La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour les dégâts lollll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Bonjour les dégâts   lollll  Empty
MessageSujet: Bonjour les dégâts lollll    Bonjour les dégâts   lollll  EmptyVen 26 Fév - 4:10

Bonjour les dégâts   lollll  Rire07 Bonjour les dégâts   lollll  Rire07


Bonjour les dégâts   lollll  12592693_1121000961245479_3373653147037339451_n
Pourquoi pas  Bonjour les dégâts   lollll  Rire07 Bonjour les dégâts   lollll  Rire07
Bonjour les dégâts   lollll  12687923_1121001457912096_4995846589335044710_n
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonjour les dégâts   lollll  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dégâts lollll    Bonjour les dégâts   lollll  EmptyVen 26 Fév - 17:29

Moi, suite aux conseils éclairés de Michel, c'est ma belle-mère que j'installais confortablement dans le mien de coffre de toit! Même pas besoin de la descendre pour la nuit en plus, c'est étanche alors elle y dormait bien tranquille. Excellent achat que je conseille à tout homme marié. ange
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Bonjour les dégâts   lollll  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dégâts lollll    Bonjour les dégâts   lollll  EmptySam 27 Fév - 2:02

toujours la belle -mère ..(oublié  sur la route aussi quelque fois) Bonjour les dégâts   lollll  Rire07 Bonjour les dégâts   lollll  Rire07 !!!!! et le beau père dans tout çà on le met ou ? dans le coffre ? pet avec le chien et les bagages Bonjour les dégâts   lollll  Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonjour les dégâts   lollll  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dégâts lollll    Bonjour les dégâts   lollll  EmptySam 27 Fév - 13:22

Jamais un beau-père n'est dérangeant voyons! On sait vivre.........NOUS! (Bon.....mes émoticons refusent d'apparaître! C'est celui qui grimace avec les doigts dans les oreilles qui va ici! Je me demande si mes désactivations majeures du fouinage de msieu Microsoft d'hier ne sont pas la cause de cette absence d'émoticons????????)

D'ailleurs.....c'est connu, la vie avec une femme nous fait mourir de mort précoce, nous les pauvres beaux-pères. Nous n'avons donc pas le temps de devenir emmerdants! Lollllllllll!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Bonjour les dégâts   lollll  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dégâts lollll    Bonjour les dégâts   lollll  EmptySam 27 Fév - 13:56

c'est vrai toujours les femmes qui ont tord ,mais il existe aussi des beaux pères grognon et emmerdant  Bonjour les dégâts   lollll  Rire07 (parle pas de toi ok ?) Bonjour les dégâts   lollll  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Bonjour les dégâts   lollll  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dégâts lollll    Bonjour les dégâts   lollll  EmptySam 27 Fév - 14:07

..


Dernière édition par Dan_La le Dim 28 Fév - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Bonjour les dégâts   lollll  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dégâts lollll    Bonjour les dégâts   lollll  EmptySam 27 Fév - 14:11

Ne t'inquiète pas Daniel ma chienne ne va jamais dans le coffre  mais sur le siege arrière bien tranquille sur sa couverture ....( mais pet qu'ils y en à qui le font ) Bonjour les dégâts   lollll  Cole9reu

C"est vrai Daniel les sortirent toutes les quatre heures Bonjour les dégâts   lollll  Rire07 Bonjour les dégâts   lollll  Rire07(pour faire pipi au moins )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les dégâts   lollll  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dégâts lollll    Bonjour les dégâts   lollll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les dégâts lollll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que vous pensez lollll
» Je veux des nouvelles pareil lollll
» Misère, me v'là rendu avec des cailles lollll
» Bonjour !
» caractère de la poule chantecler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: