La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La génétique et ses mystères!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

La génétique et ses mystères!!! Empty
MessageSujet: La génétique et ses mystères!!!   La génétique et ses mystères!!! EmptyLun 13 Juin - 16:27

j'ai un ptit problème......l'année passée grace au site troc oeufs, j'avais réussi à me procurer des oeufs verts, pas de pur arocana, mais ça tout le monde sait que jsuis pas très regardant sur les critèrs précis de race, moi y'a que l'excentricité de la bestiole qui m'intéresse.... La génétique et ses mystères!!! Dingue14
enfin bref, me vla un an plus tard, une belle poule adulte, plumage herminée, toute douce, pas trop farouche la bete...et vla que jla vois pondre en direct...UN OEUF BLANC !!!!
pourtant elle est sortie d'un oeuf vert!!! c'est moi meme qui ait mis cet oeuf sous une de mes poules!!!!
pas un soupçon de coloration......
ah la génétique, quel grand mystère....

;meuhhhhh;

La génétique et ses mystères!!! 13060519169kh
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

La génétique et ses mystères!!! Empty
MessageSujet: Re: La génétique et ses mystères!!!   La génétique et ses mystères!!! EmptyLun 13 Juin - 18:40

y a pire un jour sur une nichee de 11 lapereaus 10 blancs et 1 noir apres 3 ans d'exercice de l'elevage soit environs 60 000 petits lapins blanc ca surprend ;quoi?; comme quoi la nature La génétique et ses mystères!!! Smilies3 La génétique et ses mystères!!! Hein36 La génétique et ses mystères!!! Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

La génétique et ses mystères!!! Empty
MessageSujet: Re: La génétique et ses mystères!!!   La génétique et ses mystères!!! EmptyMar 14 Juin - 8:37

C'est pas toi qui voulais des oeufs blanc a l'Américaine La génétique et ses mystères!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

La génétique et ses mystères!!! Empty
MessageSujet: Re: La génétique et ses mystères!!!   La génétique et ses mystères!!! EmptyMar 14 Juin - 8:41

bah si...mais c'est des oeufs nains là....
on a une grosse qui pond de beaux oeufs blancs cette année...mais aller savoir c'est quelle poule c'est dur.....

La génétique et ses mystères!!! Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

La génétique et ses mystères!!! Empty
MessageSujet: Re: La génétique et ses mystères!!!   La génétique et ses mystères!!! EmptyMar 14 Juin - 10:31

Rah la la c'est pas dur Clement........faut juste choisir le bon rouge à cul!!!!!!!!demandes donc à Anne!!!!!!!!!! La génétique et ses mystères!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La génétique et ses mystères!!! Empty
MessageSujet: Re: La génétique et ses mystères!!!   La génétique et ses mystères!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La génétique et ses mystères!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de génétique
» la génétique.....
» poule autosexable
» Question de génétique
» Génétique des crêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: