La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je pars en grand!!!

Aller en bas 
+7
Cot-cot
benoit_benny
benoitquebec
megh
elevage natou
ticoune32
ladycaryane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

je pars en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars en grand!!!   je pars en grand!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:52

ladycaryane a écrit:
sylviane01 a écrit:
ils sont trop beaux , j'adore les béliers !

n'ai justement un dont je veux me départir, je le trouve trop gros pour me femelle.....

Tu veux te départir de qu'elle de tes femelles?
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

je pars en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars en grand!!!   je pars en grand!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:12

megh a écrit:
ladycaryane a écrit:
sylviane01 a écrit:
ils sont trop beaux , j'adore les béliers !

n'ai justement un dont je veux me départir, je le trouve trop gros pour me femelle.....

Tu veux te départir de qu'elle de tes femelles?

c'est pas de ma femlle dont je veux me départir, mais de mon mâle, Chibouki; ma femlle est déjà grosse, mais lui, l'est encore plus....


va voir sur la première page, je l'ai mis en photo ou dans les petites annonces aussi il y est...Il est super beau et gentil, mais je dois faire un choix dans mes 3-4 mâles bélier...
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

je pars en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars en grand!!!   je pars en grand!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:23

ladycaryane a écrit:
megh a écrit:
ladycaryane a écrit:
sylviane01 a écrit:
ils sont trop beaux , j'adore les béliers !

n'ai justement un dont je veux me départir, je le trouve trop gros pour me femelle.....

Tu veux te départir de qu'elle de tes femelles?

c'est pas de ma femlle dont je veux me départir, mais de mon mâle, Chibouki; ma femlle est déjà grosse, mais lui, l'est encore plus....


va voir sur la première page, je l'ai mis en photo ou dans les petites annonces aussi il y est...Il est super beau et gentil, mais je dois faire un choix dans mes 3-4 mâles bélier...

Ha je voie.C'est domage ,moi je me cherche plus une femelle ou un couple un mâle et une femelle.Je crois savoir pourquoi ma femelle hollandaise a plus de bebe mort que vivant ,mon belier velour est 1 lb plus gros qu'elle.Mais combien tu le vendrai?
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

je pars en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars en grand!!!   je pars en grand!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:31

pour l'instant, ceux que j'ai è vendre, sont à 5$. Il y a le mâle bélier, un mâle nain gris foncé, et une femelle croisée nain et tête de lion. Je vais peut-être aussi penser à me départir d'un mâle tête de lion, il est couleur opale sport ( selon la vendeuse d'avant), (genre roux)est né aout 2008 et a les YEUX BLEUS.....Mais celui-là, je l'ai payé 8$....

rejase-moi en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars en grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars en grand!!!   je pars en grand!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars en grand!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je pars en n'oeuf!!!
» Un GRAND coup!
» Vitesse grand V
» Grand abatage
» Le grand saut!....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: