La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le soleil se lève.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 1:53

Merci tu es une mère.....poule pour moi Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07
l'ai trouvé direct sans passé par Faceboock.
http://sebright.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 1:55

tu verras il est super .

oui une vraie mère poule  Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 4:44

Je viens de m'y inscrire, ;ooops; ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 4:50

ok super   :super:
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 5:25

Il y a un éleveur de Sebright dans l'Isère si cela t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 5:38

oui çà m'interresse merci Thierry  ! et c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 5:54

En fait c'est l'administrateur du forum des Sebright, par contre je ne sait pas de quelle ville il est? j'ai juste vue qu'il étais de l' Isère en parcourant le site
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 6:04

Merci Thierry ne t'inquiète pas je regarderais sur google ou il y en a peut'etre que je tomberais dessus .je te dirais si je l'ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 6:06

C'est vrais que tu es une pro de la recherche sur le net Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 6:19

Merci Thierry !oui je viens de regarder et j'ai trouvé le forum il est bien en Isère mais il ne dit pas ou dommage et pour l'autre il ne vend pas que des Sbrigths mais d'autres races également je le connais  c'est un margoulin il ma vendu une fois une poule soie avec la maladie  il est plus revendeur qu'autre chose alors je n'y retournerais pas  il fait les marchés je le vois souvent .Sinon il y a pas mal d’éleveurs de poules naines d'ornement pas trés loing de chez moi 
je continue la recherche  Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 et il faut bien penser à préparer le repas de midi aussi ce n'est pas Mr gogole qui le feras pour moi Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07 Le soleil se lève..... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 6:45

J'ai trouvé son adresse mail +son numero de téléphone  c'est le meme qui a montré des photos de ses Sebrigth il n'y a pas longtemps sur la basse cour ,je lui  avais demandé d'ou il était en Isère mais il ne m'a pas répondu .

va voir sur le forum "plumage le forum des animaux à plume"  c'est aussi l'élevage de Soleym  en isère .

http://plumage.forum-actif.net/t17280-l-elevage-du-soleym
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 8:58

Eh oui que veut-tu beaucoup ne fond pas de l'élevage pour la beauté mais pour le profit.
Merci pour le lien je l'avais déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:09

Et oui c'est l'argent au détriment de la qualité ,pas évident de trouver des éleveurs sérieux ,encore un exemple !mon petit coq Naga ,on me l'a vendu pour une poule et en fait c'était un coq et j'ai fait 50 bornes pour aller le chercher c'est dégueulasse quand meme ,c'était tout des invendus de la grande foire de Beaucroissant qui à lieu 2 fois par an chez nous ,bon ! par la suite je l'ai adoré mon petit Pacha il ne chanté pas trop fort  plutôt un chant enroué ,et il a terminé dans le ventre de cette saloperie de fouine  Le soleil se lève..... - Page 2 Cole9re2


Dernière édition par poulinette le Jeu 25 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:00

Que veut-tu il y a plus de d'escroc qu'on le crois, je suis navré pour ton "pacha"
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:27

Oui mais il n'y a pas eu que Pacha  elle m'a également tué toute mes naines çà fait 7 au total avec le coq plus trois grosses poules fermières .
Du coup je vais remettre un nouveau poulailler tout neuf  bien sécurisé et reprendre des poules naines d'ornement  je ne sais pas encore la race peut etre des Sebrights ,des poules soie,et bantam de Pekin frisé ce sont des races que j'aime bien pour les gasa je n'en reprendrais pas ce sont des races trop peureuse je n'ais  jamais pu apprivoiser Pacha il paniquait quand je l'approcher pareil pour marquise çà chérie lol . Reste à trouver les races que je veux,mais je prendrais mon temps pour déniché de bon éleveurs  pas évident du tout  Le soleil se lève..... - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 5:24

Effectivement tu as pas eu de chance. Moi je touche du bois on a eu juste une attaque de renard, mais depuis qu'on a mis un filet électrique plus de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se lève..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève.....   Le soleil se lève..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se lève.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dinde qui ne se leve plus
» Levure qui ne lève pas ... help ?
» le bain de prunelle
» Quand on se lève du pied gauche...
» L'ortie, ça pique, c'est tout bon mais ça lève pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: