La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande de poussins Québec - Février 2014

Aller en bas 
+27
almadauphin68
marie2maman
Galep
Kashmir
Dave_Rex
pirouette
shetann
Cachou89
alexis3112
jean-mi
lacstjean
Lordsly
mathieubp22
Isabo
dorbert
Allton
leboub
azimut
Paulette
Keskékoz !
Isav
wasabe
France Dé.
un jour à la fois
Agricurb
Isabelle comme du miel!
stephaniestew
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 16:38

Oui, mais ce n'est pas aussi amusant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 17:00

Bon, Agricurb aime les potins!

C'est Ok Isabelle, j'attend votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 11:52

Agri.... petit curieux!!!....

Stéf, Isa va te revenir avec la position finale et moi, eh! bien! je serai........ tchatchabanana tchatchabanana Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Autre062 Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Autre062 Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Autre062 tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 13:30

Saluuut...Agri chéri...petit coquin va....

Bon voilà position finale...Isabelle comme du miel! (moi là) cède sa place après qu'elle m'ait fait terriblement souffrir...sous la torture (agri on t'épargne les détails hoooorriiiibles) à UJALF..

Donc rien de perdu pour vous...mes 12 poussins vont à UJALF et elle paiera sa commande...à partir d'ici je fais comme agri...je lis les potins  Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Smiley-4 UJALF prend le relais...merci Steph pour le beau travail...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 14:23

Allo, allo cheuffe! j'attends les instructions pour la suite!!!  Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Autre062  Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Autre062  tchatchabanana 
c'est le temps d'en profiter parce ke ça arrive pas souvent ke je suis les instructions  ange   pis je ne les lis pas non plus  Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Rire07 Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Rire07 Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Rire07  (faut bien ke ça serve, un mari et un fils  Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Rire07 Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Rire07 )
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 15:50

OK on va l'avoir haha!  Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Autre062 

Une jour à la fois, confirme moi que ce qui suit est correcte.


PREMIÈRE BOÎTE

Moi sûr pour 7 wheaten marans + 5 BLR wyandottes + 5 olive egger CONFIRMÉ
France Dé sûr pour 4 blue marans + 1 black cooper marans CONFIRMÉ Chèque
Isav sûr pour 7 wheaten améraucana + 5 olive egger CONFIRMÉ Paypal
Wasabe sûr pour 10 blue/wheaten améraucana CONFIRMÉ Paypal
Un jour à la fois sûr pour 4 olive egger + 2 Blue Marans + 2 wheaten marans + 2 wheaten améraucana + 2 euskal oiloa (Briarwood) + 2 orpington lavende + 2 silkies lavende (TripleJFarm) Chèque
Azimut sûr pour 6 wheaten marans + 6 BLR wyandottes + 2 cream legbar (Sexed female chicks $30 each 4-7 days old) CONFIRMÉ Paypal

Il reste 6 places dans la première boîte mais nous n'ajoutons plus d'acheteur/poussins car c'est confirmé que Briarwood donne des poussins de ''rechange''.


DEUXIÈME BOÎTE

leboub et ses 2 amis sûr pour 63 poussins CONFIRMÉ Paypal
Dorbert sûr pour 10 BLR wyandottes CONFIRMÉ AccesD

Il reste 7 places disponibles dans la deuxième boîte mais on les gardent aussi pour les poussins en extra de Briarwood. Si d'autres souhaites ce joindre à la commande, il faudra ajouter une troisième boîte MAIS n'oubliez pas qu'elle dois contenir minimum 25 poussins.


À ce jour, le prix du shipping pour 10 acheteurs est de 12.00$ par personne.
À ce jour, le prix des 6 acheteurs pour la première boîte est de 5.85$ par personne.
À ce jour, le prix des 4 acheteurs pour la deuxième boîte est de 8.75$ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 17:57

diguidou pour moi!
merci infiniment Stéf de t'occuper de tout le pataclan.
si Briarwood identifie les poussins avec de la couleur, j'aurai tout un arc-en-ciel!!!
heu..........justement, j'y pense là là..... Triple J va avoir aussi un code d'identification différent de Briar?
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 20:11

pour ceux d'entre nous qui auraient 50$ à mettre sur un poussin d'une journée...  :foudingue: 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.696328187064625.1073741847.480039672026812&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 20:34

Wow !!! Sont belles
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptySam 28 Déc - 22:04

Ça s'en vient gang, ça s'en vient!  :foudingue: 

Dans 4-5 jours j'entre en contact avec Amanda. D'ici là, je vous souhaite bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 20:41

Je vient de contacter Amanda de Briarwood!

Elle dois parler avec une femme de TripleJFarm car notre commande est très grosse et elle a peur de ne pas pouvoir fournir. Elle va me donner des nouvelles la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 21:10

C'est vrai que c'est une grosse commande mais est-ce le nombre de sujets commandés par rapport aux races?
Revenir en haut Aller en bas
leboub
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : st-etienne-des-gres
Date d'inscription : 27/02/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 21:22

si on regarde sur son site elle marque la quantité de poussins par command

ceux qui risque de causer problème son blue laced red wyandotte 18 et on en a 31
wheaten ameraucana 8 et on en a 29
et wheaten marans 12 et on en a 25 mais triple jfarm en produit aussi
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 21:50

Aucun idée de ce qu'elle trouve ''trop'' gros, elle va me donner des détails le plus tôt possible. Voici notre commande, j'ai changée encore la mienne (j'ai enlevée les wyandottes et ajoutée 2 olive)

15 Wheaten marans
16 BLR wyandottes
16 Olive egger
6 Blue marans
1 Black cooper marans
19 Blue/wheaten ameraucana
2 Euskal oiloa
2 Lavander orpington from TRIPLEJFARM
2 Lavander silkies from TRIPLEJFARM
2 Cream legbar (Sexed female chicks $30 each 4-7 days old)
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 21:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
leboub
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : st-etienne-des-gres
Date d'inscription : 27/02/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 21:58

je vien d avoir des nouvelles de mon coté , ca devrai etre ok
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 13:09

Un jour à la fois, est-ce que tu tient ABSOLUMENT à tes poussins de TripleJFarm?

Parce que ça devient compliqué... ils peuvent shipper les poussins avec les autres mais je dois faire ma commande et payer à part de ceux de Briarwood. Je dois entrer en contact avec TJFarm seulement pour ces quelques poussins.

Si non, si tu te sents à l'aise, je peux te laisser arranger cela mais moi je ne suis pas à 100% bilingue haha et ça risque d'être assez compliqué pour moi.

Pour le marquage des poussins, ils ne peuvent pas les identifier par une couleur mais comme j'avais pensée au début, ils vont mettre les poussins facilement identifiables entres races différentes dans des compartiments identifié avec une feuille. D'après elle nous n'aurons aucun problème avec ce fonctionnement à identifier les races.
Revenir en haut Aller en bas
leboub
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : st-etienne-des-gres
Date d'inscription : 27/02/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 13:11

triplej ne peuve pas nous envoyer des poussin avant le 5 mai
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 13:24

Mouinnnn..... moi j'avais mars ou avril au plus tard. Question d'avoir un début de ponte avant l'hiver.

Qu'est-ce qu'on fait? On va attendre ta réponse Un jour à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
leboub
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : st-etienne-des-gres
Date d'inscription : 27/02/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 13:28

c est ce que mon amie a u comme réponse de triplej , toi a tu réussi a parlé a Amanda , car mon amie a parlé a Janet ,car Amanda semble trop occuper
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 13:31

J'ai parlée à Amanda ce matin, elle m'a dit de contacter Janet par Facebook pour les poussins de TJF.

Bref, ça semblait compliqué alors je vais attendre voir ce que Un jour à la fois va nous dire mais ce serait préférable d'annuler nos poussins de TJF et de ce concentrer sur ceux de Briarwood. Elle semble occupée oui mais elle est très professionnelle et répond toujours très vite à mes messages.  Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 15:03

ouan....... bin là, Stef, un jour, il y a jadis fort longtemps, mon english était pas mal relish mais maintenant, il est plutôt ....... donc, je ne pourrais pas discuter bin bin fort avec TJF.

c'est dommage car ce sont eux ki ont des lavender et je trouvais ça super beau...... Pour simplifier la commande, je n'ai pas vraiment un gros jeu; je vais donc décliner les poussins de TJF.

à remarker ke, pour moi, la commande ki arrive en avril, le plus tard possible, c'est le mieux pour le transport "final".
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 15:07

Parfait Un jour à la fois, je suis désolé. Je l'aurais bien fait mais je ne suis pas assez bilingue pour dealer avec cela. Mais si tu en veux de l'orpington lavande, moi j'en ai une chez nous que j'ai achetée d'un éleveur à Trois-Rivières. C'est du standard.

Changement gang.

Notre commande est trop grosse. Nous devrons recevoir notre commande en deux dates (printemps). Je dois regarder cela avec Amanda mais nous n'avons pas le choix.

Nous devrons payer 2 vols de 120$ au lieu d'un car c'est 120$ du vol, par boîte. Navré de l'erreur mais à la gang c'est pas temps pire...

Mise à jour pour le coût du shipping:

À ce jour, le prix des 6 acheteurs pour la première boîte + shipping est de 25.85$ par personne.
À ce jour, le prix des 4 acheteurs pour la deuxième boîte + shipping est de 38.75$ par personne. (leboub, il y a toujours 2 personnes qui embarque dans ta commande?)
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 15:11

Stef, pour la orpington lavande, tu as les coordonnées en mp, svp?

et les poules soies lavandes, kelk'un sait où s'en procurer hormis par avion?

merci pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 15:14

J'ai retirée ta commande de TJF.

Je t'envois un MP. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de poussins Québec - Février 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussins naissants sur commande
» bon de commande COOP 2010: journées poussins
» Recherche 2 poussins/poulettes à Québec!
» Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????
» Poules en Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: