La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se connaître par la météo

Aller en bas 
+24
Sunny
coco.fr
Mitchounette
pico57
Tranquille
Isabelle comme du miel!
LoulouM
Dan_La
K rine
poulinette
sierra
Allton
sonia74
Cricri54
Lamahonia
shetann
Audinette
Keskékoz !
lacstjean
Florence
Lordsly
jean-mi
Canotte
Jean-Marie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyJeu 18 Déc - 4:51

Oui pluie et repluie = humidité en veux tu !en voila !!!! il faut prendre son mal en patience et attendre que çà passe Jean-Marie ,car on n'y peut rien changer ! mais il ne faut pas désespéré , c'est certain qu'un froid bien sec et de la neige serait plus de saison . ce matin 3°

nous fêtons les Gatien (( à le St-Gatien le temps ne vaut rien Se connaître par la météo - Page 35 Cole9reu )) çà se vérifie aujourd'hui !.

Citation du jour "La bonne humeur est le paradis dont chacun dispose et qu'il peut distribuer à l'entours à l'infinis" tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyJeu 18 Déc - 13:40

Un p'tit 2°c avec nuages, pas beaucoup de neige ici non plus.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 19 Déc - 3:19

météo de ce vendredi 19 demain 1è jour d'hiver ;neige18

ce matin 3° brouillard --après midi 11° beau temps --soirée 6°très nuageux .
nous fêtons les Urbain et Samantha .

🎅 dicton " 19 décembre ,fais bois et endors toi " 🎅

citation: publier le 19/12 /2014 :"Sois discret si tu cherches le succès et ne confie à personne ce que tu projettes de faire " 🎅
(de Méandre ;fragments IVè s av .J,C )
🎅 🎅 🎅 🎅




Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 19 Déc - 3:42

j aime ta citation poulinette! effectivement depuis que je garde mes projet pour moi et ne les partage qu avec vous, tout va pour le mieux et plus de batons dans les roues!!
ici il ne pleut pas! il était temps ras le bol de la flotte! de la gadoue partout!
je préfère un bon froid sec!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 19 Déc - 3:56

Ici toujours le même temps pluie et vent .
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 19 Déc - 9:17

-8 ° au petit matin mi-nuageux , mi-soleil . Max -5°, soleil en pm. ça semble vouloir être une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
LoulouM
Langue pendue
LoulouM


Nombre de messages : 216
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 04/06/2013

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 19 Déc - 10:02

-8° ce matin ici aussi, on nous annonce -3° pour aujourd'hui. Et il fait soleil!! Magnifique ciel bleu!!! Après des jours et des jours de grisaille, ça fait tellement de bien au moral!

Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 19 Déc - 12:44

Un magnifique ciel bleu et un soleil radieux. Les arbres sont complètement blanc. Une journée et un paysage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 19 Déc - 13:16

Enfin le soleil! On en profite! Il fait 0 celcius, beau,beau!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptySam 20 Déc - 8:00

météo de ce samedi matin 5 ° très nuageux ,mais vers 10 h le soleil à fait son apparition et maintenant à 12:41 il y a de nouveau de gros nuages, cet après midi il et prévu 10°, éclairci et au moment ou je tape ce message, le soleil revient ! décidément le temps est vraiment capricieux,soirée 3°,aujourd'hui c'est le premier jour de l'hiver il est ou ?? Se connaître par la météo - Page 35 Padrole_

nous fêtons les Théophile (du Grec Théo "dieu " ) et philein "aimer "

citation : "Il y a deux espèces de pauvres,ceux qui sont pauvre ensemble et ceux qui sont tout seul .
Les premiers sont les vrais, les autres sont les riches qui n'ont pas eu de chance "

Citation d'amour du jour :" etre aimé n'est qu'un bonheur humain,le charme d'aimer est la volupté des anges "
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptySam 20 Déc - 13:41

Une autre magnifique journée, ciel bleu, aucun nuage avec un -5°c, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
LoulouM
Langue pendue
LoulouM


Nombre de messages : 216
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 04/06/2013

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptySam 20 Déc - 19:58

On a vraiment eu une belle journée! Si tout l'hiver pouvait être comme ça... Petite promenade en raquettes pour profiter du beau temps...

Se connaître par la météo - Page 35 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyDim 21 Déc - 0:54

Joli paysage d'hiver, tu me fais rêver !!

L'hiver, nous l'avons sur le calendrier seulement, il faisait 13° hier après-midi avec brouillard et brume !

La semaine prochaine sera un peu plus dans les normales saisonnières.

Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyDim 21 Déc - 7:27

ce matin 3°- à 12:16 soleil radieux et beau ciel bleu ,je ne sais pas ou est passé l'hiver ? après midi prévu 12 °.un temps de mois d'avril .
Nous fêtons les Pierre Casinius .

Proverbe:" Sous le nom de dieu on commet toute sorte de mal" ---et " Noel au balcon pâque aux tisons"

Citation :" Chaque fois que je me suis trompé c'est que ma confiance en moi n'as pas été assez forte "
(André Gide ,les faux monnayeurs 1925 )
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyDim 21 Déc - 7:46

Première journée sans pluie tchatchabanana tchatchabanana et 4° temps de saison .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyDim 21 Déc - 12:38

Hé oui ! Grand soleil aussi tchatchabanana tchatchabanana
Que ça fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyDim 21 Déc - 13:14

Il y a fait 20° à Marseille aujourd'hui ! :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Déc - 3:22

Vous vivez sur une autre planète , car ici temps gris et pluvieux et 6 ° la journée .
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Déc - 4:12

Météo : ce matin 3° soleil radieux --aprés midi prévu 7° et en soirée 3° je suis toujours a la recherche de "Monsieur Hiver" !viendra t'il ? --je t'envoie un peu de soleil si tu veux Jean-Mi ?

Nous fêtons les Armand-- (tiens ! çà me fais penser à quelqu'un ) Se connaître par la météo - Page 35 Rire07 Se connaître par la météo - Page 35 Rire07 . proverbe "quand l'hiver vient doucement il est là a la st Clément "

citation : ((Si on pouvait avoir un peu de patience on s'épargnerait bien du chagrin ))
(Madame de Sévigné) journal intime le 26 août 1872.


Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Déc - 12:34

Doux aujourd'hui avec -2C, gris et quelques flocons de neige ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Déc - 13:33

Ce matin, il neigeait puis vers le midi ça s'est changé en petite bruine et là tout est calme. On espère éviter le verglas...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Déc - 14:00

Ici, on est en train de perdre notre neige! Depuis plus d'une semaine, il fait très doux. Un temps carrément exceptionnel. Les stalactites s'accumulent le long de mon toit. Un goutte à goutte perpétuel transforme sans discontinuer la surface de béton de ma galerie en patinoire. Au point que je n'y met plus jamais le pied sans d'abord avoir bien vérifié l'état des lieux et trouvé un coin plus rugueux. Je fais donc une large consommation de sel à déglacer afin d'éviter de casser des os.

Ma motoneige a quitté ma cour, mon ancien élève Nathan et son père (mon ami) sont venus la prendre et la charger dans le pick up du papa. Mais......Nathan habituellement étonnamment habile en mécanique n'est cependant pas très rigoureux sur les horaires, les choses à faire etc. Il a à date à tout le moins installé le pare-brise neuf mais ne semble pas avoir avancé grand chose d'autre. Il a la machine à sa disposition chez-lui depuis plus de 5 jours. Pffffffff les Ignaciens!

Également, la réception de Noël, comme d'habitude se tiendra chez-nous. René, Julie et leurs deux enfants Amélie et Alexandre ainsi qu'Yvonne et les deux filles qu'elle a comme famille d'accueil, Savela et Genny seront avec nous le 24 au soir. Nous nous mettons Fabiana et moi....(hé oui, l'horreur, même moi je dois m'y mettre) dans la préparation d'une grosse tourtière du lac St-Jean. Je vous quitte donc dans quelques secondes pour entreprendre une session intensive d'épluchage de pommes de terre suivie de la mise en petits cubes de celles-ci. La joie! Ces cubes seront ensuite mélangés en plus d'oignons, à une bonne quantité de porc et bœuf haché. Le tout est ensuite déposé dans une pâte à tarte et recouvert de la même pâte puis enfourné pour presque la journée à cuisson très lente.
Alors Joyeux Noël à vous toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 24 Déc - 10:43

météo de ce mercredi 24 : matin 9° trés ensoleillé ,après midi toujours du soleil :super: 9 °: soirée 3 ° je cherche toujours l'hiver !!!!! Se connaître par la météo - Page 35 Padrole_

Nous fêtons les Adèle :" beau temps à la st-Adèle est un cadeau du ciel" .

citation -( Si la méchanceté ne suffit pas à assuré le bonheur,la méchanceté suffit à rendre malheureux
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 24 Déc - 10:58

Très doux avec 2C. Il pleut et beaucoup de neige de perdue durant la nuit :ypleut:
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 24 Déc - 12:26

chez vous aussi c'est le réchauffement climatique ? Se connaître par la météo - Page 35 Rire07 Se connaître par la météo - Page 35 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Ce connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: