La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche chèvres miniatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche chèvres miniatures  Empty
MessageSujet: Recherche chèvres miniatures    Recherche chèvres miniatures  EmptyVen 15 Nov - 17:40

Je cherche 1 à 2 chèvres miniatures pour accompagner mon Rose et Billy. J'aimerais que le vendeur ne soit pas trop loin ou qu'il ait une possibilité de transport. Si vous connaissez quelqu'un, alors faites-moi signe.

Recherche chèvres miniatures  Projet12

Recherche chèvres miniatures  Chevre10
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Recherche chèvres miniatures  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chèvres miniatures    Recherche chèvres miniatures  EmptyJeu 2 Jan - 11:28

Chèvres miniatures? Chèvres de compagnie ou d'élevage? En fait, j'ai quelques croisées Boer que je pourrais laisser pour pas trop chère. Je suis à Kamouraska. J'ai des bébés croises Boer mini a vendre au sevrage dans 2mois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche chèvres miniatures  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chèvres miniatures    Recherche chèvres miniatures  EmptyJeu 2 Jan - 12:49

Allô soso5, j'ai un couple de Boer ( grandeur nature ) et j'ai un couple de chèvres miniatures. Ce sont des miniatures que je cherche. J'adore les chèvres mais j'ai découvert les minis depuis l'automne dernier et à vrai dire, j'ai craqué. Est-ce que tes minis Boer sont vraiment petites? Ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Recherche chèvres miniatures  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chèvres miniatures    Recherche chèvres miniatures  EmptyJeu 2 Jan - 12:57

Pour l'instant, ils sont jeune. Mais j'ai un des petits mâles qui est beaucoup plus court que les autres. Il a vraiment du mini dans le nez. Il est presque tout blanc avec une ligne de gris sur le dos comme les pigmés.
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche chèvres miniatures  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chèvres miniatures    Recherche chèvres miniatures  EmptyJeu 2 Jan - 14:13

Et, Est-ce que tu as des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Recherche chèvres miniatures  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chèvres miniatures    Recherche chèvres miniatures  EmptyJeu 2 Jan - 14:36

La maman est croisée mini et elle a eu des triplets. 2 femelles et un mâle. Mais les femelles sont plus grosses que le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche chèvres miniatures  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chèvres miniatures    Recherche chèvres miniatures  EmptyJeu 2 Jan - 14:41

Ok, comme j'ai déjà un mâle, j'aimerais mieux des femelles. Tiens moi au courant et si tu connais quelqu'un qui vient en Gaspésie, fais-moi signe. Mon chum a un pick-up mais pas de boîte, c'est un peu froid encore dans 2 mois pour faire le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chèvres miniatures  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chèvres miniatures    Recherche chèvres miniatures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chèvres miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe bouc chèvres miniatures et pygmée pour reproduction
» recherche chevre miniature pres de quebec a vendre
» Recherche petites chevres
» À vendre chèvres miniatures et pygmés
» deux chèvres miniatures à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: