La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un peu d'evasion avec Bruno Solo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyLun 15 Fév - 10:48

Voyage en terre inconnu avec Bruno Solo chez les cavaliers Mongoles (bon voyage )

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyLun 15 Fév - 11:07

Je les ai toutes vues ces émissions. Vrai que c'est intéressant de découvrir ces cultures, ces modes de vie si différents des nôtres en les découvrant au travers des yeux de néophytes qui se voient placés dans l'obligation de partager très étroitement la vie de ces peuples si éloignés. C'est aussi de voir naître ces amitiés souvent très touchantes entre des personnes si incroyablement différentes, que tout sépare en fait car les moyens de communiquer sont très limités. Bref.....j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMar 16 Fév - 6:28

je te remercie Pierre d'avoir regarder même si tu les a déjà toutes vu ...c'est bien sympas ..j'adore aussi cette émission .
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMar 16 Fév - 9:26

Je ne connaissais pas. C' est intéressant comme concept d'émission. J'aurais aimé en voir plus un peu d'evasion avec Bruno Solo Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMar 16 Fév - 10:16

je mettrais une autre vidéo si tu veux Sierra  !!!  il n'y a qu'a demander il y en à  plein  ;bisou; c'est vrai c'est un tres beau concept .
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMar 16 Fév - 12:07

Merci Poulinette!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMar 16 Fév - 13:25

à ton service et avec plaisir ma chère sierra  ;bisou; un peu d'evasion avec Bruno Solo Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMar 16 Fév - 20:19

Il y en a où l'artiste invité se retrouve vraiment au sein de peuplades qui n'ont à toutes fins pratiques jamais ou presque rencontrés d'hommes (ou femmes) blancs. Au fin fond de l'Amazonie entre autre, puis un peuple de pêcheurs Indonésiens mais qui passent toute leur vie sur l'eau. Ils ne mettent que très rarement un pied à terre. Spécial pour les artistes qui doivent vivre avec ces peuplades pendant une quinzaine de jours, mangeant ce qu'ils mangent, couchant parmi eux, vivant carrément la même vie qu'eux.
Or.....rares sont ceux qui ronchonnent, mais il y en a. Y a des grincheux partout hein? ange
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMer 17 Fév - 4:32

Pour les"grincheux (se) "oui il y en a de partout  mais il en faut bien ! un peu d'evasion avec Bruno Solo Smilies7 ...dépaysement total c'est bien le but ...pour la nourriture , ouais !surprise surprise un peu d'evasion avec Bruno Solo Hein36  mais chacun sa culture  .  belle expérience cependant ses voyages
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMer 17 Fév - 5:19


Oui , pour le dépaysement total . rien de mieux. J'ai déjà travaillé dans les Andes , région Bolivie-Pérou,
tout un autre monde . J'y retournerais avec grand plaisir .

Pour la Mongolie , mon rêve aussi de faire comme une famille québécoise a fait durant un an . La parcourir complètement a cheval. Loin de notre monde tellement pris par ce qu'ils appellent de la technologie . Plus de la m.... a mes yeux. Mais juste mon opinion, ni voyez pas de critique a ceux qui aiment . Chacun notre monde comme je dis souvent .

Merci amie Poulie de ce vidéo super.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMer 17 Fév - 6:50

La télé, c'est pas mon truc ...
Je comparerais ces reportages à un film de cul, c'est du cinéma !
Déléguer son plaisir aux autres ? Non, je préfère des rencontres plus modestes mais vraies, plutôt que cette exhibition filmée, maquillée, arrangée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMer 17 Fév - 6:55

Merci de ta reponse Dan-La  et contente que tu ais aimé
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMer 17 Fév - 6:57

Chacun sa façon de voir la vie Tranquille. On vit dans un monde de plusieurs idées et de plusieurs façons de vivre . Faut respecter chacune selon moi
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMer 17 Fév - 6:58

Dan-La ....?    ;bisou; ;smaak; bien parler . un peu d'evasion avec Bruno Solo Autre062 un peu d'evasion avec Bruno Solo Autre062 et chacun son point de vu on est en démocratie  chacun fais ce qui lui plait  plait  .. un peu d'evasion avec Bruno Solo Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMer 17 Fév - 7:03

Je respecte tous les avis et je donne le mien, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMer 17 Fév - 7:05

ok Tranquille, tu lui as droit comme nous tous. C'est ça des commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMer 17 Fév - 7:10

Une chose que je rajouterai tout le monde ne peut pas s'offrir des voyages et si cette émission permet a des gens  de s'évader un peu et de voir ailleurs sur notre belle planète alors tant mieux .Je ne suis pas fan de télé non plus mais quand il y de bonnes emissions ce qui est rare ,je regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo EmptyMer 17 Fév - 7:21

Je te donne raison la-dessus Pouli ..  Moi je dois même dire que je n'ai plus de télé depuis 13 ans maintenant .  Mais avec le net maintenant , ben c'est aussi facile , même je dirais mieux, avec ça, on peux choisir rapidement ce qu'on aime.

Pour ma part, cette vidéo  ne fait que m'instruire un peu plus sur ce que j'aimerais faire une bonne fois.

Il faut bien convenir quand même  que ces émissions sont commanditées par des compagnies aériennes et des agences de voyages. Mais bon, ce n'est pas une pub sur les couches jetables pour bébés qui est attirée pas ce genre d'émissions, quoique surprenant parfois !! Alors moi, j'en prends et j'en laisse , mais je trouve intéressant de voir ces paysages.  Comme je regarde aussi ceux de la France que j'aime voir,  même si j'aime par dessus tout mon pays, le Québec et le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty
MessageSujet: Re: un peu d'evasion avec Bruno Solo   un peu d'evasion avec Bruno Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'evasion avec Bruno Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pots masson gratuits à St Bruno ?
» Œil avec du pu
» pb avec le chien
» Halloween, on ne rit pas avec ça!
» Poussin avec sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: