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Hein36


si vous faitent ca au mois de mai, je vais y aller........................... Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07


nannnnnnnn changer pas la date pour moi je saurai bien me reprendre.


:tchin:



P.S. le meilleur sirop est produit en Beauce. Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:27

Ti-Noël a écrit:



P.S. le meilleur sirop est produit en Beauce. Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07
Ti-Noel, t'es dans les patates, le meilleur c'est le Sirop Buckley, ca goute mauvais....Et ca marche!
Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 8:12

Ti-Noël a écrit:
Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Hein36

P.S. le meilleur sirop est produit en Beauce. Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07

mon oeil ti-noel.....JE demeure dans la MRC de l'érable...ça veut tout dire!!! Le meilleur sirop d'érable est dans le MRC de l'Érable, donc chez-moi!!!

Et je regarde les dates pour les alentours du 20 mars ou le 3 avril...dites-moi lequel ferait le mieux...Pas la semaine entre car c'est le party de fête de mon plus vieu, il aura 11 ans; c'est important et je reçois ma famille; je suis "wise" je fait mon ménage de printemps pour 3 raisons....Un trois en un, genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:48

lapascou a écrit:
j'ai
Bon à part des animaux, comme dessert... du pouding chômeur ça vous intéresse ti?

du poudding chômeur, c'est pas comme mes grand-père dans le sirop ça??? Parce que si oui, j'en ferai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:26

cé pas la meme chose pantoute.

des grand pères c'est des boules de pâte qui cuisent dans le sirop d'érable légerement réduit avec de l'eau tandis que le poudind chomeur c'est un gateau que l'on verse sur un mélange de sucre, d,eau et de sirop d'érable qui remonte a la surface pendant la cuisson.

ange
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:50

petite question as tu juste moi qui auras mes enfant???? p-q sinon je le ferai garder!!!

pour moiles 2 date me convienne .. pis lady si sa fini un peu tard ces presque sur quon dormira cher vous ou a lhotel mon homme voudras pas se taper 3 hrs de route ds noir
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:16

ladycaryane a écrit:
je ferai garder mes fils

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Hein36 C'est dommage que tu fasses garder tes enfants car nous avions pensé y aller avec nos 3 filles... ou bien si les enfants ne sont pas invités?

Par contre il y aura plusieurs grands enfants.... :chut: 'clown' :hé!:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:50

Ti-Noël, mes grands-père, c'est pas le pâte qui cuit dans un réduit, c'est bien un gâteau que je verse dans un mélange de cassonade, sirop et eau...Je vois pas ben ben la différence!!! Anyway, ça revient au même, si elle en apporte, j'en ferai pas parce moi, ça finit par me sortir par les oreilles!!

Les filles, je pensais faire garder mes gars car je vais trop en avoir sur les bras...Mais si vous y tener, je vais peut-être juste faire garder le plus "demandant" pour que les 2 autres puissent jouer avec les vôtre; anyway, on les envoie du côté de la chambre des flots et on les entend pu et pour les faire dormir, on leur mettra des matelas en mousse par-terre, ils aiment ça quand je leur permet!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:13

ben moi je pensais que les grands-pères c'est comme Ti-Noël a dit...
mais je vais le faire lady pour que tu en aies moins à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:42

Lady tes grands peres sont en fait un pouding chomeur............................












faut tout leur dire au pays de l'érable.............................. Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07




















:chut: :chut: :chut: :chut:
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:34

hahahahah!!!!

trop drole!!!

quel age auron les enfant present..

car les mien on 5 ans et 2 ans je risque fort de faire garder norah la ^plus jeune elle es toute une peste meme si elle mas fais passer pourn une menteuse cher lady la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:58

j'avoue qu'elle a un penchant hyperactif mais elle fait pas de bruit la belle Norah....En plus, elle est super intelligente la p'tite vlimeuse...Elle m'a foutrement impressionnée au souper quand elle a été vider les assiettes au chien puis venir me mener les assiettes au comptoir! J,étais bouche-bée; belle tite peanut!

Damien a 8 ans, mais pense qu'il a 30!!!( Il est ben trop sûr de lui! un charmeur, watch-out les femmes, il va essayer de vous cruiser!!!)

Lorack aura eu ses 11 ans. Il y aura ben des toutous, le wii, des films l'autre côté, la télé satellite,des hiot-wheels et camions, des kens et barbies, bakugan, déguisement, et autres trucs du genre; c'est pas icitte qui manque de jouets!!! Pis il y a proche 5 acres de terrain full de neige autour de la maison!!! avec des 3-skis, un traineau pour plus jeune et mon gros bébé de chien: Jack qui adore tout le monde au bout; il apprécie lécher la face des plus jeune d'ailleurs!!!

Ti-Noël, appelle ça comm tu veux, j'en ferai pas pareil!!! Pis oublie pas que je suis une blonde, c'est dure de me faire comprendre quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:42

Bonjour, moi je ne connais pas personne à part Valérie gagné, parce que c'est elle qui ma fait découvrir ce merveilleux forum et qui ma vendu mes lapins, mais j'ai déjà posé quelque question et donner mon avis à d'autre, et vous avez l'air très sympatique et vos réponse sont très bonne, mais moi je suis gêné et ma femme est enceinte, alors je me disait qu'elle pourrait venir avec moi pour une fois, parce qu'on travail sur des horaires contraire, mais elle va avoir son congé préventif bientôt, mais je ne sais pas c'est où ??? quoi apporté ??? et je crois que la date définitive est non déterminé??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:54

st2008 a écrit:
Bonjour, moi je ne connais pas personne à part Valérie gagné, parce que c'est elle qui ma fait découvrir ce merveilleux forum et qui ma vendu mes lapins, mais j'ai déjà posé quelque question et donner mon avis à d'autre, et vous avez l'air très sympatique et vos réponse sont très bonne, mais moi je suis gêné et ma femme est enceinte, alors je me disait qu'elle pourrait venir avec moi pour une fois, parce qu'on travail sur des horaires contraire, mais elle va avoir son congé préventif bientôt, mais je ne sais pas c'est où ??? quoi apporté ??? et je crois que la date définitive est non déterminé??? Merci
Tu n'as pas a être gèné parce que ta femme est enceinte tu sais, ca arrive a plein de gens!Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussins d'un jour : sous poule ou sous dinde ?
» Le dix sous.
» sous-bois
» eclosion sous peu
» Y a de la Keskékoz sous roche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: