La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

À vendre chèvres miniatures et pygmés

AuteurMessage
kaki002
Bavard

À vendre chèvres miniatures et pygmés Empty
MessageSujet: À vendre chèvres miniatures et pygmés   À vendre chèvres miniatures et pygmés EmptyVen 29 Oct - 19:45

Bonjours!
Nous avons à vendre plusieurs chèvres miniatures(20 pouces max) et pygmés(18 pouces et moin), je divise mon annonce en paragraphe sinon ce sera un vrai bordel hihi :P je précise que les prix sont des spéciaux d'automne et sont sujet à augmenter une fois le printemp arrivé. Je précise également que Je ne vend mes bébés chèvres qu'en duo aux gens ne possédant pas déjà de chèvres. Un bébé chèvre tout seul ça s'ennuie beaucoup trop. Pour mes adultes je peux les vendre seule si elle vont rejoindre un poney, c'est moin pire nivaux ennuie qu'un bébé mais l'idéal c'est vraiment 2 chèvres.

Chèvre adultes possiblement en ceinte
Tout d'abbord nous offrons à la vente quelques une de nos chèvres miniatures adultes. Elles ont presques toutes été exposées à nos tres petit bouc (entre 15 et 18 pouces sauf 2, un à 19 l'autre à 20 pouces) et sont possiblement pleine pour cette hivers (mise bas prévu au plus tard en Mars). Elles sont âgé de 6 ans et moin et mesure entre 18 pouces et 20 pouces. Elles serait idéal pour débuter un petit élevages ou tout simplement pour la compagnie. Les prix joue entre 80 et 125$.

Bébés chèvres miniatures à réserver car non sevrer
Plusieurs petits bébé chèvres sont également à vendre. Il seront sevrable en décembre pour la plupart, ils sont donc à réserver. J'ai des petit boucs soit pour la reproduction (sous condition, je vous expliquerai pourquoi si c'est ce que vous désirez ;)) ou pour la compagnie (castré ;) la castration est gratuite). Un petit bouc castré est un compagnon idéal. Ça devient aussi, voir même plus affectueux qu'une femelle, sans odeur, sans malice, bref ça devint de vrai toutou en plus d'être moin dispendieux. Je demande 60$ pour mes miniatures pour la compagnie et 70$ pour la reproductions. J'ai aussi 3 petites femelles. Je demandes 100$ chaques pour les 2 soeur blanches aux extrémité noire et 125$ pour la splendide petite baige. Tous ces bébé feront gros maximum 20 pouces adulte et je serais surprise de les voir aller au delà de 19 pouces avec la petite génétique qu'ils ont!

Bébés chèvres miniatures sevré, près à partir
Maintenant des bébés âgé entre 2 mois et demi et 7 mois, près à partir pour leur nouveau foyer. J'ai des beau petits bouc déjà castré pour la compagnie à 50$. Maximum 20 pouces adultes, je les estime entre 18 et 19 pouces. Je répète que les bouc castré font d'exellant compagnon. Il ne dégage pas d'odeur et devienne très toutou. Dans les femelles j'ai une magnifique baige aux extrémité noire, très styler et qui restera tres petite, max 19 pouces à 125$ et une petite boer miniature qui ne devrait pas dépasser 22 pouces adulte à 100$.

Bébés chèvres PYGMÉS à réserver car non sevré
Alors là, si vous vous voulez quelques chose de spécial et de rare c'est dans le pygmé que vous vous tournerez. C'est petite chèvre mesure maximum 18 pouces adultes, c'est en bas du genou pour la majorité!! J'ai plusieurs petit bouc, pas encore castré mais ils le seront très bientot. Il serait idéal comme reproducteur dans un troupeaux pygmé ou miniature pour facilité les mise bas et ajouter une petite génétique aux bébés, ou pour la compagnie (castration gratuite). Encore une fois je répètes qu'un bouc castré est un compagnon tout à fait idéal, qui ne dégage pas d'odeur et qui devien tres affectueux, très toutou... Allons, oubliez tous ces préjuger sur les boucs, vous contaterez par vous même si vous venez nous visiter. La plupart seront sevrable fin novembre début décembre sauf le blanc et les naissances à venir. je demande entre 70 et 90$ pour ces petit top model. Ensuite dans le pygmé j'ai pour le moment une seule femelles qui mesurera max 17 pouces adultes et qui ne devrait pas dépasser 16 pouces! Elle est très affectueuse car sa maman ne fait pas de lait alors on la nourri au biberons (aucune possiblité de la ramenner avant sevrage, elle reste avec sa mère pour son éducation! ;)) je demande 180$ et ça me fait bien mal au coeur de la vendre, c'est vraiment une splendide petite rareté super attachante, pour tres bonne famille seulement. je demande 180$.

Voilà! N'hesitez pas à me poser des questions même si vous n'êtes pas nécéssairement acheteurs. Nous élevons des chèvre miniatures et pygmé depuis plusieurs année et l'avit de gens d'expérience fait toujours du bien. Nous somme très honnete et disons toujours ce qu'il y a à dire. Si vous avez des problème apres l'acht d'une petites chèvre n'hésitez pas non plus à nous recontacter pour des informations et si nous somme responsable de ce malaise il y a moyen de s'arranger! Je n'arrives pas à mettre mes photos, je crois que c'est mon message qui est trop long ^^.. pour les photos l'idéal est de me contacter par e-mail car je n'ai pas beaucoup de temp mais je passe toujours un petit 5 seconde sur mes mail le matin :P, sinon par mp fera l'affaire ;). Kaki002cheval@hotmail.com

Au plaisir
Karène Beaudoin Pépin
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Bavard

MessageSujet: Re: À vendre chèvres miniatures et pygmés   À vendre chèvres miniatures et pygmés EmptyJeu 24 Fév - 17:38

Bonjours,

Dans mes adulte Il ne me reste que 4 femelles fort probablement gestante à 100$ chaqune, 2 brune pâle, une brune plus foncé et une blanche, aux extrémité noire
Une femelle baige avec ses 2 bébé, une femelle baige et un mâle gris/brun, 230$ pour les 3
Une femelle noire avec juste de petit mognon en guise de cornes, âgé mais vraiment super gentille avec son petit mâle brun foncé 100$ les 2
Une femelle noire avec son petit mâle gris/blanc aux extrémité noire 150$ les 2

Dans mes bébés près à partir il ne me reste que
Deux petit miniatures de 8 mois environ, un petit brun et un petit blanc à tête grise, tous 2 castré et 1 boer/miniature de 6 mois, blanc à la tête baige, vraiment très beau, castré... 50$ chaques
un petit pygmé gris bleu de 3-4 mois, vraiment tres petit(frère propres de seulement 14-15 pouces adulte), vendu reproducteur mais j'ai certaine condition pour son bien, 125$
un petit miniature de 3-4 mois, baige/gris et blanc aux extrémité noire, 60$, castré
un petit pygmé completement blanc de 4-5 mois, tres petit, 90$, castré
un petit miniature gris/brun aux extrémité noire de 3 mois, 60$
Un petit miniature sans corne (motte) de 2 mois et demi, gris/blanc aux extrémité noire, 60$, castré

Dans ceux à réserver il me reste
un petit pygmé blanc à la tête brune pâle, sera castré bientot, 90$
un petit pygmé gris/brun aux extrémité noire, mère de 13-14 pouces seulement, ne devrait pas dépasser 16 pouces!!,100$, sera castré
Petite femelle miniature grise/brune aux extrémité noire, maman de 18 pouces-18 pouces et demi, ne dépassera pas sa mère! 150$
D'autre naissances à venir

Au plaisir
Karene beaudoin Pépin

rainette
Langue pendue
rainette

MessageSujet: Re: À vendre chèvres miniatures et pygmés   À vendre chèvres miniatures et pygmés EmptyJeu 24 Fév - 17:59

à quel endroit vous êtes situé?
http://www.souriscat.com
kaki002
Bavard

MessageSujet: Re: À vendre chèvres miniatures et pygmés   À vendre chèvres miniatures et pygmés EmptyJeu 24 Fév - 18:00

Kingsey-Falls près de victoriaville ;)
kaki002
Bavard

MessageSujet: Re: À vendre chèvres miniatures et pygmés   À vendre chèvres miniatures et pygmés EmptyJeu 17 Mar - 15:12

Voilà. j'ai récement créé un site web ou vous porrez vois toute les petites bête que j'ai de disponible à la vente :) : www.la-ferme-pepito.e-monsite.com
Au plaisir
Karene Beaudoin Pépin
kaki002
Bavard

MessageSujet: Re: À vendre chèvres miniatures et pygmés   À vendre chèvres miniatures et pygmés EmptyDim 17 Avr - 22:38

Re bonjours,
Juste pour dire qu'il ne me reste plus que 2 belle femelle fort probablement gestante de mes tres petits boucs au couleur varié.. il ne peu que sortir de splendide bébé de ces bedon là! Étrangement ce sont les 2 plus belles qui me reste! Faites vite! seulement 125$ pour une chevre presque confirmé gestante!

Dans mes bébé près à partir il ne m,en reste que 2 aussi. Un spendide pygmé qui fera maximum 17 pouces adulte, déjà bien affectueux à 90$ et un petit miniature (peu etre vendu avec sa ville mais tres calme et gentille maman pour 100$ seulement les 2, maman possiblement de nouveau gestante) très calme à 60$.

Les naissances sontinu et j,ai donc un vaste choix de magnifique bébé à réserver avec des couleur extraordinaire. Femelle et mâle, castration gratuite. Pygmé (18 pouces et moin) et miniature (entre 18 et 20 pouces). Les prix joues entre 60 et 200$

visitez notre site web (www.la-ferme-pepito.e-monsite.com ou contactez moi il me fera plaisir de vous répondre!
Au plaisir
Karene Beaudoin Pépin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À vendre chèvres miniatures et pygmés   À vendre chèvres miniatures et pygmés Empty

À vendre chèvres miniatures et pygmés
Page 1 sur 1