La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand bonjour de la tite France !

Aller en bas 
+4
sylviane01
cachoux
lacstjean
mom69
8 participants
AuteurMessage
mom69
Bavard
mom69


Nombre de messages : 41
Localisation : Rhône (France)
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMar 1 Déc - 16:29

Bonjour à tous !!! :vach:

J'habite dans le Rhône en France et passe beaucoup de temps awec mes cocottes , trois pondeuses et ...actuellement, une flopée de tits nuages !!!! Heu..... poules soies blanches !!! :jadore: Tites poulettes plus qu'attachantes !!!!! :lovefou:

J'aime beaucoup wous lire, ( dommage qu'il n'y ait pas le son !!!!! Un grand bonjour de la tite France ! Chanteur ) ange

A tres bientot ! :tchin:



Un grand bonjour de la tite France ! Famill10


PS: Merci kokott pour le lien !!! Un grand bonjour de la tite France ! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMar 1 Déc - 17:04

Bienvenue à toi mom....mais...fais attention! Avec ton nick, tu peux te faire assassiner comme rien ici! Bon, je plaisante, mais le fait est que ce nick est celui du grand chef des Hells-Angels ici. Donc, te voilà remplaçante de Mom Boucher dangereux criminel Québecois. Ça tombe bien, il est en prison pour un bon bout, assassinats multiples! ange ange
Par contre, si on regarde les petites neiges qui hantent ton jardin, tu sembles plus douce que Mom Boucher! Un grand bonjour de la tite France ! Rire07 Un grand bonjour de la tite France ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMar 1 Déc - 17:06

Bonjour a toi mom et bienvenur parmis nous! Elles sont superbes tes tites poulettes, l'air tellement soyeuses!!! Je ne sais pas si elles passeraient bien l'hiver dans nos petits poulailliers frisquets! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01
Langue pendue
sylviane01


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/11/2009

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMar 1 Déc - 17:13

bienvenue sur le forum , trop marrant de rencontrer un voisin au canada Un grand bonjour de la tite France ! Smilie11
Revenir en haut Aller en bas
http://coeursdenounous.forumactif.com/index.htm
mom69
Bavard
mom69


Nombre de messages : 41
Localisation : Rhône (France)
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMar 1 Déc - 18:05

Citation :
.mais...fais attention! Avec ton nick, tu peux te faire assassiner comme rien ici!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Un nick, c'est le pseudo ?? c'est ca ???


;quoi?;



Mais suis un ange moi !!!! Un grand bonjour de la tite France ! Thumb_02 :siffle:

:lol!: sylwiane !!! wi on est tres woisine !



Desolé pour les " w " mais je n'ai plus de " simple w " sur mon clawier .... Un grand bonjour de la tite France ! Cole9re2



Merci à tous de wotre acceuil !!!! Un grand bonjour de la tite France ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMar 1 Déc - 20:03

Hello mom , bienvenue et j'aimerais tant avoir un coq comme sur la photo Un grand bonjour de la tite France ! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
mom69
Bavard
mom69


Nombre de messages : 41
Localisation : Rhône (France)
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMar 1 Déc - 20:10

Hello Sunny !!! Il est adorable !!! Il s'apelle Cirrus , et a couwé awec Neige et Brume lors de leurs premieres couwaisons !!!!! :jadore: C'etait trooop booooo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kokott
Bavard
kokott


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : france (loire42)
Date d'inscription : 29/11/2009

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMar 1 Déc - 20:18

:vach: c'est l'invasion de poules soies françaises!!!! Un grand bonjour de la tite France ! Dingue14


Dernière édition par kokott le Mer 2 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01
Langue pendue
sylviane01


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/11/2009

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMer 2 Déc - 1:44

kokott a écrit:
:vach: c'est l'invasion de poules soies française!!!! Un grand bonjour de la tite France ! Dingue14

yesssssssssssss !!!! vive nous

Un grand bonjour de la tite France ! France10

il y a Manu73 aussi sur le fofo!, merci le canada de nous acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
http://coeursdenounous.forumactif.com/index.htm
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMer 2 Déc - 9:10

bienvenue parmi nous

j'aimerais tant avoir de belles couveuses comme les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMer 2 Déc - 13:26

Oui, le nick name c'est le pseudonyme!
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyMer 2 Déc - 18:23

Wow, on est bombarder de photos de belle soyeuses!
Ça y est, je suis jalouse.

Un gros bienvenue Un grand bonjour de la tite France ! Smilies2

Mclow
Revenir en haut Aller en bas
mom69
Bavard
mom69


Nombre de messages : 41
Localisation : Rhône (France)
Date d'inscription : 30/11/2009

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyDim 6 Déc - 14:13

lacstjean ........J'ai eu de mal a dormir ces derniers temps en m'imaginant Mom la bouchère !!!!! :affraid: Un grand bonjour de la tite France ! Lollol20

Effectiwement ce sont de bonnes couweuses ! Neige a mené a bout trois couwées d'affilé. Brume deux , et la derniere par ma Môme , pondeuse qui se met a couwer tout les deux ans , mais qui est tres trres tétue !!!! grrrrr!!!!! Elles s'occupe encore de ses bébés , qui ont trois mois !!
Après , je n'ai pas choisit cette race pour couwer, c'est un coup de coeur !Je les poupougne et elles me le rendent bien ! Un grand bonjour de la tite France ! Coeur05

Mais l'année prochaine , elles auront moins d'oeufs....Impossible de tout garder.......Un grand bonjour de la tite France ! Triste-soupir-45
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! EmptyDim 6 Déc - 15:39

Un grand bonjour de la tite France ! Rire07 Un grand bonjour de la tite France ! Rire07 Un grand bonjour de la tite France ! Rire07
Notre Mom à nous doit lui aussi moins bien dormir sur son lit en cachot que lorsqu'il roulait sur l'or de la drogue et de la prostitution! Un grand bonjour de la tite France ! Rire07 Un grand bonjour de la tite France ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour de la tite France ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la tite France !   Un grand bonjour de la tite France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour de la tite France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand bonjour à toutes et à tous
» j'va l'avoir ma tite tite....
» Ma tite présentation ...
» une tite nouvelle
» Tite soirée...... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: