La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.

Aller en bas 
+3
soso5
benoit_benny
Bobonhomme
7 participants
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyLun 13 Avr - 13:40

Voilà le titre dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyLun 13 Avr - 16:53

poule a plumes ou a poils?Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyLun 13 Avr - 20:15

Toi qui me connais mieux que quiconque.... c'est à plumes bien sûr. Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyLun 13 Avr - 22:09

En tout cas les meilleures couveuses que j'ai vu à date sont les soyeuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyDim 10 Mai - 22:57

Bobonhomme a écrit:
Voilà le titre dit tout.

As-tu trouvé ce que tu cherches? j'aurais peut-être quelque chose pour toi. J'ai un solitaire qui ne pense qu'à ça couver et j'te dit qu'elle fait un bonne job malgré son age avancé(2 ans).
Elle serait disponible début juin.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyDim 10 Mai - 23:49

Pourquoi âge avancé, 2 ans? C'est loin d'être vieux 2 ans pour une poule. Elles peuvent se rendre à 10 ans et en faisant une mini recherche rapide avec Sympatico, en entrant durée de vie, poule, j'ai trouvé une dame qui a actuellement toujours une poule de 13 ans parmis sa basse-cour. Donc, 2 ans, c'est vraiment pas vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyLun 11 Mai - 1:59

Je suis preneur, c'est tiguidou. Ça me permettra de te visiter et d'enfin te connaître. Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Autre062
Faut justement que je rende visite à une amie dans ton coin... une certaine Cot-cot. tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyLun 11 Mai - 21:40

lacstjean a écrit:
Pourquoi âge avancé, 2 ans? C'est loin d'être vieux 2 ans pour une poule. Elles peuvent se rendre à 10 ans et en faisant une mini recherche rapide avec Sympatico, en entrant durée de vie, poule, j'ai trouvé une dame qui a actuellement toujours une poule de 13 ans parmis sa basse-cour. Donc, 2 ans, c'est vraiment pas vieux!

Je la trouvais vieille en me basant sur la duré de production des poules pondeuses, car je me débarasse de ces dernières à tout les 2 ans. Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyLun 11 Mai - 21:42

Bobonhomme a écrit:
Je suis preneur, c'est tiguidou. Ça me permettra de te visiter et d'enfin te connaître. Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Autre062
Faut justement que je rende visite à une amie dans ton coin... une certaine Cot-cot. tchatchabanana

Pas de trouble, mais on n'a pas encore parlé de prix Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyLun 11 Mai - 22:07

Attention Bobonhomme...ça peut te coûter un bras et une jambe pour une poule rare de même... Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Rire07 :chut: ;wow;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyMar 12 Mai - 1:01

Oui, c'est vrai que pour les poules pondeuses, la durée de vie est beaucoup plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyMar 12 Mai - 1:51

Ça peut pas me coûter un bras car de toute façon il s'en débarrasse puisqu'elle a deux ans.... tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyMar 12 Mai - 2:50

une couveuse pour quoi faire.....?
























Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyMar 12 Mai - 4:00

Poser la question c'est y répondre. Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyMar 12 Mai - 12:09

Bobonhomme a écrit:
Ça peut pas me coûter un bras car de toute façon il s'en débarrasse puisqu'elle a deux ans.... tchatchabanana

Sérieusement j'ai 3 poules qui porraient faire la job.
Et ne t'inquiètes pas pour le prix, ce sera en bas de 100$ Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. EmptyMar 12 Mai - 14:11

Gaétane tu ne devrais pas poster d'images comme ça sur ce forum car tu vas relancer toute la problématique de la succion. Les oeufs seront réaspirés plus autre chose sans doute, ça créera une nouvelle légende qui envahira tout le Québec. Une fois celà fait....dis-moi qui osera contester le bien fondé de cette nouvelle vérité? Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Rire07 Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Rire07 Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.   Bobonhomme recherche bonne poule couveuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobonhomme recherche bonne poule couveuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poule cochin bonne couveuse
» recherche couveuse
» RECHERCHE COUVEUSE
» Recherche couveuse
» recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: