La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon petit poulailler

Aller en bas 
+12
Midna1
Dave_Rex
Keskékoz !
Florence
Agricurb
sierra
jean-mi
Lucl
Jean-Marie
shetann
lacstjean
Lordsly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Mon petit poulailler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poulailler   Mon petit poulailler - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 18:17

J'aime beaucoup ma Brahma aussi,elle est rendue très docile.Quand je l'approche elle se baisse et se laisse caresser. Il y a un peu de relève à l'intérieur.Le coq que j'ai gardé est derrière et il n'est pas parent,donc au printemps on pourra avoir d'autre relève.
Les Langshan c'était pour essayer.Je les aimes bien mais je ne me lancerai pas dans cette race.J'abandonne les Chantecler perdrix aussi au printemps.Faut faire des choix ça l'air. ange

Je vais garder mes Brahma;mes wyandotte,j'ai des doré et des argenté;mes soyeuses;les marans que je vais tenter de sauver.Mes coqs Marans coucou sont avec des poules présentement et je pourrais garder les poulettes pour la relève mais pas les coqs(pour le standard coucou).J'ai un coq noir cuivré de chez J-F Ostiguy,il a commencé à chanter mais il va patienter au printemps celui-là.

Et j'ai 30 cailleteaux de 1 à 2 semaines.

Mes 2 soyeuses noires ou grises,je sais pu trop ont eu chacune 2 poussins.En tout cas,il ne manque pas d'action ici.Je vais commencé à être plus présent bientôt.Le potager est rempli de feuilles déchiquetées,il ne reste qu'à passer le rotoculteur et remettre le reste des feuilles et ce sera tout pour cette année à l'extérieur.

La souffleuse et les pelles sont prêtes pour l'hiver.Les granules de bois rentrées.J suis prêt. ange

Le projet de poulailler est encore dans l'air mais ça en coûterait au moins $20000,alors on va patienter Mon petit poulailler - Page 5 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
coucourou
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Dunham,estrie
Date d'inscription : 09/09/2014

Mon petit poulailler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poulailler   Mon petit poulailler - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 21:46

Super belle la rousse sur la troisième photo. :lovefou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit poulailler
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mon petit poulailler
» Mon petit poulailler urbain et ses poulettes
» le petit poulailler de l'horreur....
» Un petit poulailler urbain
» Mon petit poulailler dans mon coin de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: