La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quand tuer une poule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Quand tuer une poule? Empty
MessageSujet: Quand tuer une poule?   Quand tuer une poule? EmptyMer 26 Aoû - 22:45

Dites moi donc, quand est-ce qu'on tue une vieille poule pondeuse, comment vous faites et puis, mangez-vous une poule qui a les "apitchoum" ? J'en ai une qui a un rhume, j'essaie de la soigner a l'ail et aux capsules de yogourt, mais de peur qu'elle ne contamine mes jeunes chanteclercs, elle a l'air de muer et elle ne pond pas je crois... Quand tuer une poule? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Bavard
Basile


Nombre de messages : 35
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/04/2009

Quand tuer une poule? Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer une poule?   Quand tuer une poule? EmptyJeu 27 Aoû - 9:14

Nos pondeuses ont une longévité chez nous de 2 ans...et oui, la 2ème année quand la fin de l'automne arrive ...c'est l'heure du tri!

:moi?:
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Quand tuer une poule? Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer une poule?   Quand tuer une poule? EmptyJeu 27 Aoû - 20:26

salut cachoux
si ta poule a commencé a muée c'est certain qu'elle ne pond plus elle va recommencer après que ses plumes auront repoussé Quand tuer une poule? Forum80
quelques mois
pour la tué Quand tuer une poule? Violenc2 un cône ou un gallon de plastique que tu as agrandie pour laissé passé la tête et que tu peut accroché au mur la tête en bas
la poule ne peut plus se débattre et devient facile a saigné Quand tuer une poule? Animaux2
de l'eau bouillante sur les plumes et elle sera facile a plumée
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Quand tuer une poule? Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer une poule?   Quand tuer une poule? EmptyVen 28 Aoû - 8:18

Mais osez-vous manger une poule qui eternue? Et j'ai entendu dire qu'on peut oter la peau d'une poule sans etre obliger de la plumer? Surtout une poule a bouillir, car une vieille pondeuse ne peut qu'etre bouillie n'est-ce pas? Mais j'avais l'idee de laver et garder les petites plumes pour bourrer des oreillers comme ma grand-mere faisait.. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tuer une poule? Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer une poule?   Quand tuer une poule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tuer une poule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule poussinicide [poule qui veut tuer tue un de ses poussins]
» tuer une poule par torsion de cou?
» comment tuer une poule ?
» tuer mes vollailles!
» comment tuer un canard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: