La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas commun du tout !une poule couve des chatons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pas commun du tout !une poule couve des chatons  Empty
MessageSujet: pas commun du tout !une poule couve des chatons    pas commun du tout !une poule couve des chatons  EmptyDim 5 Juil - 14:06

http://www.ledauphine.com/ardeche/2015/07/04/une-poule-couve-des-chatons
Revenir en haut Aller en bas
Dave*
Langue pendue



Nombre de messages : 387
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 02/04/2014

pas commun du tout !une poule couve des chatons  Empty
MessageSujet: Re: pas commun du tout !une poule couve des chatons    pas commun du tout !une poule couve des chatons  EmptyLun 6 Juil - 10:17

C'est du n'importe quoi!

Mais tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pas commun du tout !une poule couve des chatons  Empty
MessageSujet: Re: pas commun du tout !une poule couve des chatons    pas commun du tout !une poule couve des chatons  EmptyLun 6 Juil - 10:28

Ah oui c'est pas commun mais comme on dit tout les goûts sont dans la nature pas commun du tout !une poule couve des chatons  Rire07 pas commun du tout !une poule couve des chatons  Rire07 pas commun du tout !une poule couve des chatons  Rire07 pas commun du tout !une poule couve des chatons  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

pas commun du tout !une poule couve des chatons  Empty
MessageSujet: Re: pas commun du tout !une poule couve des chatons    pas commun du tout !une poule couve des chatons  EmptyLun 6 Juil - 13:14

ça irait quand même mieux dans la pause café... suis d'accord avec Dave, car ça peut être dangereux pour les chatons s'ils ne sont pas déjà assez grands(j'ai tenté un sauvetage d'urgence à cause de telles images et ...de l'urgence extrême, et eu un mort - pourtant une poule fabuleuse... Je n'aurais pas vu ces images, au lieu de me dire "c'est ça ou la lampe, et la lampe risque de le déshydrater...et ça lui fera une présence...et ça me fera moins de boulot" j'aurais pensé à une bouillotte ou à le garder sur moi au pire). Le chaton était presque mort déjà et froid, mais quand même.

Je ne dis pas que l'image du journal dit de faire ça, mais elle ne dit pas le contraire : ça induit ce genre de prise de risque en anesthésiant la jugeote "puisque ça se fait".
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pas commun du tout !une poule couve des chatons  Empty
MessageSujet: Re: pas commun du tout !une poule couve des chatons    pas commun du tout !une poule couve des chatons  EmptyLun 6 Juil - 13:58

Je ne sais pas !!!sur le Dauphiné journal de ma régions ils ne disent pas grand chose à ce propos  en tout les cas je trouve que cette photo est pleine de tendresse  c'est tout ce que je vois ,pour la suite on ne sais pas ce que les proprios de la poule et des chats on fait alors  je me garderais bien de porter un jugement ne connaissant pas l'histoire exact .

Oui j'ai hésiter un moment avant de poster ce sujet ici croyant bien faire puisque c'était une poule ! alors je l'ai mis dans la "rubrique poule" mais c'est sur qu'elle aurait été mieux dans les niaiseries vu que c'est plutôt de "l'humour" .
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

pas commun du tout !une poule couve des chatons  Empty
MessageSujet: Re: pas commun du tout !une poule couve des chatons    pas commun du tout !une poule couve des chatons  EmptyLun 6 Juil - 17:20

Oui bien sûr Poulinette, c'est super mignon, et dés fois on hésite entre les rubriques ; mais je voulais éviter la même mésaventure à d'autres chatons. Au passage, la minette grise a du sang chartreux :).
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pas commun du tout !une poule couve des chatons  Empty
MessageSujet: Re: pas commun du tout !une poule couve des chatons    pas commun du tout !une poule couve des chatons  EmptyMar 7 Juil - 2:53

Oui je crois bien aussi que c'est un Chartreux ,j'adore cette race de chat ils sont super beaux ,et très affectueux .
Oui c'est mignon comme photo c'est bien pour çà que j'ai voulu la poster!  mais Je me demande aussi comment ce chaton a atterrit sous cette poule surtout que c'est dans une cage en plus il n'y est pas arrivé tout seul , l'on-t'ils mis spécialement pour la photo c'est bizard  je me pose la question  pas commun du tout !une poule couve des chatons  Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas commun du tout !une poule couve des chatons  Empty
MessageSujet: Re: pas commun du tout !une poule couve des chatons    pas commun du tout !une poule couve des chatons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas commun du tout !une poule couve des chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule qui couve tout le temps
» Ma poule Couve ou couve pas ? que faire ....
» Poule qui couve ou poule malade?
» Séparé une poule qui couve?
» Poule qui couve mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: