La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pondeuses a vendre

Aller en bas 
+4
Eve
Hellcat
caroetstef
Elysabeth
8 participants
AuteurMessage
Elysabeth
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 07/09/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyLun 20 Sep - 2:24

Lot de 25 bovan Brown A vendre. Je les ai acheté poussins, elles commencent a pondre!

Revenir en haut Aller en bas
caroetstef
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyLun 27 Sep - 21:23

Elysabeth a écrit:
Lot de 25 bovan Brown A vendre. Je les ai acheté poussins, elles commencent a pondre!

bonjour je suis a la recherche de poule pondeuse combien les vendez vous ?? et ou etes vous situé svp
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 07/09/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyMer 29 Sep - 9:34

caroetstef a écrit:
Elysabeth a écrit:
Lot de 25 bovan Brown A vendre. Je les ai acheté poussins, elles commencent a pondre!

bonjour je suis a la recherche de poule pondeuse combien les vendez vous ?? et ou etes vous situé svp

Bonjour,
J'ai des poulettes rouge, elles commencent à pondre. J'ai aussi des poulettes noire qui pondront mi-octobre.
Je les ai depuis qu'elles ont 1 jour.
Je demande 8.25$/chacune.

Je demeure à St-Lin-Laurentides. Je vais régulièrement dans la MRC Nicolet/Yamaska, il y a possibilité de faire un bout de chemin si vous êtes localisé dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
caroetstef
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: all0   Pondeuses a vendre EmptyMer 29 Sep - 11:40

Elysabeth a écrit:
caroetstef a écrit:
Elysabeth a écrit:
Lot de 25 bovan Brown A vendre. Je les ai acheté poussins, elles commencent a pondre!

bonjour je suis a la recherche de poule pondeuse combien les vendez vous ?? et ou etes vous situé svp

Bonjour,
J'ai des poulettes rouge, elles commencent à pondre. J'ai aussi des poulettes noire qui pondront mi-octobre.
Je les ai depuis qu'elles ont 1 jour.
Je demande 8.25$/chacune.

Je demeure à St-Lin-Laurentides. Je vais régulièrement dans la MRC Nicolet/Yamaska, il y a possibilité de faire un bout de chemin si vous êtes localisé dans ce secteur.

Comment je peux vous rejoindre moi je suis a sainte anne des plaines je pourrais me déplacer
moi mon téléphone est 450-707-1644
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyMer 29 Sep - 12:58

le forum La basse-cour étant un forum libre d'accès a toute personne ayant un accès internet. Il est très fortement recommander de limité les informations personnel comme, adresse , numéro de téléphone, date de naissance etc..

l'utilisation de la boite de messagerie est plus indiqué, pour éviter qu'une personne mal attentionné utilise vos information personnel de façon malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Elysabeth
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 07/09/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyJeu 30 Sep - 23:03

caroetstef a écrit:
Elysabeth a écrit:
caroetstef a écrit:
Elysabeth a écrit:
Lot de 25 bovan Brown A vendre. Je les ai acheté poussins, elles commencent a pondre!

bonjour je suis a la recherche de poule pondeuse combien les vendez vous ?? et ou etes vous situé svp

Bonjour,
J'ai des poulettes rouge, elles commencent à pondre. J'ai aussi des poulettes noire qui pondront mi-octobre.
Je les ai depuis qu'elles ont 1 jour.
Je demande 8.25$/chacune.

Je demeure à St-Lin-Laurentides. Je vais régulièrement dans la MRC Nicolet/Yamaska, il y a possibilité de faire un bout de chemin si vous êtes localisé dans ce secteur.

Comment je peux vous rejoindre moi je suis a sainte anne des plaines je pourrais me déplacer

bonjour caroetsteph!
J'ai pas eu de tes nouvelles aujourd'hui?
Es-tu toujours interresse? Svp donnes moi des news!
Elys

moi mon téléphone est 450-707-1644
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyJeu 30 Sep - 23:25

Bonjour,


je suis nouvelle sur ce forum, et sincèrement je ne sais meme pas si je répond à la bonne personne! :)))

Je demeure près de Drummondville et je cherche des poules pondeuses, j'ai présentement des Chantecler et Ameraucana, mais je voudrais en avoir 2-3 autres. Vous passer dans le coin parfois??

Merci

Eve
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyJeu 30 Sep - 23:30

J'en prendrais bien 1 ou 2... Mais je n'aurai mon poulailler qu'au printemps. chagrin
Vas-tu en avoir d'autres au printemps prochain??
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyMar 5 Oct - 23:19

Moi, je demeure près de Nicolet, Et je seria intéressée d'acheter d'autres pondeuses. Car mes poule ne veulent plus pondre depuis 3 semaines.















;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Starlight
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 17/10/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyDim 17 Oct - 17:02

Bonjour,
Je suis de la région de St-Lin aussi. Le chien de mon voisin a tué 2 de mes poules et j'aimerais bien les remplacer. je suis désolée de ne pas savoir quelle sorte de poule on m'a vendu j'ai complètement oublié le nom. J'ai 2 poules blanches et une noire et une autre plus petite qui ressemble à un faisan. J'ai aussi un coq. Est-ce qu'on peut ajouter d'autres poules sans danger? Mes poules ne pondent pas beaucoup et j'aimrais bien avoir plus d'oeufs. Est-ce qu'il vous reste des poules? Comment peux-t-on communiquer pour avoir plus d'info?
Merci
Starlight
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyDim 17 Oct - 17:08

tout dabord, tu devrais commencer par règler le problème du chien du voisin qui vient chez vous. Ensuite tu pourras te procurer d,autre poules sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 17/10/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyDim 17 Oct - 18:11

Je ne laisserai plus mes poules en liberté c'et trop risqué. Et le voisin a été sévèrement avisé aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre EmptyDim 17 Oct - 22:44

bonjour,

apres avoir entrée en contact avec Elisabeth, je n'ai pas reeu de nouvelles. Est ce que c'est toujours valide ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pondeuses a vendre Empty
MessageSujet: Re: Pondeuses a vendre   Pondeuses a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pondeuses a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pondeuses a vendre
» pondeuses à vendre
» Pondeuses a vendre
» Pondeuses à vendre
» Plymouth Rock a vendre - Pondeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: