La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24442
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Empty
MessageSujet: L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis!   L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! EmptySam 10 Jan - 1:39

Me reste mes papilles DÉGUSTATIVES! Pis que j'en entende pas un me dire que c'est GUSTATIVES! Complètement en désaccord avec cette connerie! Moi, mes papilles sont ''gustatives'' lorsqu'elles ne foutent rien, au repos sur ma ptite langue! Mais lorsqu'elles font leur boulot, ce sont des ''dégustatives!
Or.....elles sont en train de faire une foutue bonne job en ce moment! De retour de Dryden où ma dentiste m'a redenté la facade de deux plombages sur la même dent, Fabiana qui m'accompagnait en a profité pour un petit magasinage chez Wall-Mart. De retour à la maison, lors de l'opération déballage, elle me sort une espèce de petit coffret rempli de drôles de machins et me lance: '' Regardes ce que j'ai trouvé. Des chocolats contenant des alcools! Vendus habituellement 10$, ils étaient réduits à 2.50 seulement. J'en ai pris une boite!''

Je saute là-dessus. WOUAWWWWWW! Chocolat au Grand Marnier, au Cognac Remi Martin, au Bourbon Wyskie, etc. Fab...que dirais-tu d'un petit essaie? Un de chaque sorte? À 2.50, on ne va tout de même pas les encadrer hein? On saute dans le tas! OHHHHHHH! RHOOOOOOOO! C'est péché juste de les renifler! Mais je ne me contenterai pas de ça croyez-moi! OH LA LA! Ça fond entre les dents, c'est épatant! MIUMMMMMMMMM! Un délice! Une pure merveille! Je me régale! Ouais.....après avoir fait le tour des différents arômes (mais ce ne sont pas que les arômes hein, la véritable boisson alcoolisée y est), je ne suis pas du tout rassasié! Fab....une autre tournée? Vas y autant que tu voudras, moi.....tu le sais, je ne suis pas trop chocolat......ni alcool d'ailleurs!
WOUAHOUUUUUUUUUU! Tout ça pour le gros lardon? À la bonne vôtre! Je me saoule au chocolat ce soir!

C'est pas beau ça?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 12009
Age : 72
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis!   L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! EmptySam 10 Jan - 2:27

L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Autre062 L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Autre062 L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Autre062 L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Autre062 L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Autre062 L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Autre062 L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Autre062

J'étais surpris que tu ne nous ai pas encore parlé de cholats pour les fêtes ! L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Rire07 L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Rire07

J'ai cru, un instant, que tu t'étais acheté une conduite !!!! Mais que nenni, la gourmandise est toujours là !!!!!

Bonne dégustation, ne te rends pas malade ! ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24442
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis!   L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! EmptySam 10 Jan - 2:33

rahoumf rahoumf rahoumf.....scuses moi, faut pas parler la bouche pleine, c'est po poli! L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Rire07 L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Rire07 L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis!   L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! EmptySam 10 Jan - 5:56

C est pas sympa, de nous exciter comme ça les papilles dégustatives dis donc!
Et tes papilles stomacales, j espere qu elles vont supporter.
bon , ben bonne dégustation .Pi chez, nous j en vois pu des chocolats comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24442
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis!   L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! EmptySam 10 Jan - 15:27

Un peu de mal avec l'estomac ce matin,....je savais qu'il en serait ainsi mais faut parfois savoir se sacrifier pour faire plaisir à ses papilles dégustatives! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis!   L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'une de mes glandes salivaires m'a quittée, tant pis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune bleue
» Tant pis pour nat !
» Filles de lune
» Est-ce que ca pue tant que ca un cochon ?
» Tant pis pour le clergé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Les recettes perdues pour cause de titres démerdyourself-
Sauter vers: