La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est quoi ce forum.... ?

Aller en bas 
+7
Jacquot
Motobécane
cébonstruclà
lacstjean
Michel
vlaotchoz
bacchus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 6:54

http://www.lisons.info/La-bicyclette-bleue-livre-495.php

En fait y a Laurent, François, Raphaël et sans doute bien d'autres encore dans les neuf tomes de la saga! C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Smilies3
J'pensais pas qu'y en avait tant que ça! Doit être un peu rabougrie la Léa, au 9 ème tome, non?
A moins que ses petits enfants n'aient pris la relève!

Je continue à penser que c'est pas si mal en tant que culture générale pour les demoiselles en émoi ou alors les mamies en peine d'histoires d'amour!

Angélique Marquise des anges et le beau Joffrey de Pérac!
Voilà à quoi ça me fait penser!
Avez-vous déjà compté combien la coquine rencontre d'amants au cours des épisodes? C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Thumb_02 C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Thumb_02

http://www.marquisedesanges.net/

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:04

Moi je préfère la dame au troisième sexe, la momone à son JP à binocles immondes.
Amélie c'était bien à l'époque d'"hygiène de l'assassin" mais depuis qu'elle se regarde le tube métaphysiquement dans le blanc des yeux, c'est très chiant.
Pour la génération de Régine, vaut mieux l'oublier et se taper Christiane Rochefort ou Christine de Rivoire ou Albertine Sarazin (La meilleure ! Si vous savez pas quoi faire les filles, dévorez L'Astragale, La Cavale et La Traversière que question émois ça va sûrement vous faire friser les poils des bras à défaut de mieux :chut: C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07 ) voire même les deux Françoise, Sagan et Mallet-Joris.
Jamais j'irais conseiller du Desforges à une môme de 16 ans au risque de lui saloper le lobe de l'appétit littéraire ! :*jackot*:

Si vous voulez lire du bon et même du très bon et du rrécent (mais là faut pas s'attendre à un pic hormonal :roll: ) trouvez-vous du Sylvie Germain et notamment "Jour de colère" que c'est un petit bijou.

Oualou, j'suis un mec qui s'intéresse aussi aux femmes bien que globalement voilà un domaine où elles sont plutôt moins nombreuses à avoir du talent que les hommes ! :*furia*: C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Smilies8 C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:03

En ce moment suis plutot dans le monde de Vargas.........alors les émois,frissons et compagnie c'est dans un autre registre que je les trouve... C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Thumb_02
Qaund à la belle Angelique...ça m'a bien fait revé lorsque j'étais gamine;le beau Joffrey et sa claudication...humm un délice avec sa gueule de balafré.......enfin c'était il y a longtemps......(je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne doivent pas connaitre.....lalalala.....)ça nous rajeunie pas tout ça.......
merci pour les conseils lecture Vlao ,vais voir si ils sont ça dans ma super bibliothéque...... C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:50

Fred Vargas c'est pas mal mais je préfère quand c'est plus noir. Par contre les personnages sont très bien caractérisés.
Tiens essaye Denis Lehanne, c'est le gars qui a écrit "Mystic River" dont Clint Eastwood a fait un film. En plus du noir c'est plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:03

En plus noir y' a le Legitimus aussi.....mais pour l'humour...on repassera....... C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07 C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07 oh je sais c'est petit petit........... ange
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:09

j'dois être nulle, ignare et inculte mais je connais pas tout ça!
Ni les vieilles de Vlao, ni les nouvelles de Nat, ni même les nouveaux de Nat et Vlao!

Faut dire que ma méthode de choix des bouquins à la bibli est plutôt originale!
Seuls le titre et la couverture m'arrêtent! Si ça m'arrête, je lis la quatrième et plus si affinités!

Ensuite, si ça me plaît pas, j'arrête sans scrupules et je ramène!

j'avoue que je tape un peu dans tous les genres, que je me retrouve à lire des trucs bizarres de parfaits inconnus dont je ne retiens de toutes façons pas les noms!

Une jolie découverte dernièrement : "la formule préférée du professeur", traduit du japonais.
Moi qui n'ai aucune attirance pour la littérature japonaise, je me suis vraiment laissée séduire par un trio original: un prof de maths amnésique, son aide ménagère et son gamin de 10 ans passionné de base-ball!

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1671011&OrderInSession=1&Mn=1&SID=0d69c89c-d4b6-8327-af0d-1f0921aea60b&TTL=070620061607&Origin=FnacFR&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=1BC388BDF-A4E2-B853-AEAC-91BF50281DB9&Fr=0

J'aime les surprises et les découvertes!
Je pars avec des trucs que je n'achèterai jamais. D'ailleurs, comme je n'aime pas et parvient rarement à relire un livre sans être déçue, je n'achète quasiment plus!
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:54

Moi je ne relis pas mais j'achète quand même parce que je ne supporte pas de rendre un bouquin qui m'a plu.
En plus lorsque mon regard tombe sur un titre dans la bibli, je me rappelle l'histoire ou des bouts de trucs et ça me fait du bien.
Pour les vieilles meufs dont j'ai parlé plus haut, c'est ce que j'ai lu de la littérature "féminine" des années 60-70. C'était un peu plus riche que maintenant même si ça restait tout de même marginal.
Pour Fred Vargas, Denis Lehanne, et compagnie, il faut aimer le roman noir et moi j'adoooorrrrrrreeee le roman noir donc je connais pas trop mal. (James Ellroy, Michael Connely valent aussi le détours, Patricia Cornwell après des débuts explosifs rame ferme et est devenue soporiphique)
A ta bibli, cherche Sylvie Germain. C'est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:50

Rassures toi Isa je pratique aussi ta méthode ;je reste malgré tout souvent dans le noir,le morbide,le truc bien gluant qui m'accompagne le soir au plumard....mais sinon je batifole parmi les rayonnages et je pioche au hasard d'un titre,d'un nom d'auteur...j'ouvre la premiere page,je regarde l'écriture,les mots;en général l'accroche se fait ou pas à la premiere page....et puis ce que j'aime faire,mais chut faut pas le répeter,je hume le livre...je mets mon nez dedans et je perçois ses odeurs...ça aussi c'est trés important les odeurs du bouquin.......enfin voilà quoi..je n'aime pas les histoires vécues(sauf récit de voyage) ou les trucs à l'eau de rose..non ça c'est pas mon truc ;mais je peux me retrouver avec de la poésie,des contes,des recettes de gateaux au chocolat,des BD.....j'aime beaucoups les bibliotheques ,on y trouve toujours des petites perles qui ne demandent qu'à etre aérées de temps en temps....voili voilou........
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:06

Sylvie Germain...Sylvie Germain...Sylvie Germain.......

Je fais comment pour retenir ce nom juskademin, jour de bibli, quand on sait que j'ai oublié mon agenda au travail? C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07

Je vais pas le noter sur ma main quand même, je ferai une déloyale concurrence à Clem! C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 4:54

m' étonne qu'il vous ait pas glissé " Amour noir".
je sais plus le nom de l'auteur, de toute façon je retiens jamais les auteurs, sauf Echenoz, mais là j'oublie les titres C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Thumb_02
Bref, Amour noir, c'est le pied !
pi un autre aussi, mais là je sais plus ni le titre, ni l'auteur, c'est l'histoire d'une " vieille" ange de pas bon genre, un peu bcp bordélique, d'un jeune de bonne éducation à maman juive.....
Faut les faire lire à vos filles, les filles C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:02

Nos filles ont l'âge de la tienne!!!! ;quoi?; ;quoi?; ;quoi?;

Je me marre! Je viens de réaliser ce que ça fait quand je dis : "j'ai lu un bouquin super génial mais je sais pu le titre ni l'auteur, tout juste de quoi ça parle!"
Ben en fait, ça sert pas à grand chose! C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07

Amour noir, ce serait pas de Dominique Noguez? ange
(Quand tapud mémoire, t'as gougueule! tchatchabanana )
Je vais voir à ma bibli mais j'avoue que ça a pas l'air mon truc...m'enfin, faut pas mourir idiot, j'ai bien lu la prose à Vlao, alors.... C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07

Sylvie Germain....Sylvie Germain....Sylvie Germain.... :scratch:
Me suis réveillée avec mais je savais plus kicété! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:30

là mienne, je lui conseillerai ces lectures quand elle calculera 5*5*5 sans s'arracher les cheveux, sans y passer deux heures.. :*jackot*:
elle aura l'age de la vieille ;ooops;

'tin y a des jours...

ps: pas besoin de google paske
de toutes façons apres j'réoublie
et pi j'ai un " quand tu sais pas tu demandes" à la maison" C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Smilies7 .
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:35

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa j' voulais me couper les cheveux, je crois que je vais les zaaarracher, ou mordre, ou m'engueuler avec le maire, ou le facteur, tin y a longtemps que ça me démange. :*furia*: ...
4*25 =100
oui, mais vingt-cinq fois quatre !!!!!
ça me fait un truc du genre C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Etonne17 ;quoi?; ;triste; ;autre113; C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Padrole_

j' peux plus bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:40

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07

t'inkékette don pas, comme disait mon grand père Gustave, j'ai la même à la maison mais moi, j'en suis pas à 25x4 et 4x25 mais plutôt
8x7 et 7x8!

Pis pourquoi qu'elle se prendrait la tête alors qu'elle aussi a un "Quand tu sais pas tu demandes" à la maison!!!! C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07 C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Smilies7

Ressssssssssssssssssspire et souuuuuuuuuffle!

les mercredis, y a pas, j'préfère "bosser"!
Comme ça, en plus, y me piquent pas l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 6:56

C'est bien de Dominique Noguez, "Amour noir" et c'est excellement écrit que même si l'histoire te plait pas t'as quand même pas perdu ton temps ! C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Autre062
L'autre bouquin dont parle kelkune, je l'ai pas lu mais ça doit être "3 jours chez ma mère", le dernier Goncourt.
Jean Echenoz c'est également délicieux : l'art du presque rien que t'arrives pas à lacher. En plus c'est court et écrit gros donc si ça t'emmerde ça dure pas longtemps C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Smiley-4

Voilà t'y pas un topique de plus qui serait parti en couille.... C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Hein36
C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 8:53

non c'est pas trois jours chez ma mère !!!!
c'est un truc que tu m'as fait lire, même kya un film qui dit comme le livre, pi même ka la fin, oui, je sais t'as faim, bon ben à la fin il la retrouve elle est plus serveuse, mais fonc's ou un truc du genre...c'est américain .
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 8:55

pi amour Noir,, attends, c'est rien que ce soit vachement bien écrit, c'est exellent le rapport homme- femme, heuuuuuuu femme-homme c'est plus just ange

Pi Echenoz quand tu fermes le livre, t'es bien, tu t'es pas embrouillé les méninges, tu te sents pas con, t'as oublié l'histoire pask'en fait l'histoire est pas essentielle et y en a pas vraiment, il te reste juste une satisfaction certaine, une legereté un bien-etre, c'est un dessert qui fait pas grossir, du soleil qui brule pas,....


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:02

Anne! C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Etonne17
Vos zordis sont trop proches pour que tu puisses te permettre de laisser Vlao affamé! ;boxe; panpancul; ;boxe;
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:22

Et bien moi je suis en plein dedans depuis deux jours "Trois jours chez ma mere"....ça me laisse une curieuse impression..parfois d'ennui et parfois d'envie lorsque mes doigts reprenne le bouquin.........vous donnerai mon avis à la fin......pour l'instant c'est C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:29

trois jours chez ma mère????????? ;quoi?;

j'pourrais pas tenir! C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Smilies8
ange

Bon, Vlao, j'ai trouvé à ma bibli: chanson des mal-aimants.
J'aurais pas pris au feeling, ni sur le titre, ni sur la couverture, ni sur la 4ème... C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Hein36
Kesketumefépafer, toi! C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:58

Assez emmerdant de vous lire, savez-vous! À MA BIBLI A MOI.....Y A QUE DU BORDELIQUE ANGLAIS!
Ouaisss....j'sais, y a la bibli de l'école. Mais quand le niveau supérier de lecture disponible, qu'aucun élève n'est en mesure de lire de toute façon, est de huitième année (13 ans)....pffffffffff.....
Déjà que je me suis tapé tous les nouveaux arrivages, Amos d'Aragon, Léonis, et patati et patata, faut quand même être en manque pas qu'un peu!
Momo, j'ai lu '' Les petits cailloux'' de Georges Lopez que tu m'as expédié. Je l'ai trouvé plutôt long de démarrage. Également, son recours constant à sa langue catalane pour désigner les objets courants ou les activités liées à son enfance étroitement associée au travail de la vigne ne me facilitait pas la compréhension. C'est beaucoup l'expression d'un début de vie difficile, à tirer le diable par la queue et que l'instruction parvient à sortir de l'ornière. Mais.....quand même, c'est infiniment mieux que de l'anglais. Je m'arrache beaucoup moins de cheveux blancs....d'ou, il m'en pousse davantage!
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 5:20

Bon alors j'ai retrouvé le bouquin qu'est pas "Trois jours chez ma mère", c'est "White Palace" de Glen Savan.
Ca serait un peu "Pretty woman" en vachement glauque.
Je confirme : C'est excellent aussi! C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Autre062
"La chanson des mal aimants", je connais pas mais si l'écriture de Sylvie Germain te plait, ne rate pas "Jour de colère" et "Le livre des nuits" :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 5:36

"Pretty woman", j'adore!
C'est mon film culte des passages où ça va moins bien!
Pis après ça va mieux! Julia et Richard me reboostent à donf! vive moi
Mais en version glauque, j'sais pas! C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Etonne17
J'crois pas... ;meuhhhhh;
M'enfin....... C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Pleureur

Quant à Pierre, si t'as eu du mal avec les mots de Georges, t'as pas du pouvoir avec ceux de Pierre Perret! Un vrai petit Robert pire que Vlao, celui-là! Mais si poètique! ;bisou;
Une ou deux phrases entre les 10-12 ans de ta bibli, ça devrait passer!
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 6:27

Dans le genre film à l'eau de rose je préfere "Sur la route de Madisson" et un que j'adore "Quand Harry rencontre Sally"....mais bon nous n'allons pas nous éparpiller sur le cinéma........parcequ'aprés y'a toute la liste des film avec Deweare(mon acteur préféré si il en faut un)...et tous les films de Blier......
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 7:02

Pretty woman, la première fois j'ai adoré...
la deuxième je me suis dit qu'à la troisième diffusion, je profiterai pour ;femme:
pi comme j'ai horreur de chauffer le fer, je me suis contentée de zieuter en me disant que Léane allait adorer.....
L'avantage avec White palace, c'est qu'à la fin du livre ( que c'est aussi un film mais qui s'appelle pas comme ça)quand tu te regardes dans une glace, tu te dis pas, ma vieille c'est plus de ton age C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Cole9reu !
et que tu complexes pas ange et pi c'est vachement plus crédible, réaliste, possible. paske quand même pretty woman, kiki y croit apres 25 ans ???
par contre le glauque, j' vous assure que vous avez bien dans vos relations ou entourage un truc presque du genre qui est arrivé. Donc c'est POSSIBLE !Le voisin bien propre sur lui, vie normale, physique normal, convenable, une tite vie enviée presque, qui flasch sur un genre douteux mais gentil, enfin pas méchant, enfin qui fait des efforts......

Ben là, tu regardes ton vieux sofa défraichi, ton cendrier plein, le paquet de nounou sous la table, la toile d'araignée au plafond, ta petite robe qui a plus de 200 000 tours d'essorage au compteur..... et pi tu te dis que YES c'est possible C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum.... ?   C'est quoi ce forum.... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce forum.... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulinette explique à quoi est dédié le forum
» Oies('Cest parti)
» nouveau forum pour amateur de lapin forum de l"AELQ
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!
» LE CHEF... ceux qui sont chef ou boss cest juste une joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: