La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore des petits nouveaux...

Aller en bas 
+5
megh
cachoux
mespetitsamour
Tite-singe
ladycaryane
9 participants
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptySam 16 Jan - 16:06

Bonjour,

je vais bientôt, encore, être l'heureuse propriétaire de plusisuers petit nouveaux-venus...

Ma belle bélier hollandaise, ou française, chu pu sûre, entk..., a fait son nid comme une grande et je crois qu'elle y a mis 2 livres de poils!!!Ils auront pas froid ! elle prépare cela depuis hier, je croyais bien en avoir ce matin, mais non...Alors quand je vais aller allumer la lumière des poules tantôt, avant souper, je vais revoir ça car je suis presque sûre de l'avoir vu se contracter; en tout cas, ça brasse là-dedans!!

encore pleins de photos à venir ici aussi! en attendantm, je vous met la femelle, Smarties, dans son nid ce matin!!

Encore des petits nouveaux... Mini_100116091338835401
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyDim 17 Jan - 11:08

elle les a eu....

je trouve que c'est une su^per portée...Tout le monde me disait qu'une klapine minature en avait 3-4 par porté...ben j'en ai eu....

Encore des petits nouveaux... Bebe14 Encore des petits nouveaux... Bebe14 Encore des petits nouveaux... Bebe14
Encore des petits nouveaux... Bebe14 Encore des petits nouveaux... Bebe14 Encore des petits nouveaux... Bebe14

ben oui, 6, et déjà, premier après-midi, on voit qu'il y en a qui sont roses mais les uatres ont le visage tout pleins de spot gris, comme leurs parents ont des taches aux visages!! Ils auront presque pas le choix d'être écaille de tortue!!

Félicitation ma belle smarties!! alors je vais avoir 6 beaux lapinoux à vendre dans 6 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-singe
Langue pendue
Tite-singe


Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Hinchinbrooke (Rockburn), Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyDim 17 Jan - 21:03

Félicitations!!!!

la maman est très belle, je me demandais est-ce que c'est toujours petit comme ça le nid ? comme tu peux voir, J'ai jamais eu de bébés lapins!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyLun 18 Jan - 9:03

ils sont trop mignons....Non, les maternités ne sont pas toujours aussi petites, moi, elles m'ont été données comme ça pour mes miniatures, elle, est plus grosse! mais c'est aussi parce qu'elle y a mis genre 2 livres de poil!!!

Elle doit tout avoir le ventre pleumer!!!

je vous met des photos plus tard, aujourd'hui je suis trop occupée....maudine de basse vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: !!   Encore des petits nouveaux... EmptyLun 18 Jan - 9:42

moi aussi je trouvais sa petit comme petite maison mais ji connais rien moi non plus encor!!

!!! pis lady me semble que cetait toi qui avais une photo de tes oeuf multi couleur!!! tout cas jespere!!

mon chum mas dis quil en voulais des comme sa!! ds son poulalier!!!

bon je sort du context ...

je revien plus tard ces lheure des matiere academique pour fiston

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyLun 18 Jan - 11:23

alors voici la première photo officielle de ma nouvelle lignée de grosse lapin bélier écaille de tortue!!

Encore des petits nouveaux... Mini_100118062817502547

Encore des petits nouveaux... Mini_10011806353160737

On voit déjà qu'ils seront tout tachetés!! Après près de 48 hrs, ils vont tous bien...Je suis contente, il fait doux aussi, ça les aide surement, Il fait 8 dans l'apprentis et dans le poulailler...

Lily, pour les oeufs verts, c'est une améraucana, va dans le post des poules, c'est là que je l'y ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyLun 18 Jan - 11:41

bravo lady!!! J'ai hate moi aussi d'avoir d'autres portees, pour l'instant je me bat pour faire des cages, je dois sortir ma maman lapine de sa cage de bois,elle a beaucoup trop chaud, et les lapinoux seront tout seuls bientot!
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyMer 20 Jan - 8:56

Il sont beau !!!!
Moi aussi j'en veux citron...Je suisse jalouse la ....Ma lapine me fait dané!!!!!
J'ai bien hate de voir ce que ca va donner une vache blanche et noir et un shyper roux et brun lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyVen 22 Jan - 10:05

trop cute! moi aussi j'ai hate d'en avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyVen 22 Jan - 17:20

pour toutes ces mordues de tit bébés, d'ici 5 semianes ils seront tous à vendre!!! et pas cher si vous venez les chercher à part ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptySam 23 Jan - 22:37

J'en acheterai bien ,mais mon chum va me tuer !!!
Et je dois faire attention car la ya quelque petit imprévue!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyDim 24 Jan - 16:45

megh a écrit:
J'en acheterai bien ,mais mon chum va me tuer !!!
Et je dois faire attention car la ya quelque petit imprévue!!!

je sais ben! Mais si tu voyais ça, ils ont du duvet maintenant....Il y en aura des noirs/blanc, des gris/blancs et des blancs/caramel...Même que un a tout le tyour des yeux noirs et la tête blanche avec le ventre caramel...trop trognon, ça va être notre petit(e) chinois(e)!! Ils vont être 2 couleurs ou tricolores....

J'ai aussi 2 naines, 2 tête de lion et ma mini-bélier fauve qui commencent à gratter et faire des nids...Je crois que d'ici le week-end prochain je vais avoir 2 bonnes douzaines de bébés neufs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyLun 25 Jan - 21:53

voici, après une semaine, les couleurs qui apparaissent...
Encore des petits nouveaux... Mini_100126025301157997
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyMar 2 Fév - 10:01

voici mes tout petits, un par un, après 15 jours...Certains ont déjà les petits yeux qui ouvrent:

un petit couleur dalmatien, comme dit mon plus vieuEncore des petits nouveaux... Mini_100202021431911243

celui-celle que j'appelle mon-ma chinois(e) car il a des yeux en amande avec la ptite tache dessus, les deux sont comme ça, c'est trop cute:Encore des petits nouveaux... Mini_100202022803698025

mon premier petit caramel:Encore des petits nouveaux... Mini_100202023342397093

mon deuxième caramel:Encore des petits nouveaux... Mini_100202023935734315

mon petit gris pâle comme leur parents:Encore des petits nouveaux... Mini_100202024422619488

et le/la petite dernière, il/elle 3 couleurs puisque les taches sont mélangées brunes et noire ensemble...:Encore des petits nouveaux... Mini_10020203012674232
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyMar 2 Fév - 21:19

super cute Bravo Encore des petits nouveaux... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
elfe dubois
Langue pendue
elfe dubois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyMar 2 Fév - 22:43

Ils sont vraiment trop mignons!!! J'vais essayer de mettre des photos de mes petits aussi.
:jadore:
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyDim 7 Fév - 12:12

wow! c'est toujours trop cute des petits... moi j'aurai 3 portées au début mars, j'ai hâte! J'aime bien ton petit tricolore... mais j'ai même pu de place, toutes mes cages sont pleines! Tiens-moi quand même au courant de son sexe quand tu le sauras... Ils vont être prêts à sevrer dans une couple de semaines c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... EmptyDim 7 Fév - 17:05

Lapascou, ils vont être sevrés vers 6 semianes chez-moi, donc aux alentours du 26-27 février.

Oui, il est effectivement très beau et pelucheux le petit que son poil est comme 2 tons mélangés. Si peitit, j'ai bien de la misère à voir le sexe, mais je vais m'essayer demain et t'en redonner des nouvelles. Vendus si jeune, je ne demande que 5$, car je n'aurai pas eu besoin de rien faire comme "travail" dessus.

Si je me fie bien à ce que j'ai lu, ce sont des béliers français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux...   Encore des petits nouveaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des petits nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits nouveaux lapinoux
» 2 nouveaux
» ma dernière acquisition...
» Deux petits nouveaux
» D'autres petits nouveaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: