La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!

Aller en bas 
+5
Valérie Gagné
Le forestier
Michel
lacstjean
petitcon
9 participants
AuteurMessage
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyMar 31 Mar - 16:21

Oui, ça me soulage de vous le dire!
Il y a quelques temps, à l'occasion d'une sortie en ville, j'ai été séduit par une jeune Américaine, assez petite de taille, ne fumant pas, jolie...
Du coup, j'ai pris la décision de me séparer de celle que j'avais auprès de moi depuis déja trop longtemps (une Américaine également, décidément je dois etre abonné à cette nationalité)et qui, les années passant, ne s'est pas arrangée : elle s'était mise à fumer beaucoup trop en prenant de l'age et finissait par cumuler les défauts!
C'est donc sans scrupules que j'ai viré l'une pour faire venir l'autre!!
Excusez mon franc-parler, mais c'est la stricte vérité et de plus je ne le regrette pas du tout!
A+
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyMar 31 Mar - 19:50

Hé ben dis-donc.....les Français se dévergondent! Une Américaine en plus...biarkkkk!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyMar 31 Mar - 22:58

Une Ford ou une Chrysler ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyMar 31 Mar - 23:23

Ah, le Petitcon... il s'est sorti de la merde pour se remettre dedans tout de suite.

Mais qu'est-ce qu'ils ont ces Français pour capoter sur les Amerlock.J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Smilies6 J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Smilies6


À moins qu'elle ne fasse dans le 36-24-36 genre... 36 litres au 100 km, 24 changements d'huile par année et 36 paiements égaux à taux usuraire. J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07 J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07 J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyMer 1 Avr - 18:10

Au fait, puisque l'on est entre nous, je peux citer les marques : l'ancienne était une Ford et la nouvelle est une Chevrolet.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyMer 1 Avr - 18:35

Me disais aussi... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyMer 1 Avr - 18:49

Tu a bien failli m'avoir .Une chance que tu parlais de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyMer 1 Avr - 21:01

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07 J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07 J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyJeu 2 Avr - 14:00

Asteur que l'chat est sorti du sac...j'ai bien failli me faire prendre moi itou... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyJeu 2 Avr - 15:09

Hier, c'etait le premier avril... :trouille2:
J'espère surtout vous avoire fait rire un peu.
Amités à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyJeu 2 Avr - 16:30

Sauf qu'au Québec ton message est arrivé la veille J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Smilies7

J'avoue que tu m'a eu un peu. J'me disais que si c'était vrai c'a avait auçun sens pour toi de nous faire partager une histoire pareil. Alors j'ai relu mais cette fois entre les lignes... J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07

Amitiée a toi aussi :super: ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyJeu 2 Avr - 20:17

Pas si con que ça le petitcon!

tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyLun 4 Mai - 7:17

ouffty, je me disais aussi, quel con, ce petit-con J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyLun 4 Mai - 14:56

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07 J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07 J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyLun 4 Mai - 17:50

moi j'ai plongé tu m'as eu Petitcon J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! EmptyLun 4 Mai - 17:57

AH! çà me fait plaisir de voir qu'il y a quand meme du monde qui plonge, car il a fallu que je trouve la bonne tournure pour faire penser que je parlais de femmes.
Tout un travail! J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Thumb_02 J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07 J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!   J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai viré une Américaine pour en prendre une autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le renard vient d avaler son fromage, il digère!
» Que prendre pour debuter un elevage : poussins ou adultes ?
» Les oie et autre pour le printemps
» Autre forum pour passionnes
» Une autre question pour l'hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: