La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription école!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Inscription école! Empty
MessageSujet: Inscription école!   Inscription école! EmptyVen 19 Mar - 23:06

Hier, Fabiana téléphone à la directrice de l'école de l'Ascension afin de l'aviser que nous inscrirons Gabriel à son école en avril. Fabiana fait l'erreur de demander son nom à la directrice. Pourquoi vous voulez savoir mon nom? La madame n'est pas contente! Elle n'est pas non plus du tout contente d'apprendre qu'on veut lui emmener un emmerdement additionnel. Voix de grincheuse visiblement de mauvaise humeur d'apprendre ça. HEUUUUUUU....je ne sais pas, je vais vérifier auprès de la Commission Scolaire et je vous rappelle.
Bon….c'est sympathique ça, quelle chaleur humaine!

Aujourd'hui, la directrice rappelle. HEUUUUUU.....ben...….oui, vous pourrez l'inscrire mais…...j'ai grand peur qu'il ne puisse pas suivre! Ahhhhh…….et pourquoi ne pourrait-il pas? Vous savez, ici à l'école, on a un programme spécial. Nous sommes en immersion intensive en anglais, il ne comprendra pas!
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Madame……..Gabriel est en immersion intensive en anglais depuis sa naissance. Il pourra certainement enseigner l'anglais à tous vos professeurs, alors ne vous inquiétez pas trop pour ça. Il est complètement bilingue et presque trilingue si on ajoute le portugais qu'il parle assez bien! Ça lui en a bouché un coin!

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Inscription école! Empty
MessageSujet: Re: Inscription école!   Inscription école! EmptyDim 21 Mar - 13:30

Inscription école! Autre062 poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription école!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'école 1964- 2010
» nouvelle inscription
» A l'auto-école !
» projet scolaire
» HELP !!!! Poussins à l'école - couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: