La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour les crampes nocturne

Aller en bas 
+4
Tranquille
lacstjean
StephaneD
poulinette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyMar 17 Mar - 8:37

Pour le savon de Marseille j'ai essayer et figuré vous que çà marche !

http://www.grands-meres.net/crampes-nocturnes-remedes/
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 22 Mar - 15:15

Moi ce n'est pas du savon qui règle mes "crampes" nocturnes mais bien une partie de bête-a-deux-dos!!! pour les crampes nocturne  Thumb_xx pour les crampes nocturne  Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 22 Mar - 16:26

Ahhhhh! Toi aussi t'es aux prises avec ces crampes là Stéphane? pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 22 Mar - 16:52

Vous connaissez aussi l'expression "tirer sa crampe" au Québec ?

Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 22 Mar - 17:19

Ha,ha,ha ha c'est très fin !!!!!vous connaissez  des expressions avec "tirer "?  j'en ai aussi mais pas au dessous de la ceinture !(et puis ce n'est pas ceux qui en parlent trop qui en font le plus !!!!)

-Tiré un bon numéro
- Il n'y à plus qu'a tirer l'échelle 
- Ne pas tirer à conséquence 
-Se faire tirer l'oreille         
-S'en tirer
-Tirer à blanc
-Tirer à bout portant 
-Tirer à la courte paille 
-Tirez a quatre épingle
-Tirer la couverture à soi 
-Tirer la langue
-Tirer les rois
-Tirer les vers du nez
-Tirer des plans sur la comète
-Tirer au clair
-tirer le diable par la queue
-Tirer sa révérence 
-tirer sur l'ambulance 
-Tirer la sonnette d'alarme 
-Tirer du sac 
-tirer la queue du chat 
-Tirer la gueule 

ect.......ect.......


Dernière édition par poulinette le Lun 23 Mar - 4:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
isag
Langue pendue



Nombre de messages : 284
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/04/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 22 Mar - 18:27

ptdr stephane
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 22 Mar - 19:31

Non Tranquille, je ne crois pas qu'on connaisse ''tirer sa crampe''. En tout cas, moi je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 22 Mar - 20:36

Lac, tu devrais peut-être essayer "tirer un coup" comme dans "tirer un coup méta"............ le summum du tirage!! après, bin,,,,,,,,,tu iras pour "tirer par les cheveux" :trouille2:  je retourne me faire venter la matière ange pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07
maudite bouèsson! le pire, c'est kand t'es à jeûn!! pour les crampes nocturne  Dingue14:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: ;biere04; ;vapeur;
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 22 Mar - 21:04

Pour vraiment faire disparaître une grosse crampe, ça prends un peu de chaleur, puis faut frictionner le membre crampé dans un mouvement de vas et vient plus ou moins rapide. En général ça fonctionne assez rapidement, mais après c'est important de ce détendre et de penser a autre chose sinon la crampe revient.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 22 Mar - 23:41

pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07

Ma gang de malades vous autres, vous vous êtes fait aller la métamatière!! pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyLun 23 Mar - 4:00

pour les crampes nocturne  Citation-lord-alfred-tennyson-42568

La moquerie est l'esprit des sots la stérilité et son domaine 
(Claudia Bachi )

Voici la définition de ce qui vous amusent tant !!!comme une astuce peut rapidement dévier dans la bouche des hommes !!!!gros dérapage sur le savon de Marseille .(normale le savon çà glisse )

http://www.expressio.fr/expressions/tirer-un-son-coup.php
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 29 Mar - 14:01

Si je suis sot alors "so be it", mais au moins je n'utilise pas le savon pour régler mes crampes!!! pour les crampes nocturne  Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 29 Mar - 14:15

A chacun çà méthode !il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  c'est bien connu ! tant que l'on a pas essayer on ne peut pas dire que çà ne marche pas ! alors ton   pour les crampes nocturne  Smiley-4 tu peux te le mettre ou je me pense !et qu'il explose bien fort .

Et si çà ne t'interresse pas tu n'es pas obliger de lire ce que je poste !!!!au lieu de persifler et de faire le fanfarons devant les autres pour te rendre intérressant .
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptySam 4 Avr - 10:52

Ouff, la poulinette est agressive aujourd'hui!!! lol pour les crampes nocturne  Smiley-4


Dernière édition par StephaneD le Sam 4 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptySam 4 Avr - 10:58

Ah tiens tu as remarqué?!!!!! çà m'aurais étonné que le coq STD ne vienne pas faire son tour de basse cour et se pavaner avec les ailes écartés se dressant sur ses ergots et gonflant le jabot (moi je suis le plus beau le plus intelligent ,regarder et admirez mon plumage je suis le roi ) !!!!oui !tu peux dire comme çà ! agressive ! le mot est faible c'est trop d'honneur  !! mais seulement quand on m'.......e et çà dépend avec qui !!!sinon "là "Poulinette " comme tu dis est plutôt gentille si on ne la cherche pas .
Fait attention avec ton pétard c'est pas bon pour la santé : ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptySam 4 Avr - 12:16

Hé ben! Moi qui croyais être le grincheux, me vla relégué au rang de simple spectateur! pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptySam 4 Avr - 12:18

oui Pierre il y a aussi des grincheuses, t'inquiète ! il y a toujours pire que soi! pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptySam 4 Avr - 12:56

Ma pouli, tu t es encore ""fourrée""dans de beaux draps avec ton sujet... pour les crampes nocturne  Autre062
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptySam 4 Avr - 13:00

t'inquiète pas pour moi Roussette j’assume et je ne me démonte pas pour çà ! meme si certain s'en réjouisse ! au contraire je me marre bien pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07  çà crée de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptySam 4 Avr - 17:49

Roussette c,est quoi ça veut dire "fourrée dans de beaux draps avec ton sujet" ? c'est qui le sujet dans l'histoire?

vous avez des belles expressions, mais des fois je suis gêné de lire. :study:
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 5 Avr - 1:15

C'est pour moi Bourdon que Roussette dit çà à propos du sujet sur les crampes nocturne ou il est question du savon de Marseille et comme je n'ais pas mal était taquiner à ce propos ,"on dit tu t'es fourré dans de beau drapts " c'est comme dire aussi tu t'es fourré dans la merde ou "tu as mis les pieds dans le plat " ou tu "devrais tourné ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler" çà pas si sur !pour les crampes nocturne  Dingue14 voila ! pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07  pour les crampes nocturne  Rire07 en tout les cas je me marre bien moi .C'est vrai que des expressions nous en avons beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 5 Avr - 1:53

En fait Poulinette....la question de Bourdon est à double sens car...fourrer ici est ''également'' synonyme de ''BAISER''! Tu vois?
Baiser dans de beaux draps, ça le fait merveilleusement bien aussi tu ne trouves pas? pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07
Ne reste plus qu'à trouver QUI est le sujet avec qui la chose se passe! pour les crampes nocturne  Smilies3 pour les crampes nocturne  Smilie11
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 5 Avr - 7:04

Ha,ha,ha St-Jean merci pour la leçon, ! je sais très bien ce que veut dire "fourré"chez vous ! mais çà n'a pas la meme signification chez nous .

fourre et baise tant que tu veux dans des beaux draps de satin rose ou de soie grège!(crêpe de chine )c'est  très doux ou du lin  ,ou si tu préfères des gros draps rustiques rugueux et grisâtre pour te massé le bégonia dans un lit de campagne pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07

pour trouver "qui "  ce n'est pas mon problème ! il me semble que tu as ce qui faut chez toi non ? sinon reste une  poupée gonflable !prévois des rustines et fais attention qu'elle ne s'échappe pas par la fenêtre :trouille2: .comme dans la blague de Roussette  ange

pour les crampes nocturne  Images?q=tbn:ANd9GcTAdlS-cHN0FHQnH0yt61MpAhUpPzQzVKrWqbKBoHmL_1-TOuLh
pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 là il faut changer le prénom en  " Pierre ".
Alors , çà ta fais rire le grincheux ? pour les crampes nocturne  Smilies7  pour les crampes nocturne  Smilies7 pour les crampes nocturne  Smilies7  ou si c'est plutôt çà  pour les crampes nocturne  Cole9reu pour les crampes nocturne  Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 5 Avr - 14:43

J'aime beaucoup. Tes gros draps masseurs de bégonias me plaisent infiniment! pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07

Par contre, j'ignore si je suis anormal mais.....pour te dire la vérité, la poupée gonflable ne m'a jamais inspiré quoi que ce soit d'autre qu'une immense pitié pour ses utilisateurs. Je pense qu'avant d'en arriver là, je me ferais berger. Un peu de chaleur animale doit tout de même se dégager des bergeries....non? pour les crampes nocturne  Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  EmptyDim 5 Avr - 14:48

écroulé 
pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07 pour les crampes nocturne  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les crampes nocturne  Empty
MessageSujet: Re: pour les crampes nocturne    pour les crampes nocturne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les crampes nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque nocturne ?'
» Ponte en nocturne : oeuf lâché du perchoir...
» duel nocturne avec un castor géant...
» [combien de femelles pour un mâle pour : pintades, dindons, cailles, pigeon.]
» Musique brésilienne douce pour couples québécois... et pour d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: