La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 beignets à la fraise et pains au chocolat .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . EmptyJeu 19 Fév - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recette des pains au chocolat 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par poulinette le Jeu 19 Fév - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: Re: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . EmptyJeu 19 Fév - 13:20

Miam! Un vrai p'tit péché mignon cette recette-là!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: Re: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . EmptyLun 23 Fév - 15:04

Poulinette, faut que tu arretes avec tes recettes...j'ai même pas fait encore la première....j'en peux plus beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 Elles ont toujours l'air si bonne...miammm

Je te taquine hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: Re: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . EmptyLun 23 Fév - 15:23

Mais oui Cachou je sais bien que tu me taquine  beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07  beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 prend ton temps pour les faires il n'y a pas le feux au lac, c'était quoi la première je ne me souvient meme plus ! je te promet de ne plus en mettre pour le moment pour te laisser souffler (ah oui un soufflet au fromage çà te dit ?) beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: Re: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . EmptyLun 23 Fév - 16:10

beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07

C'est le cake dauphinois....J,oubli toujours d'aller voir mon fromager..
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: Re: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . EmptyMar 24 Fév - 15:04

beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07écrouler là!! pt'èt ben que fin 2015 tu l'auras fait
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: Re: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . EmptyMar 24 Fév - 17:32

J'espère que non...ouf Mais au moins tu comprends là pourquoi j'en peux plus... beignets à la fraise et pains au chocolat . Thumb_02 Mon but est mars 2016...lolll ben non, 2015.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: Re: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . EmptyMer 25 Fév - 1:01

tant pis on attendra les photos  beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07 beignets à la fraise et pains au chocolat . Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: Re: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . EmptyMar 3 Mar - 21:11

Du pain au chocolat. Miam! Ça c'est bon beignets à la fraise et pains au chocolat . Faim02
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: Re: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . EmptyMer 4 Mar - 0:21

Coucou Sierra si tu les fais tu me diras ce que tu en penses !!!gourmande  beignets à la fraise et pains au chocolat . Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty
MessageSujet: Re: beignets à la fraise et pains au chocolat .   beignets à la fraise et pains au chocolat . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beignets à la fraise et pains au chocolat .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade de fraise hummm !
» Gâteau Normand pomme-fraise
» Gâteau aux courgettes et au chocolat
» Biscuits aux grains de chocolat
» Cake au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Desserts et sucrebecs-
Sauter vers: