La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.

Aller en bas 
+7
math
StephaneD
J'elcépas
Keskékoz !
Col-Hectorz
lacstjean
alexis3112
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:22

Très bien répondu alexis3112. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et ne t'en fait pas avec Lac...il est toujours aussi suspicieux et grincheux...(surement dû à son âge vénérable).

Bonne chance dans tes recherches.

Tic

alexis3112 a écrit:
Bonjours a tous , je n'est rien contre tout vos doutes par rapport a mon expérience dans le domaine animal mais je crois bien que je sais de quoi je parle j'ai acheter 15 vaches la semaine dernière et comparativement a ce que certain gens pense ( je ne dénigre personne ayant poster sur mon annonce je tien a le préciser pour éviter toutes chicanes ) cela fais 13 ans en décembre que je vis sur une ferme bovine et je vais étable depuis tout ce temps alors sans me venter j'ai probablement plus d'expérience que la plus part d'entre vous j'ai élever des poules canards cailles dindes lapins chèvres moutons vaches poneys même un alpaga je pourrais aussi dire que j'ai élever plus de variété d'animaux que n'importe qui mais je ne suis pas un petit jo-connaissant et aussi ce n'est pas parce que j'ai seulement 19 ans que je n'est pas un sous j'ai acheter ma première vache des l âge de 6 ans  mon père me la vendu 250$ en 2001 je lais payer en vendant des oeufs 1,50$ la douzaine c'est seulement pour vous dire que dans la vie quand on as des buts et qu'on as du coeur au ventre on peux réussir tout ce qu'on entreprend mais sil vous plait si vous n'avez pas d'animaux a vendre comme je demande dans mon annonces poster rien ce n'est de très frustrant ce faire prendre pour un menteur merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:51

Ta réponse est très intéressante Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:17

Commence tes push up !! Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:55

Je n'arrive pas à me débarrasser d'un ptit fond de doutes Michel, alors je vais attendre d'engraisser encore un peu avant de débuter les push up! Vois-tu.....trop, beaucoup trop d'animaux sont demandés dans le titre pour que j'arrive à y croire! 15 vaches achetées la semaine dernière....il manque les chevaux, les chèvres, les moutons, les porcs, les poneys pis les veaux. J'ai jamais vu un seul éleveur se lancer à une allure pareille dans tous ces élevages à la fois. Alors, même si la réponse est intéressante......elle est encore loin de m'avoir convaincu.
Il est bien loin d'avoir répondu aux questions que je lui pose! De quel espace dispose-t-il? Avec quoi va-t-il les nourrir? Une étable existe sur cette fermette? Les foins sont faits? Sinon, il va acheter pendant tout l'hiver ce qu'il faut? Cette étable a suffisamment de divisions pour tout ce cheptel? De bonnes photos avec le journal du jour à la main, ce serait bien pour m'aider à y croire! Mais ces réponses là sont manquantes.
Je suis moins naïf que je l'étais faut croire! ange
Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:52

ben lac, faudrait pas que je gagne au loto, je serais bien capable de me jeter dans ce genre de course folle!!!mais j acheterais les esclaves qui vont avec hein!!!!!
ici, avec un homme, 5 enfants encore à la maison, 3 chevaux, 3 chiens, 6 chats et une 50taine de poules, coqs et poulettes, et ben je turbine toute la journée!!!
après, quand on aime, on ne compte pas.
peut etre que quelques photos et demonstrations de ton emploi du temps rassureraient les plus grincheux alexis.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:33

Est-ce que par hasard.....j'aurais le nez fin! Lorsque je subodore un truc pas net, se pourrait-il que ce ne soit pas si fou! Toujours est-il que je viens de recevoir un MP d'un membre qui se posait aussi des questions. Ce membre a été plus curieux que moi et s'est donné le mal de faire une toute petite recherche sur Google simplement en tapant le numéro de téléphone que nous a donné notre jeune homme de 19 ans!
HÉÉÉÉÉ BENNNNNN! Quelle surprise! Voici ce que ça donne. Faites le vous mêmes, vous verrez!

www.aubaine.ca/recherche-3-4-jeunes-demoiselles-et-(un-jeune_213603...
....regarderons ça ensemble afin que toute l'équipe soit satisfaite. Au plaisir de
vous rencontrer. Mickey 819-990-SEXE (7393) ou Johnny au 418-728-7483

Sacré Johnny va! Les demoiselles, les ptits jeunes et 15 vaches, ça te fait un beau cheptel!

Il y a aussi un terrain à vendre à St-Apollinaire à ce même no de téléphone et l'argent servira au vendeur à investir dans sa nouvelle entreprise. Il en brasse des affaires le ptit gars de 19 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:44

Bonjour Alexis
Dis moi donc ou tu reste a St-Edouard? Car c'est a coté de chez moi et généralement les no de téléphone commence par 796 et non 728,a moin que tu sois a la limite de laurier station ou de Issoudun.

ti-mari
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:26

Oupssssssssss! Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Rire07 Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Rire07 Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 2:52

Tiens ça me rappelle les sms et les mails reçu de gens qui te promettent 150000€ mais ou tu dois envoyer un mandat parce que l argent est bloqué....et au bout ce sont des arnaques africaine....ya pas moyen de denoncer?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:29

Y'a une marge entre les arnaques africaines et cette personne quand même!! Il offre tout de même d'acheter les animaux, il ne demande pas qu'on les lui donne comme certaines personnes l'ont fait par le passé!!
Si vous voulez faire affaires avec lui, c'est votre choix. Perso, avec ce que Pierre a trouvé, j'ai beaucoup trop de doutes sur les intentions réelles de ce mec pour lui céder des animaux! Mais bon, j'en ai vendus déjà dans le passé a des gens qui me semblaient corrects pour finalement réaliser qu'ils ne savaient pas ce qu'ils voulaient et qu'ils les ont revendus presqu'immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 7:59

Toujours pas de retour ce Stéphane ?

Bon OK sa vie privée le regarde, mais ce qu'il demande ici nous regarde tous puisqu'il s'adresse à nous.
Avec toute ce qui à été donné ici comme info on est en droit de se poser des questions je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 8:38

je le crois pas, encore il remonte, ce sujet ? en tout cas on lui aura fait de la réclame pour ceux qui se foutent de tout tant qu'ils vendent.... je pense bien le laisser aux oubliettes pas si pire, finalement.

Au passage, Pierre, tu as vraiment en le nez creux, je crois bien que tu as quand même sorti l'argument massue (à supposer toutefois que les intéressés à vendre s'enfilent tout le post, malheureusement pas garanti cte patente là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.   Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete vaches ,veaux,poney,cheval,cochon,chevre,mouton etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé cheval : poney et cheval miniature
» Demi-cheval (grand poney)
» ma chèvre et mon poney
» Cochon ou mouton???
» plus de mouton. un cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: