La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon fam me met à bout !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon fam me met à bout ! Empty
MessageSujet: Mon fam me met à bout !   Mon fam me met à bout ! EmptyJeu 4 Fév - 21:00

Mon fam s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?

J'ai répondu :De la poussière.

C'est là que la dispute a commencé...

Mon fam hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour redécorer la salle de bain.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en
l'espace de 3 secondes.

Je lui ai acheté une balance.

C'est là que la dispute a commencé ...

La tondeuse à gazon est tombée en panne, mon fam n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les poules...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :
Quand tu auras fini de couper la pelouse, pourrais-tu balayer l'entrée?

C'est là que la dispute a commencé ...

Mon fam se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »

Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »

C'est là que la dispute a commencé ...

J' amène mon fam au restaurant. Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? »

«Non, elle est capable de commander elle-même !»

C'est là que la dispute a commencé...

Mon fam et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à mon fam « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes
sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça aussi longtemps ? »

C'est là que la dispute a commencé ....

En arrivant à la maison hier soir, mon fam me demande de la sortir dans un endroit cher.

Je l'ai amenée à la station-service.

C'est là que la dispute a commencé ...

Au supermarché, j'ai demandé à mon fam si nous pouvions prendre une caisse de bière
à $ 28.00. Elle me dit non et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à $15.00.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...

L'autre jour, j'ai demandé à mon fam où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »

Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.

C'est là que la dispute a commencé ...

Allez donc la comprendre ....des fois on dirait qu'elle fait tout pour me mettre à bout.
Quel saint homme je suis en plus d'être Bobonhomme! ange
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Mon fam me met à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Mon fam me met à bout !   Mon fam me met à bout ! EmptyJeu 4 Fév - 21:44

J'aime bien la première!!! Mon fam me met à bout ! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon fam me met à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Mon fam me met à bout !   Mon fam me met à bout ! EmptyVen 5 Fév - 17:25

Mon fam me met à bout ! Rire07 Mon fam me met à bout ! Rire07 Mon fam me met à bout ! Rire07 :Mon fam me met à bout ! 30228: :Mon fam me met à bout ! 30228: :Mon fam me met à bout ! 30228: :Mon fam me met à bout ! 684487:
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon fam me met à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Mon fam me met à bout !   Mon fam me met à bout ! EmptyVen 5 Fév - 22:32

Mon fam me met à bout ! Rire07 Mon fam me met à bout ! Rire07 Mon fam me met à bout ! Rire07 ç'est pas trop drole mais je vais rire quand même pour t'encourager à n'en trouvé des meilleurs Mon fam me met à bout ! Rire07 Mon fam me met à bout ! Rire07 Mon fam me met à bout ! Rire07 ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fam me met à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Mon fam me met à bout !   Mon fam me met à bout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fam me met à bout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusqu au bout
» bout de banane
» bêchage par le petit bout ??
» Le Potager du bout du monde.
» Importation au bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: