La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber

Aller en bas 
+11
poulinette
bobol
Allton
Col-Hectorz
Thylou
Maçon
France Dé.
Le Granlou
StephaneD
lacstjean
heritagepoultry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:49

P.S. Cher........très cher Heritage, tu sauras mon bon ami (très intime mais dont je préfères me tenir éloigné) que je ne poses pas mes questions à la légère! Je m'attends à des réponses INTELLIGENTES! En ce qui te concerne.....j'attends toujours............en vain! Ce qui me confirme dans mon opinion Heritage=nothing! And nothing=nothing!
A lot of money asked for........a lot of shit!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:56

Thylou, vas y a plein, t'es en amour, achètes! Ce n'est certainement pas moi qui vais t'en empêcher. Mon but n'a JAMAIS été de t'en empêcher mais de te rendre conscient que certaines des affirmations de ce connard ne tienne pas la route. Si tu es trop borné pour t'en rendre compte, le problème ne m'appartient plus. Il se situe entre tes oreilles! Vis avec!
Revenir en haut Aller en bas
heritagepoultry
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 12/02/2015

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:15

Pouvez-vous arrêter S.V.P ?!

Même en dehors du virtuel , donc en face à face, je ne vous adresserais simplement pas un mot! On ne m'aborde pas ainsi très cher!

Kind regards À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Forum80 À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Forum80 À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Forum80
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:30

Si tu savais comme je m'en contrefiches! T'as même pas idée!!
Moi, un vendeux, j'aborde ça comme un vendeux! Et un minable pas capable de répondre à une question simple, ça devient un trou du cul auquel je ne m'adresse même pas! Donc, oublie que c'est à heritage poultry que je m'adresse et tentes d'imaginer que c'est à tes concurrents.Mon idée est cependant faite concernant heritage et JAMAIS tu ne verras mon nom sur la liste de tes clients! On est minables où on ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:32

En passant, mes interventions se teminent ici. Si comme tylou, vous n'avez pas compris, tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
heritagepoultry
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 12/02/2015

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:34

Merci cher
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:44

Iellement pas de problème cher!
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:45

Lac st jean :)

je ne peux etre en amour avec qqn que je ne connais pas; bel exemple de langage non pertinent qui ne donne pas envie de donner suite... Mais avec la patience et le calme qu'il garde dans ses réponses à tes posts, il donne presqu'envie d'en tomber amoureux!!! Je pense que si tu avais utilisé les bons mots, tu aurais peut-être eu des réponses de sa part.

Je ne suis pas nécessairement intéressé à acheter quoi que ce soit, et de toute facon je n'aurais nullement besoin d'approbation, mais je trouve aberrant de blaster qqn comme ca. Tu peux demander des questions, mais sans peut etre le faire passer pour un cave. Je ne pense pas que j'aie un probleme entre les deux oreilles parce que je ne suis pas du meme avis que toi. Pensez ainsi amene plutot à chercher qui l'a le probleme...

Je ne me suis jamais chicaner avec personne ici, et si toi ca te tient éveillé, et bien pas moi. On m'a appris à respecter les gens très jeune, même dans le désaccord, ,et je m'efforce de le faire adéquatement.

Je pense juste que cette personne a le droit de s'annoncer, il y a un site d'Annonce ce n'est pas pour rien, et chacun a à voir s'il veut acheter ou non de lui, tout simplement. Pas besoin d'etre un nouveau inscrit pour vendre de la marde, des membres avec ancienneté peuvent aussi en passer.

Voila, si tu veux continuer, Lac stjean, a te "borner" contre cette annonce fait le , mais essaie, du moins , de le faire avec respect car tu vises et qualifie des gens que tu ne connais meme pas... DAns le fond, si j'ai un probleme entre les deux oreilles, c'est celui de perdre mon temps a répondre à quelqu'un qui peut-etre, se croit roi et maître ici, et qui n,amene rien de positif de par des interventions similaires.

Dommage qu'il faut toujours qu'il y aie des gens empreint de mesquinerie, voir de méchanceté partout, vers quoi allons nous? On dirait que tout ne peut pas aller sainement, sans qu'une personne aigris soit agacé par cela et intervienne négativement.


Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:57

Bien cher tylou! De ta vie tu fais ce que tu veux! Dépêches toi d'acheter avant que les prix ne montent jusqu'à l'astronomique. Bien que ce soit déjà bien prés de ça! Je te souhaite plein d'œufs à 135$ la douzaine pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:08

Lac St-Jean, je te laisse le dernier mot, j'ai écris ce que je pensais bon d'écrire. Je n'ai pas envie d'aller plus loin dans ce post, ca n'apporte rien tout cela. Argumenter dans le vide, je m'en lasse. Merci pour toutes tes interventions passées, que j'ai souvent trouvé agréables à lire. Bonne continuité avec tes volailles et je te souhaite d'etre heureux dans les choix que tu fais, mais essaie juste peut etre de respecter un peu plus les autres et de ne pas les juger. Je ne pense pas que tu aimerais être jugé. Commencons donc un monde meilleur ici, ca amenerait surement que du bon... et entre mes deux oreilles, il y a plein d'amour des gens qui m'entourent, pas besoin de t'en inquiéter, l'équilibre est parfait :jadore:

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:21

Allez tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil !! hein ?À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Rire07 À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Rire07 :jadore:


Dernière édition par poulinette le Lun 16 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:26

Moi aigri ? Alors que je ne fais plus d'èlevage depuis 10 ans? Tu rêves en couleur et en cinémascope, pis pas qu'un peu mon trésor! Non non, je ne suis ni aigri ni quoi que ce soit! Je suis le grincheux du forum et je grinche chaque fois qu'une grincherie se présente. Hors, ici il y a matière à grincher et je grinche parce que je ne me laisse pas passer n'importe quelle connerie! Cet espèce de connard n'a qu'à répondre à une question très simple, niveau 1 ière année attardée et il a ma bénédiction. J'en suis à me demander si ça ne fait pas son affaire de conserver ce post actif alors qu'il devrait être mort et enterré! Sans doute car il n'a rien d'autre d'intéressant à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:39

Tylou...........juste pour te dire que dans la vie, la vraie, ..............il y a les imbéciles heureux,.......... qui se font fourrer à tour de bras et les autres! J'ai fait partie pendant trop longtemps de la première catégorie! Je passes à la seconde si tu n'y vois pas trop d'objections!
Pis même si tu y vois des tas d'objections!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:50

Nonnnnnnnnnn Poulinette! Il n'est pas beau le monde! Il est rempli de crosseurs, de malhonnêtes, de voleurs, de minables escroqueurs! C'est ça le monde Poulinette! Sauf qu'il faut apprendre à survivre dans cette horreur! Et c'est en posant des questions pertinentes à d'éventuels crosseurs qu'on réussi à en apprendre davantage sur leur manière de penser! Ici, c'est édifiant! Le client éventuel est un gros tas de merde! Sinon, on s'empresse de répondre à une question simple! Ce qui n'a JAMAIS été fait, je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 3:20

Je sais Pierre t'inquiète !je ne suis pas naïve comme tu peux le penser je sais que rien n'est rose dans ce bas monde hélas !et avoir à faire à des personnes mal attentionné je connais !! la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!mais au bout d'un moment il faut savoir s’arrêter car ensuite les débats deviennent trop passionnels , sterils qui ne mènent à rien ,c'est pourquoi (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ) il faut un peu de tempérance aussi  ange en gros finalement tout le monde veut avoir raison et çà s'appelle parler dans le vide ,puisque personne n'écoute plus personne !un mur en somme (dommage )çà créé une véritable confusion !!!!!et çà tourne à l'empoignade verbale et à quoi çà sert si il n'y a pas de fin positive .(on tourne en rond )
Connais tu la citation de Michel Audiard "je ne parle pas aux cons çà les instruit "(là je parle en général ,bien sur )

Pour passé à la deuxième catégorie c'est OK pour moi aussi  il faut savoir  de temps en temps passé la cinquième vitesse, mais aussi relever le pied de l'accélérateur si le moteur s'emballe trop 
.
Bonne journée "le grincheux "en tout les cas tu amènes beaucoup de piment à ce forum ce serais dommage de s'en passé  À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Rire07 À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Rire07 continue de "grincher "sinon on va s'......er et on adore çà !
D'une autre grincheuse à ses heures  À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Rire07 À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Rire07 À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 6:33

Bonjour,

Moi ce que j'ai remarqué c'est que lacstjean intervient souvent quand les annonces laissent planer le doutes sur les intentions du vendeurs, il est le grincheux du forum,cela fait "partie des conditions d'utilisation du forum". Il a souvent relever des offres pas très honnêtes et parfois il se trompe.
Ce n'est pas un forum d'annonce classées, c'est un forum d'entraide [ cela implique un échange] !
Certains ne font que lire et n'intervienne que rarement, l'entraide n'est pas forte mais ils ne dérangent personne. D'autre ne font que des messages de vente, je ne sais pas si ça marche fort mais j'ai vue bon nombre disparaitre des annonces classées et parfois même, il ne reviennent plus que rarement sur le forum. Je visite le forum au moins une fois par jour depuis 2010.
la définition la plus simple que j'ai trouvé du forum est "Forum d'entraide" plusieurs ne semble pas être de mon avis ou ils ne comprennent pas le sens de l'entraide, dommage le partage est plus enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 8:07

Entièrement d'accord  avec vous Col-Hectorz  "Forum D'entraide "tout est dans le titre  !bon aprés chacun fait comme il peut dans la limite de ces capacités et de son expérience ! et ce n'est pas moi la plus doué sur ce forum .
je ne suis inscrite ici que depuis le 13 juin 2013  et j'ai entendu dire qu'avant il  y avait une meilleurs ambiance ,alors je souhaite que çà redevienne ainsi ,ce n'est peut'etre que  passagé car il y a bien desfois ou le forum n'est pas très animé aucun sujets passionnant .
Bon il y a quelque fois des coups de gueule entre membres mais dans l’ensemble une grandes majorité sont sympas et tout rentre dans l'ordre rapidement, ils font leur maximum pour aider les autres et s'y ils y en qui n'ont pas d'atomes crochus entre eux ce n'est pas grave !sur un forum on ne peut pas tous s'aimer ,ce n'est pas "forum mère theresa " ange
Ce que je n'aime pas ce sont surtout les personnes qui s'inscrivent juste pour avoir des réponses et ensuite on ne les revoient  plus et bien souvent ils n'ont meme pas eu la politesse de se présenter !ou d'autres qui ne poste presque jamais , juste pour avoir une réponse et ensuite plus rien! sur un forum tout le monde doit participé et échanger c'est fait pour çà ,mais malheureusement il y en à que l'on ne voit pas souvent  je ne veux pas juger mais dans ce cas pourquoi s’être inscrit (e) ?
Voila mon opinion ,pour ma part je suis très contente en majorité je discute avec des gens très sympas.
Pour "grincheux "(Pierre)il grinche bien ,mais je l'es souvent vu donner de bonnes réponses très sensés meme si parfois il ne prend pas des gants il faut bien le reconnaître ! ange mais c'est ça façon d'etre(on s'y habitue ) lol  il n'est pas le seul à grincher et les chiens qui aboient ne sont pas les plus méchants .!!!!!!!

Si ils y en à qui veulent donner leur opinions à propos du forum alors qu'ils le fassent aussi , leur avis compte .
Ce serais bien aussi si il y avait au moins une fois par mois un sujet intéressant ou tout le monde pourrais débattre par exemple : "que pensez vous de l’élevage intensif " çà c'est un vrai débat ou la filière bio ,les abeilles ,les catastrophes naturel qui touche souvent les agriculteurs et éleveurs ,la chasse ,la pèche ,les champignons ect .....ce ne sont pas les sujets qui manquent  çà animerais un peu le forum tout en apprenant des choses (un coté culturel très enrichissant .)ou tout le monde pourrait dire ce qu'il pense et amener ses connaissances personnel  un coin loisir et détente en quelque sorte qui manque un peu sur ce forum je trouve !il serait bien d'ouvrir une nouvelle rubrique "coté culture "ou "çà vous intéresse "(Qu'en pensez vous ?)


Dernière édition par poulinette le Lun 16 Fév - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobol
Bavard
bobol


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint-Albert
Date d'inscription : 05/05/2011

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 8:51

En passant j`ai aucune idée qui est Heritagepoultry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faisanderiestalbert.com
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 9:17

remonte et clic sur la page 1 tu comprendras mieux .
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:41

***Prix élevé en raison de races moins communes au Canada**Aucune garantie sur l'éclosabilité des oeufs**Remboursement seulement offert sur un poussin qui meurt en moins de 72H après livraison, avec preuves du décès***


ben , quand j ai lu cela!! J ai pensé que c était lui, qui s était déja fait avoir.et donc je n avais pas compris la réponse de stjean . Après oui, c est bien d etre avertis.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:45

Bon, je me relis ce matin à jeun et je ne suis pas très fier de mon post d'hier. Je recevais des amis à souper et nous avons abondamment dépassé la dose. Mon intervention et mes qualificatifs ont largement dépassé mes intentions. Je m'excuse auprès d'Heritage des noms d'oiseaux que je lui accole. Il n'a effectivement pas mérité ça!
Pour le reste, la même question n'a toujours pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
heritagepoultry
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 12/02/2015

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:34

Je vais mettre mon orgueil de côté... À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Forum80 Sachez que j'avais répondu à tout le monde sauf à vous et France Dé À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Violence

Nous offrons une garantie 72hrs, c'est-à-dire, si en 3 jours vous avez un poussin qui décède (qui meurt, s'éteint/trépasse/ou semblant sans vie) alors vous serez remboursé, ou nous pouvons s'accomoder pour un autre pioupiou ou oeuf à incuber.

Preuves du décès car nous ne sommes pas si dupes...certains bouguons chercheront toujours à profiter d'une situation! C'est pourquoi nous baguons chacun de nos poussins, et l'on demande une photo soit envoyée par courriel ou fax dans le délai dès 72hrs.

Libre à vous d'en profiter, mais étant donné le prix d'un poussin, mieux vaut offrir une garantie pour éviter les mécontentements!


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:39

Voilà qui a le mérite d'être clair! Merci de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Granlou
Langue pendue
Le Granlou


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Saint-Valentin, Qc
Date d'inscription : 16/06/2013

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:22

Bonjour à tous
Il y avait beaucoup d’interrogations, de suggestions et de lignes jetées à l’eau dans l’un des derniers messages de Poulinette et je ne vois pas que quelqu’un lui ait répondu, en tout cas sur le forum. Allons-y.
Je ne suis pas le membre le plus assidu de cette tribune et loin de là, mais j’ai plaisir à vous lire les uns et les autres et je le fais assez régulièrement en y trouvant beaucoup d’intérêt. N’étant moi-même que depuis une couple de petites années dans le domaine qui passionne tant d’entre vous, j’apprends beaucoup de choses en suivant vos échanges. Ce groupe a ses sages, ses papesses, ses provocateurs, ses scientifiques, ses chiens de garde, ses bourreaux … à chacun son personnage et bravo pour la disparité, la spontanéité et la variété des humeurs.
Une légère déception dans mon expérience : le peu de réactivité amené par des demandes sur le site des petites annonces et bonnes affaires, et là je m’adresse plus en fait à mes confrères(sœurs) québécois. Je constate qu’une annonce sur Kijiji suscite beaucoup plus d’intérêt et de réponses. Si la Basse-cour et son forum visent à promouvoir des valeurs d’assistance, d’entraide, de partage de connaissances, pourquoi une pierre jetée dans l’eau de notre mare fait-elle si peu de vagues ? Vue la connaissance intime que nombre d’entre vous avez du monde local de la volaille de prestige, ses expositions, ses encans, ses éleveurs, ses bons et mauvais fournisseurs, etc. comment expliquer que des demandes d’aide genre « Connaissez vous quelqu’un qui élève des … ceci-cela ? » n’amène aucune réponse. Cela ne m’aigrit absolument pas, entendons nous, mais l’absence absolue de réactions, ou leur rareté, m’a souvent surpris et déçu. J’ai déjà écrit « Je cherche des dindes. Connaissez-vous un vendeur ? » J’ai eu « une » réponse (merci Cachou89). Je vous imagine pourtant des dizaines voire des centaines à en produire des dindes… Alors ?
Voilà. Ceci dit avec la meilleure humeur possible et dans le seul but d’alimenter positivement l’invitation à réfléchir proposée par Poulinette.
Le Granlou
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:57

Bonjour Granlou,

Souvent il n'y a pas de réponse parce qu'il n'y as pas de réponse disponible.
Je cherche des dindons bronzé et personne n'en a ou ne sais où en trouver, quoi réponde ?
"Je ne sais pas" n'est pas un réponse à la question.
D'autres part je vois souvent les mêmes questions revenir, genre "où peut-on trouver des poussins?"
La réponse à cette question se trouve dans bon nombres de message, il suffit d'utiliser l'engin de recherche utile du forum pour savoir si ce message existe.
Je répond parfois tout de même aux questions répétitives, la plupart du temps je ne réagit pas et continu la lecture puisque moi aussi je suis en recherche d'info.
Un minimum de recherche personnel est plus efficace parfois, et je me suis déjà fais insulter parce que mes info n'étaient pas assez complètes du genre "Si tu peux pas donner toute l'information n'écrit rien, j'ai pas rien que cela à faire perde mon temps à lire les ignorants !"
Bon, c'est pas ici que j'ai vu ça mais quand même ça surprend !
Faut pas trop exigent sur un forum, c'est parfois des gens qui en savent moins que toi qui vont te diriger vers l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber   À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vendre au Printemps prochain- Poussins/Oeufs à incuber
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussins a vendre
» oeufs fécondé ou poussins a vendre
» Poussins a vendre
» POUSSINS À VENDRE
» Poussins Cou-nu à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: