La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma dernière acquisition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ma dernière acquisition... Empty
MessageSujet: ma dernière acquisition...   ma dernière acquisition... EmptyDim 7 Mar - 17:04

ah ben fallait bien que je vous les montre, surtout que je vous met en vente 6 de ces beaux mâles, purs race, californiens... Ils ont 6-7 semaines, je garde les 2 femelles du groupe mais je suis ouverte pour la vente ou l'échange des mâles...

les voici sur quelques clichés:
ma dernière acquisition... Mini_10030709365931947
celle-ci, c'est mon bébé new-zélande X californiene au fond et un des nouveaux devant...ma dernière acquisition... Mini_100307095521410727

et la gang de bébés dans leur petites cages: ma dernière acquisition... Mini_100307100416502261
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

ma dernière acquisition... Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition...   ma dernière acquisition... EmptyDim 7 Mar - 19:30

lady moi moi moi je vais techanger un de mes bb contre les tien ... .. veux tu .......... ten auras un broken et moi un blanc totale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ma dernière acquisition... Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition...   ma dernière acquisition... EmptyDim 7 Mar - 23:29

mespetitsamour a écrit:
lady moi moi moi je vais techanger un de mes bb contre les tien ... .. veux tu .......... ten auras un broken et moi un blanc totale !!!!

ben c'est ok, tu vas avoir le choix, mon mâle blanc finalement n'est plus vendu, alors il sera disponible, celui du 24 décembre que tu as prit l'autre fois...Tsé tu hésitais....

sinon, ma Gougoune mettra bas d'ici max 3 jours...

Mais moi, je veux une femelle par exemple...Est-ce correct?? C'est bien nouvelle-zélande X papillon toi hein??
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

ma dernière acquisition... Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition...   ma dernière acquisition... EmptyDim 7 Mar - 23:48

lol!!!!! moi ces du la mere es n-z X papillon le pere callifornien X ??

lol!!!!!!!! ca va dependre combien jai femmelle ds le lot car jen garde au moins une pour aller avec mon autre mal qui pousse trnaquillement pas vite
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ma dernière acquisition... Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition...   ma dernière acquisition... EmptyLun 8 Mar - 6:49

mespetitsamour a écrit:
lol!!!!! moi ces du la mere es n-z X papillon le pere callifornien X ??

lol!!!!!!!! ca va dependre combien jai femmelle ds le lot car jen garde au moins une pour aller avec mon autre mal qui pousse trnaquillement pas vite

je sais ben, comme moi pis ma gang de californien, je les ai acheter pour garder 2 femelles et sur 8 bébés, n'a juste 2 femelles!!! Mais on se croise les doigts, sinon ça ira à plus tard!

sur ma dernière photo, on dirait que les lapereaux sont tout pognés dans un pied carré....Ils se couchent et se tiennent toujours les uns sur les autres! Sont trop drôle, On parait qu'ils savent pas c'est quoi une bulle personnelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ma dernière acquisition... Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition...   ma dernière acquisition... EmptyJeu 25 Mar - 8:00

j'ai toujours 6 beaux mâles et une des femelles est disponible, ils ont maintenant plus de 2 mois et demi, sont en pleines forme.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ma dernière acquisition... Empty
MessageSujet: des petits nouveaux, encore....   ma dernière acquisition... EmptyMar 30 Mar - 9:27

mes 4 ados ! Il y a 3 femelles et 1 mâle! Sont-y pas cute!
ma dernière acquisition... Mini_100330015903209946

mon gros papa, on l'a appellé Grenache, comme le caramel, car il est caramel!!!ma dernière acquisition... Mini_100330021722615006

et voici ma petite famille de papillonXnouvelle-zélande, mon préféré c'est les 2 petits gris:

ma dernière acquisition... Mini_100330022327315672

et mon chouchou:ma dernière acquisition... Mini_100330022709938388

en passant, ce sont les petits protégés que mespetits amours avaient, si quelqu'un trouvait une ressemblance!!
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

ma dernière acquisition... Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition...   ma dernière acquisition... EmptyMar 30 Mar - 9:36

moi ces les bb caramellllll!!!!!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ma dernière acquisition... Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition...   ma dernière acquisition... EmptyMar 30 Mar - 9:58

mespetitsamour a écrit:
moi ces les bb caramellllll!!!!!! hahahaha

dans mes bébés mini-bélier, j'en avait déjà; alors je chouchoute plus les petits gris pâle...Il y en a un qui a passer plus d'une heure tantôt collé dans mon chandail pendant que je suis sur le net!!!J'espère maintenant désespérément qu'il y aura une femelle dans les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma dernière acquisition... Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition...   ma dernière acquisition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière acquisition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: