La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique

Aller en bas 
+5
Majo
lapascou
elevage natou
karinelar
tess88
9 participants
AuteurMessage
tess88
Nouveau
tess88


Nombre de messages : 7
Localisation : alma
Date d'inscription : 04/08/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 0:08

bon je suis a la recherche de poule exotique pour complété notre petite fermette. J'ai aussi besoin de cailles. si vous avez des poules a vendre informé moi. région d'alma svp plus ou moins 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 1:06

Quel genre de chien tu as là?
Revenir en haut Aller en bas
tess88
Nouveau
tess88


Nombre de messages : 7
Localisation : alma
Date d'inscription : 04/08/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 7:17

il s'agit de mon lévrier irlandais de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 9:14

WOW!!! beau Irish woolfound pis l'autre ç'est tu un danois??

Salut et bienvenue :vach:
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 9:14

moi j'élève des soyeuses blanches et des mille-fleurs.

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Edgarbelle

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique 0910191852001
Revenir en haut Aller en bas
tess88
Nouveau
tess88


Nombre de messages : 7
Localisation : alma
Date d'inscription : 04/08/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 13:44

il y a aussi un berger australien et on peut aussi voir les fesses de mon jack russell. je voudrais bien grossir la photo mais je suis incapable de l'envoye il est ecrit 44 ko de memoire restante.
Revenir en haut Aller en bas
tess88
Nouveau
tess88


Nombre de messages : 7
Localisation : alma
Date d'inscription : 04/08/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 13:45

pour ce qui es des poule soyeuse ou milles fleurs il sont tres belle mais un peu loin malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 14:06

c'est pas grave bonne chance dans tes recherches. ange
Il y a des gens que faire de la route ne les dérange pas alors je m'essayais. recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 18:11

Salut Tess, présentement j'ai de la misère avec mes soyeuses elle mange ces oeufs mais aussi tôt que j,aurai réglé le problème et que j'aurai des poussins je te le fait savoir, (ils y en a peut-être sur le forum qui peuvent me donner des trucks pour qu'elle ne mange plus ces oeufs), pour les cailles je vais peut-être faire une autre couvée, je t'informe.

En passant je suis content d'avoir un autre membre de notre belle région sur le forum, et tu a vraiment un beau chien, ils sont très rare si jamais tu le fait accoupler et tu a un rejeton je serai intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 20:11

allo j'ai 5 poussins de poule soyeuse de pret !! je suis de l'ascension !

bye :)
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyJeu 5 Aoû - 20:20

[quote="Majo"]Salut Tess, présentement j'ai de la misère avec mes soyeuses elle mange ces oeufs mais aussi tôt que j,aurai réglé le problème et que j'aurai des poussins je te le fait savoir, (ils y en a peut-être sur le forum qui peuvent me donner des trucks pour qu'elle ne mange plus ces oeufs),


on m'a déjà donné un truc mais je l'ai jamais essayé: mettre un tas de coquilles d'oeufs à leurs disposition. Il paraît qu'à un moment donné, elle se tanne et arrête de casser ses oeufs.

moi, j'ai trouvé la coupable je l'ai isoler et après 2-3 jours elle éatit correcte!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyVen 6 Aoû - 0:04

Merci Pascale je vais l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyVen 6 Aoû - 9:44

Majo a écrit:
Merci Pascale je vais l'essayer

il y en a, je crois, qui mette de la moutarde sur les oeufs ??? fait une recherche sur le site, je crois qu'il y avait des posts là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyVen 6 Aoû - 10:23

pour la moutarde j'ai essayé et ça n'a pas marché. J'ai vidé des oeufs et j'ai mis de la moutarde forte dedans. Aussitôt que je mettais l'oeuf, les poules allaient le piquer et mangeaient tout. J'ai fais cela pendant 3 jours. Ca m'a permi d'identifier la poule qui partait le bal. Je l'ai isolée et le temps que je trouve un resto qui me garde les coquilles elle avait arrêté. On dirait qu'elle ne voulait pas manger ses oeufs à elle....

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyVen 6 Aoû - 10:47

j'ai eu aussi le probleme des oeufs mangés....

j'avais lu tabasco dans une coquille...pas fonctionné
Moutarde...pas fonctionné
Poivre.....Bingo !!!!!!!

Ou elles ont eu peur car je leurs avaient dit que c'était le last call...pas d'oeufs...je les abattais le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique EmptyVen 6 Aoû - 11:12

Mon problème c'est que je n'est qu'une poule soyeuse avec son coq, et que je n'est ramassé des oeufs que quelque fois car les oeufs avaient roulé en dehors de leur petit box, le reste du temps je ne vois jamais d'oeufs, elle doit les manger tout de suite après la ponte ou c'est le coq???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty
MessageSujet: Re: recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique   recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...
» recherche soyeuse buff et rouge
» recherche poussin soyeuse
» recherche des soyeuse de couleur
» poule soyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: