La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les champignons... c'est commencé

Aller en bas 
+2
Jean-Marie
Le forestier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Les champignons... c'est commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champignons... c'est commencé   Les champignons... c'est commencé - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:39

Pierre, ton vieu divan fait juste mettre une bache dessus et hop l'été prochain il sera prêt pour se prélasser.. si des écureuils y auront pas élu domicile haha
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les champignons... c'est commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champignons... c'est commencé   Les champignons... c'est commencé - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:39

Pas fou pantoute ça Math! Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée du dépotoir pour ce vieux divan. Bien sûr, il est archi passé de mode sauf que....c'est vraiment du top qualité. Il doit avoir une quarantaine d'année mais il demeure à l'état neuf! Il date d'un temps qui n'est plus où les fabricant ne fabriquaient pas exclusivement du volontairement de très mauvaise qualité afin de soulager ton portefeuille de tes sous le plus souvent et le plus rapidement possible. Nulle part sur ce vieux machin tu ne vois de trace d'usure, le tissus est comme sortant d'usine, aucun cousin d'affaissé, rien. Alors, j'ai le derrière qui l'adore, le sommeil angélique en son superbe confort.
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Les champignons... c'est commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champignons... c'est commencé   Les champignons... c'est commencé - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

Il ne reste qu'a le garder alors. Les champignons... c'est commencé - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les champignons... c'est commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champignons... c'est commencé   Les champignons... c'est commencé - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:56

J'ai ma douce qui trouve que ça fait tache dans le décor! Pfffffffff! Les champignons... c'est commencé - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Les champignons... c'est commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champignons... c'est commencé   Les champignons... c'est commencé - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:44

Les champignons... c'est commencé - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Les champignons... c'est commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champignons... c'est commencé   Les champignons... c'est commencé - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:53

Les champignons... c'est commencé - Page 2 Smilies9 vous parliez de champignons?..

Dermatose des russules, j'en bave.

Pierre, j'apprends que la belle-mère est ENCORE ici! Les champignons... c'est commencé - Page 2 Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les champignons... c'est commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champignons... c'est commencé   Les champignons... c'est commencé - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:57

AHAHAHAAH! HÉÉÉÉÉÉÉ OUIIIIIIIII France! On quitte le chalet demain....avec la belle-mere dans nos bagages jusqu'à Ignace. J'ai bien l'impression que c'est dorénavant un contrat à vie! Pffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champignons... c'est commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champignons... c'est commencé   Les champignons... c'est commencé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champignons... c'est commencé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: