La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt les vacances!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bientôt les vacances! Empty
MessageSujet: Bientôt les vacances!   Bientôt les vacances! EmptyMar 9 Juin - 23:59

Eh ben, en vla une autre qui tire à sa fin. Elle aura été longue comme jamais cette année là, mais dans peu de temps.......BYE BYE Ignace!
Les préparatifs vont bon train. Le courrier sera tranféré au Québec du 18 juin prochain au 20 août. Le téléphone sera branché au chalet le 22 juin prochain. Par contre, pas moyen de s'organiser avec Bell pour le transfert d'internet pis comme mon portable est kaput (invasion virale) et que ce que nous avons racheté n'est pas portable, ben au diable internet pour l'été qui s'envient. J'espère faire de la moto à la place.
J'ai réservé une remorque U-Haul pour le transport de ma motoneige d'Ignace au chalet, mais là, je suis un peu inquiet car la remorque a 9 pieds et ma motoneige fait 10 pieds! Je ne sais trop qu'est-ce que je ferai avec le pied de trop! Bientôt les vacances! Hein36 Bientôt les vacances! Hein36
Nous avons eu par deux fois, de personnes différentes, la confirmation que tout est accepté pour que Taralynn nous accompagne mais manque toujours la lettre officielle d'autorisation. M'en fout, s'ils ne sont pas assez dénaisés pour nous la fournir alors que nous nous y sommes pris 2 mois à l'avance, qu'ils aillent se faire cuire un oeuf, je partirai avec ou sans la lettre. Zessaieront de me rattrapper pour voir!
La décision est prise, le départ sera pour le 20 juin qui s'en vient. Donc, selon toutes probabilités, nous devrions croiser le bar de danseuses nues, voisin de Michel, dans le cours de la journée suivante, soit le 21, dimanche. Les danseuses sont en congé le jour du Seigneur Michel? Bientôt les vacances! Rire07
On espère être chez la soeur de Fabiana le 22, à Trois-Rivières. Là....Fabi a comme du magasinage en retard.....donc quelques jours d'arrêt, mais faut pas exagérer parce que j'aurai toujours la remorque au cul et ils allouent maximum 6 jours pour le déplacement.
Entretemps, mon adorable voisin et ami Vendredi m'ayant offert de faucher mon gazon avant mon arrivée, ce sera plus accueillant. J'espère juste ne pas avoir oublié de tuyaux à l'eau pleins cette fois-ci et devoir comme la dernière fois refaire la plomberie éclatée par le gel!
J'ai hâte de changer de langue la gang!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bientôt les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances!   Bientôt les vacances! EmptyMer 10 Juin - 0:05

Ahhhh tiens, je vous poste copie du trajet que nous ferons, je l'avais fait de toute façon pour la mère de Taralynn.
Bientôt les vacances! Ignace12
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Bientôt les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances!   Bientôt les vacances! EmptyMer 10 Juin - 2:20

je te souhaite de tout coeur que tout ce passe à merveille pour toi et ta famille.
Nous , nous serons en manque de toi , pendant tes vacances, promis , juré! :nenjetezplu:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Bientôt les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances!   Bientôt les vacances! EmptyMer 10 Juin - 4:27

Quand je vois un trajet comme ça pour partir en congé d'été ... ça, c'est une petite expédition !

Tu fais bien de te rapprocher un peu, j'aurai jamais eu le courage d'aller jusqu'à Ignace. Bon, je serai au point 4 au mois de juillet, alors pas besoin d'internet pour te saluer, tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bientôt les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances!   Bientôt les vacances! EmptyMer 10 Juin - 19:46

Ouais.... Parait même que c'est la journée des danseuses au seins droit...























































Elle dansent a quatre pattes Bientôt les vacances! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bientôt les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances!   Bientôt les vacances! EmptyMer 10 Juin - 20:32

MMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmm! On peut occuper Fabi ailleurs tu crois? Bientôt les vacances! Rire07 Bientôt les vacances! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bientôt les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances!   Bientôt les vacances! EmptyMer 10 Juin - 20:35

Le barman c'est un cousin et il a un méchant concombre..... Bientôt les vacances! Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bientôt les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances!   Bientôt les vacances! EmptyMer 10 Juin - 20:43

Bientôt les vacances! Smilies7 Bientôt les vacances! Smilies7 Bientôt les vacances! Smilies7 Bientôt les vacances! Smilies7
Stie Bo que t'es pas de services! Bientôt les vacances! Rire07 Bientôt les vacances! Rire07 Bientôt les vacances! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances!   Bientôt les vacances! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ail bientot
» bientot la naissance
» bientot des poule...
» Très bientôt le Québec!
» c'est bientôt Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: