La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ptit tour à Thunder Bay.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. EmptyMar 31 Déc - 13:17

En allant récupérer mes vacanciers hier à l'aéroport de Thunder Bay, je me suis arrêté en chemin à la chûte de Kakabeka pour en prendre une photo hivernale. À mon grand étonnement, elle était gelée dur de haut en bas. Première fois que je vois ça. D'habitude les côtés gèlent mais il reste toujours une bonne partie à l'état liquide. Cette fois, le froid en est venu à bout! Tout ce qui reste de liquide est ce petit point noir au fond.
Ptit tour à Thunder Bay. Dscf0956

Ptit tour à Thunder Bay. Dscf0957

L'immense aéroport de Thunder Bay! On le voit presque au complet sur cette photo. Très peu difficile de s'y retrouver disons!  ange 
Ptit tour à Thunder Bay. Dscf0958

Tout au même endroit, de la récupération des bagages aux guichets d'acquisition de billets au lieu d'embarquement. J'aime ces aéroports sans casse-têtes!
Ptit tour à Thunder Bay. Dscf1013

À la maison également le Père Noël était passé!
Ptit tour à Thunder Bay. Dscf1014

Ptit tour à Thunder Bay. Dscf1015

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. EmptyMar 31 Déc - 13:27

Père Noël pour moi aussi! Cadeau de Chrystiane et Paul, ben c'est merveilleusement chaud ctruc là savez-vous! Les côtés poilus se rabattent sur les oreilles nous mettant à l'abris des pires folies climatiques!
Ptit tour à Thunder Bay. Dscf1016

Autre cadeau de la belle-soeur que j'ai pu identifier avant ouverture grâce à ces merveilleux effluves à nuls autres comparables!  ange 
Ptit tour à Thunder Bay. Dscf1017

Une boite de fromages qui pusent! Pour puser, ils pusent!  ange 
Ptit tour à Thunder Bay. Dscf1018
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. EmptyMar 31 Déc - 13:59

Belle photo de la chute !! Pourrais-tu nous en faire une au même endroit l'été prochain pour qu on compare ?
Avec une température de - 47, ça ne devrait pas étonner plus que ça que ce soit entièrement gelé non ?  :téfou: 
Gabriel a l air heureux du passage du Père Noël... c'est tellement joli de voir leurs yeux émerveillés.. et cette période passe si vite!
Pour l'aéroport, on n'en voit plus des comme ça! Mais alors quel bonheur! Pour aller au Chili, je devais changer d'avion à Madrid en Espagne, sais-tu que tu dois prendre le train pour passer d'un terminal à l'autre?!?? Ptit tour à Thunder Bay. Cole9re2 
Ton bonnet est en poil de..? Caribou, orignal, loutre, mamouth?  Ptit tour à Thunder Bay. Rire07 
Merci du partage!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. EmptyMar 31 Déc - 14:02

Ah et pour le concours du fromage qui pue le plus... J'en connaîs un qui détient la palme! Je te l'envoie si tu veux.. même les douaniers tombent raide morts s'ils ont le malheur de mettre le nez sur le paquet  ange 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. EmptyMar 31 Déc - 14:06

Il est en poil de pétrole mon ti casque! 100% artificiel, traité aux hormones de croissance et tout et tout! Mais chaud à 100% itou!  ange 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. EmptyMar 31 Déc - 14:23

Écoutes....ne me parles pas de fromages, là, tu m'as par les sentiments les plus tendres! Plus y pusent, plus je m'attendris! Ça me rend la tâche de dire non merci très pénible, mais j'aurais peur qu'ils soient retenus par ces salopards qui ont du goût de douaniers. Je suis certain qu'ils se les enfilent eux, derrière la cravate! Comme ils m'ont confisqué mon petit couteau Suisse lors de notre dernier voyage au Brésil. Je sais....connard, j'avais pas pensé de le sortir de ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. EmptyMar 31 Déc - 16:08

Ptit tour à Thunder Bay. Rire07 Ptit tour à Thunder Bay. Rire07 Ptit tour à Thunder Bay. Rire07 

Entre le couteau et le fromage.. lequel a le plus de chance darriver à destination ??  Ptit tour à Thunder Bay. Hein36 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. EmptyMar 31 Déc - 18:15


Ni l'un, ni l'autre, car il faut le premier pour manger le second  ange 

Pourquoi croyez-vous que les douaniers confisques les couteaux ?  ange 


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. EmptyMar 31 Déc - 19:02

Je ne dis plus rien de peur de te donner des idées d'expédition! Mais, c'est trop gentil à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. EmptyMer 1 Jan - 13:55

Je vous en enverrai bien volontiers un à chacun si j'étais sûre qu'ils arrivent à bon port, c'est sûr... Ici ils ne coutent presque rien, et j'en ai à la pelle. Quand je vois les prix dans les endroits touristiques et à l'étranger... de la folie. Mais bon c'est comme tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit tour à Thunder Bay. Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour à Thunder Bay.   Ptit tour à Thunder Bay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit tour à Thunder Bay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakabeka Falls.
» Retour de Thunder Bay.
» Balade à Thunder Bay
» Ptit lac de pêche.
» Mon ptit coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: