La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | bout de banane | |
| Auteur | Message |
---|
Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages : 4147 Age : 58 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: bout de banane Ven 1 Jan - 13:12 | |
| | |
|  | | Tranquille Langue pendue

Nombre de messages : 3105 Age : 58 Localisation : Aveyron - France Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: bout de banane Ven 1 Jan - 13:16 | |
| allez hop, je m'y colle
quiche de gambas et carpaccio de crevette gigot d'agneau et poêlée méditerranéenne mâche fromage buche de Noël
NB pas la peine de demander les recettes, c'est du tout prêt ! | |
|  | | Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages : 4147 Age : 58 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: Re: bout de banane Ven 1 Jan - 13:19 | |
| Tranquille, tu va pas avaler tout ca sans un ptit rouge? | |
|  | | Tranquille Langue pendue

Nombre de messages : 3105 Age : 58 Localisation : Aveyron - France Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: bout de banane Ven 1 Jan - 13:23 | |
| ici, il est 18h20, donc c'est avalé et digéré j'ai un médicament qui m'interdit tout alcool, donc hormis un verre de Champagne ... Il y avait bien apéro, vin blanc Alsace et Rouge Bordeaux ... mais pas pour moi  | |
|  | | StephaneD Langue pendue

Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: bout de banane Ven 1 Jan - 21:50 | |
| Un souper chez des amis pour le 31, tout un cook que notre hote!! -Entrées de rillettes maison et croutons, bouchées aux crevettes -Verrine tomates et basilic, saumon fumé et tartar de saumon. -Boules a l'orignal et porc lardées de bacon, tourtière (la vraie, pas le paté du Lac!!  ), Pommes de terre en sauce. -fromages et salade mesclun -flanc de chocolat blanc sauce aux fraises maison. -Fruits confits au miel enrobés de chocolat. Plusieurs bons vins, dont entre autres: riesling, cahors, chateau-neuf du pape 2000 et un magnifique porto d'importation pour faire descendre le tout. | |
|  | | ticoune32 Langue pendue

Nombre de messages : 3392 Age : 55 Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: bout de banane Sam 2 Jan - 17:36 | |
| Ici nous avons mangé: Couronne de Crevettes Pain sandwich(long) que Germène a fait(EXcellent) Mini quiche loraine (mon cru) Salade tomaté. Saucisse au bacon Pâté à Viande Feuilleté jambon-fromage. Trempette de légumes Biscotte avec crème de crevettes Fromage cheddar Bon vin, bon café bailey / amaroula On fini ca avec un bon porto..... et j'en oublie.....  Maudite boisson ;vapeur; | |
|  | | Cot-cot Langue pendue

Nombre de messages : 2859 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: bout de banane Dim 3 Jan - 8:36 | |
| Chez Cot-Cot et Ti-mari au menu: Jus de tomates Riz au légumes Salade mayo, citron, tomates et oignons verts Fondue au veau (avec bouillion) Fromage du Québec: Classique de Bergeron, Le calumet de Bergeron, La Sauvagine et un Camenbert de Portneuf. Mousse au jambon et une autre aux crevettes. Un bon vin rouge pour arroser ça...me souvient plsu du nom... 'clown' Bûche de Noël de Ti-mari Tarte aux fraises de Cot-Cot Crème glacée à la vanille de Coaticook Fudge au chocolat blanc et noir Café et thé. Pour le souper assortiments de craquelins avec les reste de fromage, de mousses, avec marinades maisons...et des saucisses fabriquées par mon frêre, cruditée et trempettes. Ouff...on n'a plus faim...  | |
|  | | Michel Langue pendue

Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: bout de banane Dim 3 Jan - 13:14 | |
| Ici c'était tranquille. Potage, lasagne, fromage et vin. Faut dire qu'on avait encore Noel sur l'estomac Ahhhhhh !!! la Sauvagine de portneuf :jadore: Ce qu'il est bon celui la. Et la bannane alors  ?  | |

| Sujet: Re: bout de banane Dim 3 Jan - 15:26 | |
| la banane est passée , suivi d'une coupe de vin .  | |
|  | | Michel Langue pendue

Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: bout de banane Dim 3 Jan - 16:58 | |
| Une banane avec du vin ? :téfou:  | |

| Sujet: Re: bout de banane Dim 3 Jan - 18:25 | |
| ;obcene; ben oui koi............................yavait pas que des bananes au brunch ........................ :boude: | |
|  | | cachoux Langue pendue
 | Sujet: Re: bout de banane Mer 6 Jan - 11:23 | |
| Bon ca a l'air que pour mes crises de foie je dois prendre une cuilleree a table d'huile d'olive et jus de citron tout les matins pour un mois...a vous lire sur le porto j'ai le foie a l'envers....moi qui aime ca un bon verre de porto!!!! Je m'ennuie de la piquette de vin de cerises a grappes.....super bon! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bout de banane  | |
| |
|  | | | bout de banane | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|