La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Aller en bas 
+5
Jean-Marie
COCORETTE
math
bourdon febrile
Venant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMar 5 Avr - 10:51

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Smiley-4 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Smiley-4 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Smiley-4 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Smiley-4 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMar 5 Avr - 12:10

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre <a href=Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Head-u10" />
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMar 5 Avr - 13:31

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Images10
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMar 5 Avr - 13:47

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07  oufff arrêter sinon j'pense que je vais pisser dans la métamatière de mon pantalon ...par pure instinc ... sans intelligence aucune  Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mdr Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mdr Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mdr  Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Ooterreu Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Ooterreu

Alors la Math chapeau poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMar 5 Avr - 16:08

Euh J'ai quand meme relu 3 fois le texte pour essayer d'en comprendre les thermes et définitions.

Et je peux dire que c'est en parti faux. Il n'y à pas que l'être humain qui est doté d'une intelligence qui ce combine à l'instinct.

Au niveaux de la faune regardé les fourmis, c'est une colonies qui après plusieurs dixaine d'année d'étude, a pu démontrer que cette espèce est doté d'intelligence couplé à leur instinct. Ce qui leur confère la deuxième place des êtres vivants sur terre doté d'une intelligence.

Au niveaux de la flore, là c'est plus délicat, car encore en étude.

Donc je m'explique, si vous élagué un arbre dans une forêt, celui-ci va transmettre au arbre l'entourant ce qu'on lui a fait et vous verrez que les autres arbres, vont commencé à perdre naturellement leur feuillage et branche morte.

Si une sécheresse arrive, pareil les végétaux vont se démunir naturellement de leurs feuillages pour ainsi limiter leur transpiration capilaire en cas de chaleur et ainsi ce préserver d'une mort certaine.

Ces deux phénomènes sur la flore est encore à l'étude pour savoir si les plantes communiques et sont doté d'un pouvoir de réflection.

Donc en gros méta ou pas-méta, l'homme détruit ce qu'il veut pour obtenir ceux qu'il veut, ou détruit ce qui lui fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMar 5 Avr - 16:41

Même après avoir fumé un bout de la moquette du salon lors de ma quatrième relecture, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais quel mal de tête !!!

Ca doit être la moquette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMar 5 Avr - 18:21

Pas sur que ce ne soit pas plutôt le métabricàbrac qui a du mal à se frayer un chemin entre ton intelligence anarchique et la biodiversité métamatérielle! C'est pas simple de conduire pareille masse de métamatière par des routes si exigüe et sinueuses!
Reste que......les voies du Seigneur sont impénétrables, malgré que Bourdon semble avoir réussi l'impossible pénétration! Mais Bourdon est un cas exceptionnel, je dirais! ange
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMar 5 Avr - 19:17

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMer 6 Avr - 3:52

Rhooo putaingggg
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMer 6 Avr - 8:29

Je vous aime.





Tous.



ps :  Là je manque de temps ; je ne m'attendais pas à une réponse de CdB, mais puisque c'est le cas, j'ai des choses à dire. Je reviens en discuter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMer 6 Avr - 14:44

Ben voilà....c'est bien ce qu'on disait! Enfantin, suffit du bras mécanique et le tour est joué! Bien que l'inquisition, celle-là, elle est douloureuse! C'étaient davantage des pinces mécaniques qu'ils utilisaient à mauvais escient eux! Arrachages de doigts, yeux, testicules, bras, jambes à la pince Monseigneur (la pince Cardinale n'existant pas). Tous comptes faits, je préfère et de loin le bras métamécanique!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMer 6 Avr - 19:14

bon, trop sommeil, juste celle-là en apéritif, voir déjà si l'auteur est encore là ou s'il s'est déjà démétamatérialisé comme certains ici le prétendent... Mr.Red

moi, je comprends lentement...les terriens les telluriens....  tellos, j'ai regardé, c'est la terre, faque terrien = tellurien.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMer 6 Avr - 19:21

Pierre tes affirmations sont inconsidérées. Mais pour ton délicieux jeu de mots sur les pinces monseigneurs et cardinales, je ne dérogerai pas à nos incises humoristiques émaillant les sujets sérieux tels celui-ci.

Tes affirmations sont inconsidérées car les pinces métamécaniques peuvent t'arracher les métatesticules de l'esprit. Et outre que c'est très lent et douloureux,y a pas pire que ça, un esprit stérile. ah !
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyMer 6 Avr - 22:49

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Downlo10
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyJeu 7 Avr - 0:55

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07
Math, on reste pile dans le sujet, il y a effectivement plein de méta dans le pet. Gaz métha......ne! Proutttttttt!
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyJeu 7 Avr - 9:51

Moi je pensse que notre méthaclown a trop retenu son pet
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyJeu 7 Avr - 10:08

J'ai mal au crane à force d'essayer de comprendre ce qu'il dit.

En tout cas, j'ai ma méthamatière grise en compote, ou sirop d'érable Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Clown

Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyJeu 7 Avr - 10:33

Vous me décevez ! Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Padrole_
Pour une fois que quelqu'un élève le débat, vous parlez pipicaca grrr
Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre J_disrie
Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyJeu 7 Avr - 17:53

C'est notre matière qui entre en conflit avec notre métamatière Tranquille! Pas aisée cette interpénétration alors ça nous fait scier! Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyJeu 7 Avr - 18:29

Lentement hein. En ce qui concerne interpénétration je prône de débuter modérément avec un coton tige... Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyJeu 7 Avr - 19:23

Matérialiser ou dématérialiser ... le coton tige j'veut dire ? Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyDim 10 Avr - 11:42

Voilà, vous l'avez fait fuir.

Tranquille a écrit:
Vous me décevez ! Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Padrole_
Pour une fois que quelqu'un élève le débat, vous parlez pipicaca grrr
Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre J_disrie
Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Smiley_1


Je me joins aux doléances de Tranquille pour vous faire part de la consternation faces à ces turpitudes, ces déplorables avanies. Un tel navrant manque de respect envers l'un de nos membres éminents ! mais je suis sûre qu'il peut passer outre vos billevesées pour passer son message comsique à ceux qui écoutent. Vous seuls y perdez. Vous ne prenez pas le temps de prendre en considération les explications sur la hiérarchie de l'esprit, l'humain, l'animal et le végétal de Mr de Brocoli.

Ni l'abnégation que cela demande de sa part de communiquer son message sur tout internet, face à l'incompréhension et l'incrédulité, patience sans cesse renouvelée pour essayer d'en sauver quelques uns peut-être.

Ffffous que vous êtes ! inssssensés !



Sans mesurer l'importance au moins avant de rire, d'essayer de savoir.
ce que peut être l'Inquisition au XXIè siècle aurait sûrement été enrichissant, encore plus que ce qui précède, et nous aurait fournit de quoi réfléchir plus encore. Matière à réfléchir. hein...


Vraiment, je suis déçue, maintenant je n'aurai pas ma réponse. Vous me décevez. Très décevant. Maxidécevant. Décevantissime. Métadécevantissime. Et toutes ces belles choses comsiques dont on aurait pu discuter longuement. Vous avez tué la poule aux oeufs d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyLun 11 Avr - 10:31

Oh il doit être tout à côté dans un univers parallèle...sur une ligne d'espace temps différente ne désespère pas kes ,il peut réapparaître n'importe quand pour essayer d'instruire les sots que nous sommes.

se sauve !  Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mdr Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyLun 11 Avr - 14:28

smack des fleurs bisou Pour Kes qui me soutient dans cette dure épreuve me privant de savoir et de messages co(s)miques


Brocoli Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dingue14 c'est trop chou Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyLun 11 Avr - 15:36

De Brocoli. Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Rire07

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couveuse esssstra-terrestre
» enlevement par des extra-terrestre
» Prise de notes par rapport à un membre
»  rapport entre l interet du coq et la ponte
» Rapport 10ème anniversaire de la Loi sur les races animales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: