La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche PONDEUSES A VENDRE

Aller en bas 
+10
verobou
elevage natou
lune
moi-meme
Bobonhomme
Unautre
st2008
Yanick
Hellcat
cachoux
14 participants
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyMer 5 Aoû - 23:21

Je me cherche quelques poules pondeuses pour cet automne, de preference en sante, et de couleur, car j"ai presentement 4 chanteclerc qui devraient pondre vers fin sept. et je voudrais en avoir 3 ou 4 d"une autres race si possible. Je demeure a Ste-brigitte-de-Laval. Dites-moi donc comment faire pour les acclimater aux miennes? :galline:
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyJeu 6 Aoû - 8:40

Va voir a la coop de ton coin , la plupart vont avoir des pondeuses de 19 semaines en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Yanick
Langue pendue
Yanick


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Melbourne Qc
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyJeu 6 Aoû - 9:37

salut a toi
J ai quelque grise a vendre
plymouth rock barrée
Yanick
Revenir en haut Aller en bas
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyJeu 6 Aoû - 11:22

Bonjour Cachoux ça dépend de ou tu habite, moi aussi j'en voulais d'autre, alors j'ai appelé à la coop et il mon dit c'est une fois par années et c'est au printemps, alors je leur ai demandé le nom de leur fournisseurs et j'ai appelé et je vais en avoir au mois de septembre et je crois qu'il en a au mois d'Octobre aussi, c'est à Roxton Falls, au Québec

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyJeu 6 Aoû - 13:21

le plus proche de chez vous c'est la coop de l'ile d'Orléans


513, chemin Royal, Saint-Jean-Île-d`Orléans, Québec, G0A-3W0,


Téléphone
418-829-2801
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyJeu 6 Aoû - 19:39

Ça c'est du service . :super: Unautre c'est un gars efficace et équipé d'un bon Boss. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Wow! Merci pour les reponses rapides!   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptySam 8 Aoû - 10:24

Oui, j"aimerais bien des plymouth rock, j'adore ces poules. Sont-elles aussi resistantes a nos hiver? Mon poullallier est isoler et je vais y mettre 2 lampes chauffantes pour l'hiver, car ici y fait frette l'hiver! Cette nuit il a fait 1 degree seulement! J'ai couvert d'un drap mes tomates..Mon dieu que l'automne est tot...
Revenir en haut Aller en bas
moi-meme
Langue pendue
moi-meme


Nombre de messages : 69
Localisation : chicoutimi, Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptySam 8 Aoû - 13:46

cachoux a écrit:
Sont-elles aussi resistantes a nos hiver? Mon poullallier est isoler et je vais y mettre 2 lampes chauffantes pour l'hiver, car ici y fait frette l'hiver! Cette nuit il a fait 1 degree seulement!

fait toi s'en pas, moi les mienne on passé l'hivers dans un poulailler pas isolé pour deux cent
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptySam 8 Aoû - 15:22

moi-meme a écrit:
cachoux a écrit:
Sont-elles aussi resistantes a nos hiver? Mon poullallier est isoler et je vais y mettre 2 lampes chauffantes pour l'hiver, car ici y fait frette l'hiver! Cette nuit il a fait 1 degree seulement!

fait toi s'en pas, moi les mienne on passé l'hivers dans un poulailler pas isolé pour deux cent

tu dois pas avoir eu beaucoup d'oeuf???
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyDim 9 Aoû - 10:14

Je me demandais justement comment terminer l"isolation du poullallier. Les murs et plancher sont isoles avec styrofaoam puis un autre panneau de copeeaux a l"interieur, mais pour l'aeration,j'ai peur que trop de froid y entre.J'ai fait un petit poullallier surelever dans un enclos, elles y entrent par une petite passerelle, et je comptais taquer une polythene tout autour de l'enclos pour les laisser sortir dans l'enclos lors de belles journees, et aussi temperer le poullallier lorsque j'ouvrirais la porte pour les oeufs et les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyDim 9 Aoû - 10:27

je crois que sa ne ferais pas de tort à se que tu mettre du polythene tout autour et si tu peux n'en mettre aussi tout le tour de ton enclos sa serais bien car ses les courants d'air qui est mortel pour les poules
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyDim 9 Aoû - 10:44

Mon poulailler n'était pas isolé non plus l'hiver dernier, j'ai mis un thermomètre dedans et il faisait parfois -20o. J'avais une lampe chauffante, et j'ai eu des oeufs tout l'hiver en bonne quantité. Sauf que la crête de mon coq a geler...

Véro
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: plymouth rock   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyDim 9 Aoû - 23:12

Dis-moi Yanick, tu as des plymoutn rock a vendre? Dans quel coin demeures-tu et combien les vends-tu, j"en prendrais au moins 3 ou 4. Mon chum et moi on se demande en regardant nos poules si on n'a pas 2 coqs sur les quatre poules qu'ils me restent! Alors je vais me retrouver avec seulement 2 qui vont pondre...pas terrible quand on veut vendre ses oeufs! :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
Yanick
Langue pendue
Yanick


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Melbourne Qc
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyLun 10 Aoû - 9:09

salut a toi cachoux
je demeure a melbourne entre dr4ummon et sherbrooke
et lees vend 15$
819-826-2161
Revenir en haut Aller en bas
Tite-singe
Langue pendue
Tite-singe


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Hinchinbrooke (Rockburn), Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyLun 10 Aoû - 10:41

[/img][URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=vacancesjuil2009130.jpg]Recherche PONDEUSES A VENDRE Vacancesjuil2009130.th[/URl

Salut Cachoux,

J'ai acheté 3 poules de Yannick...elles ont commencé a pondre. Elles sont très sociables, les enfants les prennent et les flates régulièrement. Elle se sont habitué rapidement à leur nouveau poulailler.

J'essaie de poster une photo.....on va voir si ca fonctionne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-singe
Langue pendue
Tite-singe


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Hinchinbrooke (Rockburn), Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Pour Yannick   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyLun 10 Aoû - 10:51

[img]Recherche PONDEUSES A VENDRE Vacancesjuil2009148.th


Voici notre premier coco! Les enfants étaient tellement contents!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyLun 10 Aoû - 11:00

Ah un premier coco! Recherche PONDEUSES A VENDRE Autre062 Oui oui je sais c'est plutôt banal pour le commun des posteurs de ce forum mais lorsqu'il s'agit de notre premier oeuf c'est un moment de grande émotion Recherche PONDEUSES A VENDRE Rire07

Ce petit garçon est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyLun 10 Aoû - 11:04

Tite-singe a écrit:
[/img][URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=vacancesjuil2009130.jpg]Recherche PONDEUSES A VENDRE Vacancesjuil2009130.th[/URl

Salut Cachoux,

J'ai acheté 3 poules de Yannick...elles ont commencé a pondre. Elles sont très sociables, les enfants les prennent et les flates régulièrement. Elle se sont habitué rapidement à leur nouveau poulailler.

J'essaie de poster une photo.....on va voir si ca fonctionne!!!!!

je seconde idem pour moi! c'est vraiment de tres bonne poules tres gentilles!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: yanik   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyLun 10 Aoû - 16:06

Wow, un premier coco! Mes enfants et moi attendons le notre depuis mai! Nos poussins avaient seulement un jour ou deux... C'est trop cruel une attente si longue, j'aurais du acheter un ou 2 poules pretes a pondre!!! Ton offre est tentante cher Yanick, surtout avec tout les commentaire positifs! J'aimerais par contre trouver un peu plus proche de chez moi, mais c'est pas evident, a moins de payer le gros prix...je te reviens la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
goliathpm
Bavard



Nombre de messages : 45
Localisation : Ste-Mélanie
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyLun 10 Aoû - 23:25

Chanceuse, moi j'ai tellement hâte de voir apparaître le premier coco dans le foin, mais partie comme je suis là, avec maintenant 2 coqs et une seule poule, j'ai bien peur que je doive attendre longtemps, surtout que la poulette n'a que 4 mois Recherche PONDEUSES A VENDRE Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionterreneuvequebec.com
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyLun 10 Aoû - 23:31

Ne te décourage pas goliathpm il reste seulement 1 mois ou 2 avant d'avoir un coco.
Revenir en haut Aller en bas
goliathpm
Bavard



Nombre de messages : 45
Localisation : Ste-Mélanie
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyLun 10 Aoû - 23:34

elevage natou a écrit:
Ne te décourage pas goliathpm il reste seulement 1 mois ou 2 avant d'avoir un coco.

J'essai d'être patiente, mais après avoir vu l'une des supposées poulettes devenir finalement un coq, je me demande à chaque matin si c'est encore une poule Recherche PONDEUSES A VENDRE Rire07

Mais au moins j'ai pris la peine de vérifier les cloaque, et la poulette a bien un cloaque différent des 2 autres. Alors je vais attendre l'oeuf. Je pense que je vais le faire encadrer vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionterreneuvequebec.com
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyMar 11 Aoû - 8:39

Salut!!! Va voir sur le site (les pac) y en a 2 à vendre et dans ton coin a part ça!! mais je ne sais pas à quel prix? en tout cas prend tes infos tu verras bien!! bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: WOW ENFIN DES COCOS!   Recherche PONDEUSES A VENDRE EmptyMar 11 Aoû - 23:29

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
oK, OK!J'ai un peu tricher... Je me suis enfin trouver d'autres poules, des jeunes et des vieilles, qui pondent!!! Je fus tellement stupefaite de voir 2 oeufs cet apres-midi, une fois qu'elles se sont destressees du voyage jusqu'a chez-moi. J'en ai maintenant 7 de plus. De toutes les sortes, avec une charmante demoiselle millefleur aux pattes plumeuses, que c'est beau, pas sure qu'on va la manger celle-la un jour!J'ai promis a mon garcon que l'on mangerait nos propres oeufs avec bacon demain matin...Il s'agit de savoir si mon semblant de poullallier temporaire resistera au ratons et si plus tard je pourrai les rajouter dans mon vrai poullallier avec mes 4 chanteclerc...pas sure! J'ai fait une petite cabane avec des palettes de bois et de la broche a poules, ceci dans un enclos a chien en frost, mais l'enclos est ouvert au ciel, alors ce soir, nous avons trouver une poule a cote de l'enclos ;ooops; et mon border collie a voulu l'attraper! par chance qu'on etait la avec lui...Je vais mettre une bache demain! :galline:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Recherche PONDEUSES A VENDRE   Recherche PONDEUSES A VENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PONDEUSES A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( J'ai trouvé merci !) Recherche poules pondeuses à vendre
» pondeuses à vendre
» pondeuses a vendre
» Pondeuses a vendre
» Pondeuses a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: