La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)

Aller en bas 
+9
Bobonhomme
petitcon
lacstjean
Sunny
Poularien
Gaetane
Ti-Noël
Zabeth
Lalou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 8:59

Hé! excusez mon ignorance Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Hein36 mais ça prend tu un coq absoluement pour avoir des poussins????? 'clown' Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Padrole_ :siffle: :oops: j'ai fouinné sur le site et tout le monde parle d'incubation ben quelque chose comme ça :oops: et je suis tombé sur (mon coq monte-t-il mes poules?) pouvez-vous m'expliquer?Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Thumb_02 si le coq a des relations :study: (pis pas de sourires hein!!!) c'est que le prochain oeuf va être fécondé??????????????? :galline: et qu'il va y avoir un poussin dans l'oeuf c'est certain;jéchaud; Ha! maudit je suis une fille de la ville ça paraît!!!!Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Dingue14 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Fatigues Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 bon bon bon c'est assez là!!!Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Pleureur ha!!! je ne voulais pas signer mon nom;nonmais; mais mon image va apparaître donc me trahir ha ha ha!!!!!! Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 9:43

Ça prend effectivement un coq si tu veux des poussins. Par contre, si c'est seulement pour les oeufs, il n'est pas nécessaire qu'il y ait un coq avec les poules...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 11:38

tout comme ca prend un homme pour faire un bébé.

:roll: :psy:
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 13:20

Lalou, tu m'épates!
Tu vas être épatée à ton tour quand tu observeras la lllllloooooooooonnnnnnnnngggggggguuuuuuuuuuueeeeeeeeee...durée de l'acte amoureux de ton coq!

C'est si long, que souvent on s'endort devant le spectacle Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Poularien
Langue pendue
Poularien


Nombre de messages : 394
Age : 76
Localisation : Poularies, Abitibi-Ouest Qc
Date d'inscription : 04/06/2008

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 13:41

Gaetane a écrit:


C'est si long, que souvent on s'endort devant le spectacle Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Thumb_02

Long tu dis.....d'une fois à l'autre je me demande comment ils font,,,
L'autre jour mon coq a fait 18 minute et il est tombé sur le coté....fatigué, épuisé, et s'est endormi une chance qu'il fume pas,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/akelly/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 13:59

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 17:20

Bande de fous mes vous autres là! Mais tu m'as fait rire Gaétane, merci!
Donc, ça prend un coq pour avoir des bébés car pour ça, faut des relations sexuelles si tu vois ce que je veux dire! Cependant, ça ne veut pas dire que tout de suite le prochain oeuf sera fécondé. Car l'oeuf franchi des étapes avant d'être pondu, dont l'emballage avec une coquille. Il est bien évident qu'une fois cette coquille formée, plus question pour le spermatozoide de réussir à traverser.
Par contre, un seul cochage (puisque c'est ainsi que la chose s'appelle) peut féconder les oeufs pour plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 17:31

.........Et si le spermatozoide arrive à franchir la coquille, losrque le poussin nait, tu l'appelles Superman! Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 19:31

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 20:05

c'est tu déjà arrivé d'avoir des jumeaux?Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Hein36 en poussins? :embarras: mais pourquoi les pondeuses et les couveuses? si les pondeuses ne couvrent pas l'oeuf devient-il un poussin pareille?Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Hein36 ou si il faut donner l'oeuf à une poule couveuse?Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Thumb_02 si non il va dans l'incubateur ben l'affaire qui garde au chaud??? Donc si je n'ai pas de coq je ne risque pas d'avoir des oeufs avec des lembryons à l'intérieur!!!Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Animaux2

bon bon bon:chupadakor: je ne veux pas de coq chez nous!!! :chupadakor: pas d'affaire pantoute!!!:colbleu: je veux juste des bons cocos!tchatchabanana aucun mâle dans ma cour ha ha ha!
Lalou


Dernière édition par Lalou le Lun 25 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMar 19 Mai - 21:00

Effectivement, si tu n'achètes pas de coq, aucun risque d'avoir des poussins.
Ce qu'on appelle les poules pondeuses, ce sont des poules développées par l'industrie du coco, donc, sélectionnées pour n'être bonnes qu'à une chose, pondre. C'est ce dont l'industrie du coco a besoin, des oeufs, un maximum d'oeufs. Alors les pondeuses sont de véritables machines à pondre, 1 oeuf tous les jours pendant 1 ou 2 ans. Après, ça, comme elles sont vidées, plus bonnes à rien pour l'éleveur, elles sont envoyées à l'abattoir. De ce fait, tu peux comprendre que la dernière caractéristique qu'on veut voir chez ces poules, c'est qu'elles aient des aptitudes à la couvaison. Car une poule qui se met en tête de couver cessera de pondre.
C'est aussi pourquoi tu vas nous voir parler de poules pondeuses et d'autres poules pour les couveuses. La Chantecler par exemple n'est pas l'une des meilleures couveuses. La nègre-soie (on l'appelle la soyeuse ici au Québec) elle est habituellement une excellente couveuse.
Mais, ça, ce sont des choses qui pour toi vont venir plus tard puisque pas de coq, le problème de la couvaison ne se pose pas. Mais....attends....ça viendra! Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 10:25

Merci pour tes infos :jadore: et je suis certaine que ça répond à plusieurs qui n'osent pas poser cette question là!!!!:siffle: Lalou
Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 :vach:


Dernière édition par Lalou le Lun 25 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 10:39

Hé! pis je n'ai pas eu ma réponse pour savoir si ça existe des jumeaux en poussins??Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Thumb_02 Car j'ai déjà vue dans un oeuf deux jaunes d'oeuf??? Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Hein36 Pis mes poules que je vais avoir de la Coop ce sont de batardes? Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Fatigues car quand j'ai fais ma commande c'était juste écrit poule blanche, poule rousse et poule noire!!!Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Smilies6 pas de noms;nonmais; Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Smilies6 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Smilies6 ??????????juste le prix?????? Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Cole9reu Ha! Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Thumb_xx plus ça s'en vient plus je stress !! encore 6 jours:triste4: à attendre!!!:ylaisserlapeauc'est pire qu'un adoption!!!! :study: !!Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 11:51

Non pas de jumeaux possibles chez les poules enfin je ne crois pas mais si y en a qui veulent essayer vous nous le ferez savoir s.v.p. Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Etonne17

Après quelques recherches j'ai trouvé ceci :

Deux jaunes dans le même oeuf,il s'agit là d'une anomalie bénigne qui se manifeste en début de ponte, surtout chez les fortes pondeuses ; c'est dire qu'elle n'est pas très fréquente dans les petits élevages où la sélection en matière de productivité est inexistante ou presque.

On peut trouver deux, trois et jusqu'à quatre vitellus dans un même oeuf. Ce sont les oeufs à double jaune qui sont les plus fréquents ; mis à incuber, il est cependant très rare qu'ils donnent lieu à une éclosion.


Dernière édition par Bobonhomme le Mer 20 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 13:25

Les poule brune sont des bovans rouge et les noir ds bovans noire les blanche c'est des lohmann.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 14:21

Valérie Gagné a écrit:
Les poule brune sont des bovans rouge et les noir ds bovans noire les blanche c'est des lohmann.

Ha! merci pour les noms je vais paraître plus professionnelle!!! Lalou :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 14:24

ben merci pour vos réponses;bisou; Lalou
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 14:41

Effectivement, comme le mentionne Bobonhomme, en théorie, tu pourrais avoir des jumeaux comme poussins. Les oeufs qui permettraient celà sont les oeufs à double jaune tout simplement. Cependant, comme la naissance chez les oiseaux n'est pas comme chez les mamifères ou les animaux naissent vivants, on sait que ce sont des oeufs. Donc, les jumeaux se doivent d'être à l'intérieur du même oeuf. Mais, il se trouve que les oeufs à deux jaunes posent un sérieux problème aux poussins s'ils se rendent à l'étape de l'éclosion. Comme ils seront positionnés tête-bèche, ou le derrière de l'un dans le nez de l'autre, ils font comment pour bècher leur oeuf au bon endroit? Car l'oeuf n'a qu'une poche d'air. Celui qui est à l'autre bout de la poche d'air mourra et son corps embarrassera suffisamment l'autre pour l'empêcher de briser la coquille. Donc, les deux meurent au moment de l'éclosion.
Voilà pourquoi la naissance de jumeau est un phénomène extrêmement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 14:43

Les poules blanches de Coop sont des Leghorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 14:49

Wow!!! je t'aurais lu plus que ça!!! :study: mais c'est des choses à savoir!! Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Smilies2 et je te remerci beaucoup de bien m'informer comme ça !!! :super: de cette façon je vais savoir de quoi je parle!! (ben ceux et celles qui vont venir voir mes poulettes!!! hé! dit donc tu es un vraie petit dictionnaire toi!!!!:vach: merci Lalou
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 14:57

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Tu veux savoir la vérité? C'est parce que j'ai posé beaucoup de questions idiotes à mes débuts! Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07
Mais, comme tu vois, il en faut pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 15:34

Bobonhomme a écrit:
Non pas de jumeaux possibles chez les poules enfin je ne crois pas mais si y en a qui veulent essayer vous nous le ferez savoir s.v.p. Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Etonne17

Après quelques recherches j'ai trouvé ceci :

Deux jaunes dans le même oeuf,il s'agit là d'une anomalie bénigne qui se manifeste en début de ponte, surtout chez les fortes pondeuses ; c'est dire qu'elle n'est pas très fréquente dans les petits élevages où la sélection en matière de productivité est inexistante ou presque.

On peut trouver deux, trois et jusqu'à quatre vitellus dans un même oeuf. Ce sont les oeufs à double jaune qui sont les plus fréquents ; mis à incuber, il est cependant très rare qu'ils donnent lieu à une éclosion.


Que dire de plus merci bobonhomme pour ta réponse et tes recherches !!!franchement j'ai beaucoup d'aide de votre part merci merci merci!!! Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Chanteur et pour ça va voir dans la section recette je t'ai ajouté des belles recettes chinoise facile facile à faire;tchatcha; ho!!! pis combien bonne!!!! tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana il faut toujours récompenser les gens qui nous aident!!tchatchabanana tchatchabanana alors c'est ma façon à moi de vous dire combien j'apprécie!!!! Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 15:37

lacstjean a écrit:
Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Tu veux savoir la vérité? C'est parce que j'ai posé beaucoup de questions idiotes à mes débuts! Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07
Mais, comme tu vois, il en faut pour apprendre.


Ha!!!! mon Dieu si je peut savoir un dizième de ce que tu sais je serais bien contente!!! tchatchabanana maudit il me reste encore du temps pour apprendre donc j'ai pas fini de poser des questions!!!! Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 merci à toi!!! Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 15:44

Gaetane a écrit:
Lalou, tu m'épates!
Tu vas être épatée à ton tour quand tu observeras la lllllloooooooooonnnnnnnnngggggggguuuuuuuuuuueeeeeeeeee...durée de l'acte amoureux de ton coq!

C'est si long, que souvent on s'endort devant le spectacle Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Thumb_02

Lalou , tu sembles si gentille, que je vais réparer ce que ma mére te dit en blaguant!
Quand le coq monte une poule, ça dure le temps de....10 sec!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) EmptyMer 20 Mai - 16:13

Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07 Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty
MessageSujet: Re: Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)   Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans la section (mon coq monte-t-il mes poules?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coq monte-t-il mes poules
» je monte au saguenay, qui vend des poules soies là-bas ?!
» Poules qi couve sans coq et qui se fait agresser.
» Élevé des poules sans donner de moulé?
» poules: faire la reproduction sans incubateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: