La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Une toute gentille | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Lapin extatique (de savane)
Nombre de messages : 12076 Age : 72 Localisation : Région Centre, France Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Une toute gentille Dim 13 Avr - 2:25 | |
| C'est un automobiliste qui a écrasé un poulet et qui le rapporte à la ferme voisine en disant:
- C'est à vous ce poulet que je viens d'écraser ?
- Non !, Les nôtres ne sont pas aussi plats !
| |
| | | jean-mi 7e dan de hen-do
Nombre de messages : 16708 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Une toute gentille Dim 13 Avr - 2:48 | |
| | |
| | | Lordsly Langue pendue
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Une toute gentille Dim 13 Avr - 7:39 | |
| | |
| | | Jean-Marie Lapin extatique (de savane)
Nombre de messages : 12076 Age : 72 Localisation : Région Centre, France Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Une toute gentille Dim 13 Avr - 8:14 | |
| Lordsly, tu-exagéres, celle-ci vaut au moins 3 rires !
| |
| | | Keskékoz ! Langue pendue
Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Une toute gentille Dim 13 Avr - 8:26 | |
| Je ne sais pas si elle est toute gentille... je crois bien que c'est une joke...plate. (c'est le cas aussi en hexagonal !) Tiens, une vraie toute gentille : Un ange en croise un autre, qui tient un petit nuage en laisse. "tiens, bonjour, alors, tu promènes ton nuage ?" "Oh, je l'emmène juste faire pluie-pluie" | |
| | | Jean-Marie Lapin extatique (de savane)
| Sujet: Re: Une toute gentille Dim 13 Avr - 12:13 | |
| D'accord la tienne est gentille La mienne est plate, si tu veux, je ne vais pas te contarier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une toute gentille | |
| |
| | | | Une toute gentille | |
|