La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie chevaline.

Aller en bas 
+8
sonia74
shetann
poulinette
sierra
Dave_Rex
jean-mi
Jean-Marie
lacstjean
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Sortie chevaline.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chevaline.    Sortie chevaline.  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 6:37

Le mec qui élève 20 canassons et qui te dit que c'est des percherons, faut le croire Sortie chevaline.  - Page 2 Rire07

Le problème avec les gens, c'est que, quand on leur dit qu'il y a trois cents milliards d'étoiles, ils nous croient, mais quand on leur dit que la peinture est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt sur le mur pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Sortie chevaline.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chevaline.    Sortie chevaline.  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 9:12

tranquille, pasque t'as déjà essayé de mettre le doigt sur une étoile ?! Sortie chevaline.  - Page 2 Rire07 c'est peut être vrai que l'imbécile regarde le doigt, mais en même temps... le doigt est vérifiable, lui ange ange ange

cela dit
Citation :
Le mec qui élève 20 canassons et qui te dit que c'est des percherons, faut le croire


Dan merci pour ton intervention très intéressante. J'ajouterais que les Percherons américains ont parfois un type plus pur que certains de France (du Perche peut petre pas quand même), un comble dû à l'orientation bouchère ces 40 dernières années... mais ça être en voie de s'arranger.


Bon, promis, Pierre, pour la gadoue, si je trouve un cheval adéquat, et que je mets à l'étude le boue-jöring : je vous envoie ma photo.(et que les poules ont des dents).
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Sortie chevaline.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chevaline.    Sortie chevaline.  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 10:48

Pfffffffffff! Kesquèmenteuse cte Kes! Ta photo, y a pu personne qui à le plus petit espoir de voir ça un jour! Alors ravive pas la flamme de l'espoir si éternellement déçu, je te prie! Nous avons compris que même lorsque les poules auront des dents, t'auras une autre bonne raison toute prête! Re Pffffffffff! Sortie chevaline.  - Page 2 Smilies7 Sortie chevaline.  - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Sortie chevaline.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chevaline.    Sortie chevaline.  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:19

Keskékoz ! a écrit:
tranquille, pasque t'as déjà essayé de mettre le doigt sur une étoile ?!
...

Oui, à chaque fois que je touche ma femme Sortie chevaline.  - Page 2 Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Sortie chevaline.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chevaline.    Sortie chevaline.  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:57

Wouawwwwww Tranquille! Ça c'est avoir du répondant! Sortie chevaline.  - Page 2 Autre062 Sortie chevaline.  - Page 2 Autre062


Bon ben infos prises, c'est vous les mecs qui avez mis le doigt dessus! Pas des Percheron mais bien des Belgians.....ce qui traduit donne des Belges effectivement. J'étais à l'école ce matin pour les pièces de théâtre de Noël des enfants et Huguette y était. En fait, ils ont pris l'habitude de dire que ce sont des Percherons parce que leurs clients n'y connaissent rien et que s'ils disent Belges, ils doivent se lancer dans des explications interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Sortie chevaline.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chevaline.    Sortie chevaline.  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:37

Merci Pierre d'être allé aux sources.

Alors ce sont de très beaux jeunes belges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie chevaline.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chevaline.    Sortie chevaline.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie chevaline.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie des poules
» Première sortie .
» Première sortie
» sortie cinéma
» Sortie motoneige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: